| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 16:39:30 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oh tu sais récemment j'ai vu un mec remonter une file à un feu rouge par la voie de gauche, puis griller oklm le feu rouge. Du coup plus rien ne m'étonne et je fais gaffe partout. Surtout à pied. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
en vérité je vous le dis mes enfants, la solution est au rayon condiment (Cherchez pas y'a déjà une NFT sur cette oeuvre) Message édité par Crazy_Warthog le 20-12-2021 à 16:47:15 --------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere |
|
zeql_ |
50 euros ? https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 736697.php |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 20:48:24 ![]() ![]() |
lakana | Toutes les infrastructures vélo sont régulièrement occupées/squattées/ignorées etc...
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 20-12-2021 à 21:01:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Caylayron |
|
flyingchair |
|
boulgakov |
Ouaip' je suis d'accord, très confortable |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 20-12-2021 à 21:21:27 |
Elbarto |
Oui je crois que c'était lui Tu en as un autre aussi qui avait posté une vidéo le montrant en train de se faire renverser par une voiture, tout ça parce que le cycliste ne voulait pas rouler trop à droite, il s'était mis un peu au centre de la voie (comme un scooter), Message édité par Elbarto le 20-12-2021 à 21:37:56 |
flyingchair |
|
Caylayron |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
SunnyD forceur vélocipédique | Et donc tu étais le propriétaire de la moto dont on voit les 2 échappements et le cale pied ? --------------- Roule Raoul ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
flyingchair |
|
Nico8101 |
|
zeql_ |
|
Geeck0 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un plaisir "malsain" à avoir un gros sourire quand je double une file de bagnole au même feu, tous les jours. File composée au final de toujours les mêmes conducteurs. Et j'en ai encore plus quand ils me regardent dans leurs caisses embuées, à peine chauffées de leur trajet de 2km, alors qu'il y a des trombes d'eau et que je suis parfaitement sec sous mes affaires de pluie. Et au final, ils ne se rendent même pas compte que c'est moi qui les plains, à devoir gratter le pare brise, attendre 10 minuites dans les bouchpns, se cailler les miches jusqu'à ce que la voiture atteigne 19° au moment où ils cherchent une place pour se garer, à 800 mètres de leurs travail Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-12-2021 à 01:12:18 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
flyingchair |
Farore9301 |
C'est stressant mais ça me fait faire du sport (:o) et c'est moins badant que le métro en période de covid. Après le paysage en vélotaff c'est toujours le même donc bon ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bon semaine pro ça doit partir à la pluie ça sera moins cool. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-12-2021 à 08:34:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Geeck0 | Je suis pas parisien, mais j'ai vu ça sur dealabs:
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
|
caspar friedrich |
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'ai pris la rue Lafayette ce matin, il y avait un semi remorque SUR la piste/trottoir. Donc passage sur la double voie en sens contraire --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ironick |
|
RAff | yo,
Message édité par RAff le 21-12-2021 à 09:55:06 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !