| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 13:06:39 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'y passe régulièrement et c'est malheureusement une sombre bêtise d'aménagements conçus par des teubés de la ville. |
mikamika | Comme dit dans les commentaires aucune place prise aux bagnoles on ne fait qu'autoriser à rouler sur les trottoirs... |
cd5 / g r e w t | C'est quoi l'aménagement idéal pour les ronds points ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 23-12-2021 à 19:20:55 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 23-12-2021 à 20:58:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos | Ce qui est rare est cher |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 11:55:41 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Des tubes CroMo de base en plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos | Patte chelou pour gérer disque + SS déjà, c'est assez rare. Pour le reste je sais pas Message édité par Trotamundos le 24-12-2021 à 13:31:00 |
skylight Made in France. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Iridopterygidae |
Urrugne - Bayonne le matin en hiver c'est pas pour tout le monde à vélo --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Iridopterygidae |
C'est mal me connaître, je déménage littéralement des meubles à vélo, en revanche j'ai la décence de ne pas transposer ma petite situation à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 24-12-2021 à 16:43:41 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Minada PSN : minada69 |
Pecresse? |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 24-12-2021 à 18:23:19 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Daphne kernel panic |
djoul |
Daphne kernel panic |
boulgakov |
benbigboss | Salut les bike mecanic ! Après les fortes pluies du nord de ces derniers jours, j'ai décidé de nettoyer mon vélo et la transmission avant hier. Tout est niquel mais ce matin j'ai un grincement dès que je bouge mes manivelles. C'est léger mais relou malgré tout. Merci beaucoup |
Jay Kay |
Ouai !
Oui ! Y'a des trucs que j'avais jamais vu, notamment la flasque arrière gauche, ou les freins façons v-brake antédiluviens. Bref des heures de recherche et de boulot en perspective
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Corran Horn lol | c'est top le tandem, j'espère que tu vas le restaurer ! |
Konovalov Machine de route |
La pêche à l'aimant, un loisir qui devient tendance.Reportage de nos équipes à Mulhouse en ce jour de Noel --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair | Le Père Noël offre des ordures
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 25-12-2021 à 10:54:51 |
Trotamundos |
Avant c'était sans doute la graisse qui tenait tout |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |