Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5117  5118  5119  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64754096
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-12-2021 à 16:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si il était respecté, le passage au rouge serait synchronisé avec le vert sur les autres voies, au lieu des quelques secondes de grillage de rouge toléré :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 16:39:30  profilanswer

n°64754123
KirkPitain​eK
Posté le 20-12-2021 à 16:42:28  profilanswer

stardrawer a écrit :

faut pas le mettre si le conducteur est là  [:stardrawer:2]

Il peut se trouver à proximité. Je ne serais pas confiant perso.

Farore9301 a écrit :

Le potentiel proprio psychopathe sera trigger juste parce que tu as un vélo.

J'ai eu droit à un "ta gueule" venant d'un motard quand je lui ai fait remarqué poliment qu'il circulait sur une piste cyclable donc bon ...

Dans ce cas c'était juste un con, il n'a pas tenté de te frapper ou te jeter dans le décor.

n°64754129
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-12-2021 à 16:43:10  profilanswer

Baoumfa a écrit :

C'est carrément un délit.

Sinon sur le respect du code de la route par les motorisés, sur un trajet quotidien parisien je constate que tous les feux oranges sont grillés et à certains endroits le rouge est systématiquement grillé. Je n'avais pas cette sensation il y a quelques années. Bref méfiez vous quand vous démarrez au vert.

Oh tu sais récemment j'ai vu un mec remonter une file à un feu rouge par la voie de gauche, puis griller oklm le feu rouge.
Oui, Y'avait bien que 2 voies.

Du coup plus rien ne m'étonne et je fais gaffe partout. Surtout à pied.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64754138
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-12-2021 à 16:44:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

kona coco :love:
Pour la dynamo, tu peux t'en passer non? ca gonfle le prix du vélo "pour rien", en voyage ok c'est super, mais en ville, des systèmes à batterie ca suffit non?

Et le confort des 650x47 :love: :love:

Je kiffe la dynamo en ville depuis que je l'ai installée. Plus besoin de se poser de question et de se prendre la tête sur les recharges.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64754151
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-12-2021 à 16:45:44  profilanswer

flyingchair a écrit :

Caylayron va te dire que si tu roulais à plus de 10km/h t’es un dangereux inconscient qui mérite un coup de mayo dans la gueule :o

[:fredmoul:1]

en vérité je vous le dis mes enfants, la solution est au rayon condiment

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56446

(Cherchez pas y'a déjà une NFT sur cette oeuvre)

Message édité par Crazy_Warthog le 20-12-2021 à 16:47:15

---------------
mon topic de vente
n°64754221
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-12-2021 à 16:52:55  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le potentiel proprio psychopathe sera trigger juste parce que tu as un vélo.

J'ai eu droit à un "ta gueule" venant d'un motard quand je lui ai fait remarqué poliment qu'il circulait sur une piste cyclable donc bon ...

Ca c'est "normal". C'est comme les gens garés n'importe comment. Ils sont tout à fait conscients de ce qu'ils font. Et ce sont donc des gros cons. Tu peux leur dire ce que tu veux, tu ne gagneras que de l'énervement ou une bagarre :o :o :o  

Par contre certains sont de bonne foi. Dans le dernier rond point sur mon trajet quotidien, où les bagnoles ont tendance à vouloir me couper en deux (c'est un petit rond point et ça va pas très vite :o ), ça m'est arrivé deux fois d'avoir vraiment peur, les deux fois les conducteurs étaient désolés :spamafote:  
Maintenant je signale ma sortie du rond point avec des grands gestes plutôt que de le faire simplement avec le bras de manière basique (il y a une PC à prendre qui est à contresens de la route principale, donc ça me fait vachement serrer à droite dans le rond point, et certains bagnoles s'avancent trop sans comprendre où je vais).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64754810
meuniere
Posté le 20-12-2021 à 17:53:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Je kiffe la dynamo en ville depuis que je l'ai installée. Plus besoin de se poser de question et de se prendre la tête sur les recharges.

+1

Et à propos de dynamo de moyeu, je crois que j'ai un problème avec mon éclairage :
Mon phare avant clignote jusqu'à une vitesse bien plus élevée qu'avant ma chute.
L'arrière fonctionne toujours normalement.
Ca vient forcément du câblage si l'arrière marche normalement ?
J'ai regardé les branchements et l'état des cables vite fait, je n'ai strictement rien vu  :??:

n°64754903
zeql_
Posté le 20-12-2021 à 18:06:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

je ne sais plus, mais il avait finit par être repéré et il était passé dans un reportage à la TV (peut-être l'émission envoyé spécial),
c'était un des premiers en France à oser filmer en permanence depuis son vélo, depuis d'autres ont repris son idée, pour dénoncer la voirie inadaptée au vélo et/ou la mauvaise cohabitation avec les automobilistes.

50 euros ?
Il filme mais colle surtout des stickers.
https://www.google.com/amp/s/www.fr [...] 261903.amp

https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 736697.php

n°64755118
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-12-2021 à 18:41:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

un des plus gros souci pour moi, c'est ca, l'absence de verbalisation vis-à-vis des infractions au code de la route :/

Il n'y a plus la peur du gendarme donc ça se permet tout.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°64756084
flyingchai​r
Posté le 20-12-2021 à 20:48:24  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est assez généralisé mais je ne pense pas que les infractions au code de la route soit le domaine le plus mal lôti et quand bien même : regarde les articles sur le nombre grandissant de conducteur sans permis.

Pour les stationnements sur les infrastructures cyclables c’est quasi systématiquement non verbalisé, tellement que si on fait une remarque on passe pour un chieur. Par plus tard que tout à l’heure au bois de Boulbi ces fils de pute de flics qui garent leur caisse SUR la piste qui traverse la route. Ils n’en ont juste RIEN à foutre, les aménagements cyclables n’existent même par dans leur référentiel, il faut juste pas perturber le trafic auto…

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 20:48:24  profilanswer

n°64756180
lakana
Posté le 20-12-2021 à 20:59:01  profilanswer

Toutes les infrastructures vélo sont régulièrement occupées/squattées/ignorées etc...
Cet après-midi j'ai eu ça qui occupait donc 2 places.  
Le mot vélo apparait littéralement 5 fois autour de la place mais faut croire que c'est pas encore suffisant. [:dovakor loves you:3]  
https://zupimages.net/up/21/51/urun.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 20-12-2021 à 21:01:31

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64756188
Caylayron
Posté le 20-12-2021 à 21:00:17  profilanswer

flyingchair a écrit :

Pour les stationnements sur les infrastructures cyclables c’est quasi systématiquement non verbalisé, tellement que si on fait une remarque on passe pour un chieur. Par plus tard que tout à l’heure au bois de Boulbi ces fils de pute de flics qui garent leur caisse SUR la piste qui traverse la route. Ils n’en ont juste RIEN à foutre, les aménagements cyclables n’existent même par dans leur référentiel, il faut juste pas perturber le trafic auto…

C'est sûr que garer leur caisse sur la chaussée des motorisés et dévier ce trafic sur la piste cyclable serait bénéfique pour la sécurité des cyclistes [:galaswinda:4]

n°64756258
flyingchai​r
Posté le 20-12-2021 à 21:10:12  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est sûr que garer leur caisse sur la chaussée des motorisés et dévier ce trafic sur la piste cyclable serait bénéfique pour la sécurité des cyclistes [:galaswinda:4]

T’étais pas sur place et t’arrive encore à ouvrir ta mouille…  [:massys]  

La bagnole de flics était garée en travers de la bidir qui traverse la route et SUR une des voies de circulation en même temps.

n°64756285
boulgakov
Posté le 20-12-2021 à 21:15:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouaip' je suis d'accord, très confortable  :jap:

n°64756293
didin19
Posté le 20-12-2021 à 21:17:10  profilanswer

J'ai fait un tour à Paris, pas à vélo, et bien je souhaite bon courage à tous ceux qui font du vélo dans la capitale. Tu peux pas faire 100m de PC sans avoir c_nn_rd qui squatte la piste pour une raison ou pour une autre. Je comprends l'esprit de révolte de certains.

n°64756304
Caylayron
Posté le 20-12-2021 à 21:20:53  profilanswer

flyingchair a écrit :

T’étais pas sur place et t’arrive encore à ouvrir ta mouille… [:massys]

La bagnole de flics était garée en travers de la bidir qui traverse la route et SUR une des voies de circulation en même temps.

Et donc c'est quoi ton pb ? Ils devraient faire léviter leur voiture ? Trouver une place de stationnement plus loin et se passer de leur gyrophare pour signaler leurs présences ? [:argv23]

Message cité 1 fois
Message édité par Caylayron le 20-12-2021 à 21:21:27
n°64756368
Elbarto
Posté le 20-12-2021 à 21:33:26  profilanswer

Oui je crois que c'était lui :D
J'aime bien l'idée des stickers, c'est utile aussi pour les piétons lorsqu'ils voient une voiture garée sur le trottoir, obligeant le piéton (ou la mère avec sa poussette) à marcher sur la route, un fléau dans mon coin car la municipalité laisse faire (pas assez de places de parking pour tout le monde, donc ça se gare un peu n'importe comment).

Tu en as un autre aussi qui avait posté une vidéo le montrant en train de se faire renverser par une voiture, tout ça parce que le cycliste ne voulait pas rouler trop à droite, il s'était mis un peu au centre de la voie (comme un scooter),
la voiture derrière s'était énervée car il voulait le dépasser sans emprunter la voie de gauche, le conducteur a fini par le faire tomber en le dépassant sans respecter la distance de sécurité.

Message édité par Elbarto le 20-12-2021 à 21:37:56
n°64756388
flyingchai​r
Posté le 20-12-2021 à 21:36:55  profilanswer

Caylayron a écrit :

Et donc c'est quoi ton pb ? Ils devraient faire léviter leur voiture ? Trouver une place de stationnement plus loin et se passer de leur gyrophare pour signaler leurs présences ? [:argv23]

Tu te rends compte que tu es en train de commenter une situation dont tu n’as pas été témoin en racontant, comme à ton habitude, encore n’importe quoi ?  
[:lefab:2]

n°64756543
Caylayron
Posté le 20-12-2021 à 22:06:38  profilanswer

flyingchair a écrit :

Tu te rends compte que tu es en train de commenter une situation dont tu n’as pas été témoin en racontant, comme à ton habitude, encore n’importe quoi ?
[:lefab:2]

C'est donc ça une overdose de ragix ! [:vinnchent]
[:tennix:8]

n°64756704
Nico8101
Posté le 20-12-2021 à 22:42:17  profilanswer

lakana a écrit :

Toutes les infrastructures vélo sont régulièrement occupées/squattées/ignorées etc...
Cet après-midi j'ai eu ça qui occupait donc 2 places.  
Le mot vélo apparait littéralement 5 fois autour de la place mais faut croire que c'est pas encore suffisant. [:dovakor loves you:3]  
https://zupimages.net/up/21/51/urun.jpg

Ce genre de problème se pose dans tous les sens, il y a toujours des vélos sur des places 2RM dès lors qu'un vieil aménagement type arceau n'a pas été retiré et traîne encore.

https://zupimages.net/up/21/51/ydk0.jpg

(c'est la Vespa que je prenais en photo, pas le vélo mal garé)

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64756935
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 20-12-2021 à 23:23:10  profilanswer

Et donc tu étais le propriétaire de la moto dont on voit les 2 échappements et le cale pied ? :o

---------------
Roule Raoul !
n°64756957
Nico8101
Posté le 20-12-2021 à 23:26:13  profilanswer

SunnyD a écrit :

Et donc tu étais le propriétaire de la moto dont on voit les 2 échappements et le cale pied ? :o

Non même pas, j'étais juste un piéton à ce moment-là  :o

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64757076
flyingchai​r
Posté le 20-12-2021 à 23:58:50  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ce genre de problème se pose dans tous les sens, il y a toujours des vélos sur des places 2RM dès lors qu'un vieil aménagement type arceau n'a pas été retiré et traîne encore.

https://zupimages.net/up/21/51/ydk0.jpg

(c'est la Vespa que je prenais en photo, pas le vélo mal garé)

A priori un vélo a l’autorisation de stationner sur un emplacement voiture ou 2RM… comme un 2RM peut stationner sur une place voiture.

n°64757123
Nico8101
Posté le 21-12-2021 à 00:13:36  profilanswer

flyingchair a écrit :

A priori un vélo a l’autorisation de stationner sur un emplacement voiture ou 2RM… comme un 2RM peut stationner sur une place voiture.

Il n'y a pas de place "voiture" dans le code de la route donc tout vehicule peut s'y garer (sous reserve de limite de taille qu'il peut etre legal d'ajouter.

Pour ce qui est du stationnement des 2RM, il s'agit d'un emplacement specifique et marqué comme tel (c'est  sans ambiguité) mais je t'accorde que je n'ai jamais pris a peine de regarder la loi les concernant.

n°64757139
zeql_
Posté le 21-12-2021 à 00:19:33  profilanswer

didin19 a écrit :

J'ai fait un tour à Paris, pas à vélo, et bien je souhaite bon courage à tous ceux qui font du vélo dans la capitale. Tu peux pas faire 100m de PC sans avoir c_nn_rd qui squatte la piste pour une raison ou pour une autre. Je comprends l'esprit de révolte de certains.

T'as pas roulé dans Paris mais dans le 18e ou le 19e  [:hishonss]

n°64757165
rorosk
Posté le 21-12-2021 à 00:26:35  profilanswer

Je me demande comment c'est de vélo-taffer à Paris, ne parviennent que les vidéos des conflits. Il n'y a pas un plaisir tout de même à pédaler au milieu des monuments ?
Moi j'ai de la chance, dans la zone ou je travaille, les automobilistes sont incroyablement urbains et me cèdent quasi toujours le passage. Les plus gros connards c'est les ragondins, je passe à coté de deux lacs, ces gros enfoirés traverse de nuit devant mes roues, j'aime pas trop voir leur grosse silhouette apparaitre subitement devant ma roue  :D

n°64757195
Geeck0
Posté le 21-12-2021 à 00:38:04  profilanswer

rorosk a écrit :

Je me demande comment c'est de vélo-taffer à Paris, ne parviennent que les vidéos des conflits. Il n'y a pas un plaisir tout de même à pédaler au milieu des monuments ?
Moi j'ai de la chance, dans la zone ou je travaille, les automobilistes sont incroyablement urbains et me cèdent quasi toujours le passage. Les plus gros connards c'est les ragondins, je passe à coté de deux lacs, ces gros enfoirés traverse de nuit devant mes roues, j'aime pas trop voir leur grosse silhouette apparaitre subitement devant ma roue :D

Pense a leur tartiner la gueule de mayo a ces petits fils de p*tes :o

n°64757242
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-12-2021 à 01:08:02  profilanswer

J'ai un plaisir "malsain" à avoir un gros sourire quand je double une file de bagnole au même feu, tous les jours. File composée au final de toujours les mêmes conducteurs.

Et j'en ai encore plus quand ils me regardent dans leurs caisses embuées, à peine chauffées de leur trajet de 2km, alors qu'il y a des trombes d'eau et que je suis parfaitement sec sous mes affaires de pluie.

Et au final, ils ne se rendent même pas compte que c'est moi qui les plains, à devoir gratter le pare brise, attendre 10 minuites dans les bouchpns, se cailler les miches jusqu'à ce que la voiture atteigne 19° au moment où ils cherchent une place pour se garer, à 800 mètres de leurs travail

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 21-12-2021 à 01:12:18

---------------
Roule Raoul !
n°64757244
flyingchai​r
Posté le 21-12-2021 à 01:08:41  profilanswer

rorosk a écrit :

Moi j'ai de la chance, dans la zone ou je travaille, les automobilistes sont incroyablement urbains et me cèdent quasi toujours le passage. Les plus gros connards c'est les ragondins, je passe à coté de deux lacs, ces gros enfoirés traverse de nuit devant mes roues, j'aime pas trop voir leur grosse silhouette apparaitre subitement devant ma roue  :D

Alors Paris pour commencer c’est pas Amélie Poulain, c’est plutôt moche, gris, sale et bruyant. Des monuments il n’y en a pas partout et ils sont souvent situés dans le Mordor du cycliste au milieu d’autoroutes urbaines.  

Après dans le sud ouest de Paris les aménagements cyclables sont plutôt corrects par rapport à ce qui se fait ailleurs, notamment en banlieue, avec PC séparée par un muret. Pas mal de GCUM sur la piste, je dirais tous les 500m, majoritairement des camions ou camionnettes qui livrent. Avec les bagnoles en circulation pas tant de conflits que ça, on est la plupart du temps séparés, et quand il y a conflit c’est quasi systématiquement au même endroit et on les voit
arriver à des km, on se fait rarement surprendre. En revanche gros conflits avec les piétons qui peuvent traverser au rouge, au vert, en travers, marcher sur la piste, attendre au feu le piéton vers mais sur la piste... Globalement le plus gros risque c’est le piéton imprévisible en mode balek, je vais fatalement m’en faire un un jour vu que je vais au delà des 10km/h réglementaires.  

Au final c’est assez stressant de rouler dans Paris en mode vélotaf vu les coups de flippe que tu va te payer régulièrement (en gros toutes les minutes tu vas te retrouver avec un conflit, pas une baston hein, mais un mec garé sur la piste qui va t’obliger à t’insérer dans le trafic, un piéton que tu vas éviter au dernier moment, une voiture qui te rase ou force la priorité… Donc à la fin du trajet tu finis fébrile et tu rages sur HFR.  

D’ailleurs parmi mes collègues je dois en avoir une moitié qui vélotaffe ou trottitafe régulièrement, l’autre qui est terrorisé à l’idée de le faire…

n°64757257
flyingchai​r
Posté le 21-12-2021 à 01:15:25  profilanswer

Bon, sinon :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752494a472e139f6bfaff.jpg

n°64757311
Farore9301
Posté le 21-12-2021 à 02:09:35  profilanswer

rorosk a écrit :

C'est stressant mais ça me fait faire du sport (:o) et c'est moins badant que le métro en période de covid. Après le paysage en vélotaff c'est toujours le même donc bon ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°64757415
lakana
Posté le 21-12-2021 à 07:02:21  profilanswer

Accuser les vélos de créer les bouchons. Tellement original.  [:dovakor loves you:3]  
Enfin bon, les vieux LR de Paris faut pas en attendre grand chose.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64757562
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-12-2021 à 08:10:38  profilanswer

flyingchair a écrit :

La violence c’est un des piliers de la justice : envoyer des gens en prison qu’est-ce que c’est sinon de la violence ? Si la justice emploie la violence c’est bien que ça fonctionne souvent : tu souffres, tu veux pas que ça se reproduise, tu ne refais pas.

Le principe de base est justement de ne pas se faire justice soit même.

---------------
In aligot we trust.
n°64757636
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-12-2021 à 08:30:55  profilanswer

:love: ces conditions de vélotaff idéales ce matin.
Un petit -2° en t-shirt oklm, le levé de soleil sympa, personne sur la route avec les congés en dehors de personnes en voiture passant 2h moteur au ralenti pour dégeler le pare prise habillés comme s'ils partaient au pôle nord. :lol:
 C'est cool l'hiver quand c'est comme ça! :)

Bon semaine pro ça doit partir à la pluie ça sera moins cool.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-12-2021 à 08:34:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64757682
Geeck0
Posté le 21-12-2021 à 08:41:37  profilanswer

Je suis pas parisien, mais j'ai vu ça sur dealabs:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] li-2276980
Ca peut vous intéresser.

n°64757792
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-12-2021 à 08:57:13  profilanswer

burn2 a écrit :

:love: ces conditions de vélotaff idéales ce matin.
Un petit -2° en t-shirt oklm,

[:pingouino dei]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64757797
_synapse_
Posté le 21-12-2021 à 08:58:04  profilanswer

lakana a écrit :

Accuser les vélos de créer les bouchons. Tellement original. [:dovakor loves you:3]
Enfin bon, les vieux LR de Paris faut pas en attendre grand chose.

C'est même pas le pire, le mieux c'est le cycliste qui bien sûr ne fait rien d'autre que se balader  :sweat:

n°64757799
caspar fri​edrich
Posté le 21-12-2021 à 08:58:13  profilanswer

Moi avec ma grosse parka et sans gants je me gelais, j'ose pas imaginer...

n°64758066
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-12-2021 à 09:41:54  profilanswer

rorosk a écrit :

Moi j'ai de la chance, dans la zone ou je travaille, les automobilistes sont incroyablement urbains et me cèdent quasi toujours le passage. Les plus gros connards c'est les ragondins, je passe à coté de deux lacs, ces gros enfoirés traverse de nuit devant mes roues, j'aime pas trop voir leur grosse silhouette apparaitre subitement devant ma roue :D

Si tu regardes trop les bâtiments, tu risques de te manger un nid de poule, un cycliste, une voiture, un camion, etc. :/

J'ai pris la rue Lafayette ce matin, il y avait un semi remorque SUR la piste/trottoir. Donc passage sur la double voie en sens contraire  :pt1cable:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°64758111
Ironick
Posté le 21-12-2021 à 09:49:53  profilanswer

rorosk a écrit :

Passer sur le pont neuf le matin, à côté de la tour Eiffel le soir pile quand elle s'illumine, traverser la place du Carrousel avec le Louvre d'un côté et les Tuileries de l'autre...  :love:
Rien que ça, ça rattrape largement les traversées du Mordor de certains coins

n°64758137
RAff
Posté le 21-12-2021 à 09:54:49  profilanswer

yo,
sous peu avec un Riverside 900, mais avec la tige de selle sortie à fond mon cul se retrouve trop en arrière (dû à la géométrie) et je perds en "puissance"... bref je cherche un autre biclou.
avec entre jambes de 95cm/1m86, je cherche un velo avec un grand Stack et petit Reach. Pour de l'urbain avec dénivelé; les Trek FX sont pas mal d'après ce que j'ai lu...
budget <1K
de mémoire le biclou avec lequel j'avais la meilleure sensation était un vieux rockrider haut de gamme des années 90, avec pneus lisses...

Message édité par RAff le 21-12-2021 à 09:55:06

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5117  5118  5119  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)