| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : Message édité par RAff le 21-12-2021 à 09:55:06 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 09:54:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
+1 ! Message édité par biezdomny le 21-12-2021 à 10:56:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kmara2 | Les quelques kms faits au mois d'août dans la capitale m'ont --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Paris au mois d’août y’a pas les parisiens, c’est pas vraiment paris. |
Grinhu |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trotamundos | En parlant de Paris, de la part de Wir ce Ipse : How to (Quickly) Build a Cycling City - Paris Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 21-12-2021 à 13:46:30 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 13:45:09 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Trotamundos | C'était qui déjà ? |
kmara2 | https://youtu.be/sI-1YNAmWlk?t=615
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
intersigne /!\ SJW /!\ | Des connards de criminels. --------------- Roll out ! |
franckyvinvin12 |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 21-12-2021 à 18:48:55 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai exactement ce vae depuis 2700km environ. Sinon vu comment la selle empiète à l'arrière je vois pas trop comment tu veux mettre une telle caisse dessus? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-12-2021 à 19:07:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
Je surkiffe le vélotaf dans Paris, quel que soit l'endroit. C'est un jeu vidéo géant et imprévisible |
intersigne /!\ SJW /!\ | SunnyD je viens de voir ta boutique sur Twitter, belle enseigne --------------- Roll out ! |
k_raf Totally nuts! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dioute |
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est en cours. C'est devant les tribunaux, donc autant dire que ce ne sera pas résolu avant 1 ou 2 ans. --------------- Roule Raoul ! |
dioute |
|
Grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ah non ca ca existe depuis longtemps, ils ont meme ouvert d'autres enseignes --------------- Roule Raoul ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Jay Kay |
J'ai toujours mes gants de moto oui. Pas sortis cette année pour le moment. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda | Et ça, euh... Ca protège bien des petits chocs du quotidien, par exemple si on se cogne en frôlant un rétro par inadvertance ? |
MrBrOwNsToNe |
Sauf que t'as qu'une seule vie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. | Le VéloNoël de 2021 : |
manisque | Joli VanMoche --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak | fake, le krypto peut pas tenir sur son support sur les pavés |
Farore9301 |
Tu l'as pris durant la promo du black Friday ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair | Sacré dredï !
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'aime bien ces nouveaux aménagements. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !