| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 11:03:00 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Concernant la flasque arrière il y a de grandes chances que ce soit une roue compatible avec frein à tambour, certains tandem ont 3 freins --------------- Roule Raoul ! |
bclinton ex président | Sympa le tandem ! |
Jay Kay |
Oui le cintre fait très guidon "piste". Par contre la méga loose : l'un des bras du frein avant (et pire, le tasseau qui allait avec) a sauté. Ça s'annonce technique.
C'est directement ce à quoi j'ai pensé oui. C'est pas des plus sexy, mais c'est polyvalent... Message édité par Jay Kay le 25-12-2021 à 17:33:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
Je vois qu'il y a de la bonne ferraille sur le topic Si quelqu'un a du tube d'acier de 650mm de long et 55~50mm de diamètre à distance raisonnable de Lyon, je prends direct Message édité par manisque le 26-12-2021 à 09:42:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Jante tordue
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
SunnyD forceur vélocipédique | Un mardi qui commence comme un vendredi.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 28-12-2021 à 15:30:58 --------------- Roule Raoul ! |
Alkhar | ? |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 15:39:48 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Donc casque obligatoire pour les VAE et les trottinettes ? |
axklaus |
mikamika |
|
Minada PSN : minada69 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
k_raf Totally nuts! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 28-12-2021 à 16:23:10 --------------- rm -rf internet/ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui je roule très souvent sans casque.
--------------- Roll out ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
djoul |
Iridopterygidae |
+1 Faudrait qu'ils sachent ce qu'ils veulent c'est le meilleur moyen d'en dégoûter plus d'un du vélo et reprendre leur caisse --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
manisque |
Venant de politiciens Français dont l'âge minimal moyen est de 60 balais, je me demande si ce n'est pas le vrai but Message cité 1 fois Message édité par manisque le 28-12-2021 à 19:35:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Iridopterygidae |
Gérontocratie quand tu nous tiens. --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
fight |
|
Iridopterygidae |
Certes mais actuellement certains continuent de prendre la bagnole en dépit de ce calcul --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
boulgakov |
Je me moque de l'obligation ou non du casque (bon, ok, c'est parce que je le porte tout le temps de toutes façons "Allez, je vends la voiture ! Quoi, le casque est obligatoire ? Alors je change d'avis" |
Alkhar |
|
feyris |
|
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Minada PSN : minada69 |
Contraignant, le casque ? Tu le poses sur ta tête et tu boucles l'attache. On a vu pire. |
Jay Kay |
Ajoute le coût global de l'automobile (environnement, santé public (accidentologie, maladies respiratoires, etc...), infrastructures, etc... et refait le calcul.
Et pourtant, les donnes prouvent le contraire : 1) l'énergie cinétique d'un cycliste est à des kilomètres de l'énergie cinétique d'une voiture (e=MC2 toussa) 2) l'obligation de port d'un casque freine la pratique 3) dans les pays où la pratique est démocratisée, le port du casque n'est pas obligatoire et l'accidentologie pas plus importante. (#criticalmass) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 28-12-2021 à 20:45:58 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 28-12-2021 à 20:43:41 |
SunnyD forceur vélocipédique | Et de toute façon on fait dire tout et n'importe quoi aux chiffres. Quand on regarde le texte de présentation au sénat ils parlent d'une augmentation de 6% de cyclistes accidentés. Donc au lieu de 100 accidentés, on en a 106, alors que la pratique du vélo, donc du nombre de cyclistes a presque doublé par rapport à l'année précédente --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !