| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 16:14:58 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
|
Farore9301 | La vache les prix ... Bon bah je vais rester sur mes dérailleurs Damn, je ne pensais pas que c'était si cher. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Marché de niche, cible principalement les hipsters qui sont prêts à claquer plus que ce que ça vaut, donc faible production et marges plus élevées. |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 17-12-2021 à 18:43:16 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
En occase, c'est une probabilité quasi nulle oui. En neuf y'a quelques cadres qui le permettent...
Parce que si tu bouges ta roues ça foire le réglage du disque. Il existe quelques cadres où le support des étriers est solidaire de la patte réglable. GenRe chez surly ou allcity il me semble... Message édité par Jay Kay le 17-12-2021 à 18:57:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 18:54:51 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Le single speed c’est très sympa niveau look mais au quotidien j’en étais vite revenu… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Farore9301 | Ben en fait je m'étais hypé en voyant cet elops speed 500, mais flemme de faire des achats + remplacements (l'idée c'était de plus dérailler Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 17-12-2021 à 20:50:28 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
zeql_ |
Marché de niche et de connaisseurs. |
Trotamundos |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
axklaus | Sur le rc100 le dérailleur est au prix de la chaîne soit 10€, c'est abordable et c'est disponible Message édité par axklaus le 18-12-2021 à 09:04:01 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 18-12-2021 à 11:39:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Elops speed 920 récupéré!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK avec ça. Ce qui limite quand même grandement son usage. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
flyingchair |
|
En 2 ans de velotaf en VAE j'ai bien progressé physiquement. Mais pas dans le bon sens |
Jay Kay |
Nan mais en daily. Sinon avec je navigue dans un rayon d'une trentaine de bornes autour de chez moi. Le p'tit nouveau est là. Il ne sera pas garé dehors (pour info au fdzp qui m'a chourravé mes précieux)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-12-2021 à 14:26:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | T'as payé ça combien et tu vas l'équiper comment ? Chouette paintjob. |
Jay Kay | Tout est là
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Jay Kay |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'adore le paintjob. Moins le prix total.
C'est la grosse différence en fait. Je l'utilisais pour un trajet boulot pas très long (8-9km aller de mémoire), mais en périphérie de Toulouse, et pas tout sur piste cyclable... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !