| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 21:12:21 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En effet. Tu penses donc que le casque n'est jamais efficace également sur les chutes de plein pied ?
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 28-12-2021 à 21:19:42 --------------- In aligot we trust. |
feyris |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 28-12-2021 à 22:26:11 --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stardrawer Jaronaute | C'est déjà passé le velotaffeur Belge qui met des mains au cul ? Qui n'a jamais fait ça ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 03:49:23 ![]() ![]() |
caspar friedrich |
axklaus |
|
helmuth | Ça va ici?
|
Trotamundos | Sympa le single speed Par contre les freins du Elops 500 ça ne freine pas DU TOUT |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mountain Dew Son of Washington. | La chaîne du vélo de ma conjointe déraillait souvent à l'avant (monoplateau), en jetant un œil j'ai rapidement vu qu'il n'était pas rond.
Les dents n'ont même pas l'air tellement usées mais bon. La chaîne est récente je pense quand même qu'il a un petit souci et vu l'âge du vélo ça ne fera pas de mal. Message édité par Mountain Dew le 29-12-2021 à 10:57:04 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
macgawel |
Bof, sur un trajet quotidien on connait tous les nid-de-poule --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
djoul | De l’évolution des mentalités et de la place du vélo :
|
Daphne kernel panic |
djoul | 8eme et bobo Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-12-2021 à 12:29:37 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | chicos ≠ bobo Tu peux avoir des coins bobo (bourgeois-bohème à épiceries bio) et des coins qui sont simplement bourgeois et où tu croises dans la rue de la rombière avec des joues en plastique, des grosses bagouzes, un manteau imprimé léopard et Kiki le chien dans le sac à main. Message édité par biezdomny le 29-12-2021 à 13:21:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grinhu |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-12-2021 à 13:28:11 |
Daphne kernel panic |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais jamais si elle est dans le 7e ou le 8e Rachida Dati (en parlant de joues en plastique) mais je rigole encore en repensant à son « et là on sort de chez soi un matin et Y A UNE PISTE CYCLABLE §§ » choqué. Je suis un être simple --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
djoul |
|
Jay Kay | Question concernant le Canyon Commuter 5/6 wmn, et son porte bagage "intégré" wingee.
C'est pas standard, c'est fait pour les sacoches ortlieb QL 3.1, mais du coup, 1) vous pensez qu'une sacoche classique passe ?
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-12-2021 à 14:33:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Minada PSN : minada69 |
Je doute que ce soit standard les œillets en bas. Je vois pas pourquoi une sacoche classique ne passerait pas. Au pire tu peux pas changer l'attache de ta sacoche classique par une QL ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
feyris |
|
manisque |
Les tubes cantilever, même pas en rève t'y mets plus de 30kg sans tout fissurer à la longue --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Tu as envisagé le vsf? Message édité par Gnomovtt le 29-12-2021 à 15:33:42 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Hors budget. Le budget c'est plutôt 500-1500. La courroie n'est pas obligatoire, la dynamo non plus même si c'est un plus. PB/GB par contre oui, et geo à mi chemin entre ville et sport. Au final le Riverside 520 pourrait coller... https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] R-p-332407 Ou le Trek Fx3 eq stagger : https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] r/p/28899/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-12-2021 à 15:52:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !