| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nomogg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 19:05:09 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair | https://twitter.com/sebetoile/statu [...] 66503?s=21
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 19-12-2021 à 20:45:25 |
Farore9301 | Mais y'a débat ? Tu tournes, tu cèdes le passage à tout utilisateur de la route qui veut aller tout droit, point barre. Le moniteur qui a sorti une connerie pareille mérite pas de bosser Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 19-12-2021 à 21:15:25 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair | Bon sinon je suis déception. J’arrive au bout d’une PC coincée entre les stationnements et un trottoir assez haut, un fizdeput garé à la sortie, j’arrive tant bien que mal à monter le cargo avec les mômes sur le trottoir, je passe à côté le la bagnole, et là normal j’essaie de péter le rétro passager. Bon bien sûr j’arrive à le retourner , pas contre j’ai essayé de le casser en tapant sur le dessus : trois coup assez forts, trois échec. Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 19-12-2021 à 21:22:33 |
Iridopterygidae |
Faut donner un coup de coude vers le bas en mettant ton poids genre placage eco+ --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Iridopterygidae |
Alors que le seul exemple de violence pour les enfants qui soit sain c'est le collège public --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 21:35:54 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ch@rly32 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 19-12-2021 à 23:00:54 |
zeql_ |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
caspar friedrich | C'est quand les soldes ? début janvier ? J'en peux plus de mon biclou en fer rouillé |
Trotamundos |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caspar friedrich | Laissez moi rêverquand je me réveillerais je commanderais un trek FX disk payé plein pot |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
caspar friedrich |
Grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
D'ici à ce que tu sois réveillé, le moindre vélo en freins a disques sera à 900 balles --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Bon hop. Suite aux évènements récents, je réfléchi au prochain vélo de la patronne. A l'époque, je ciblais des Commuter 5/7 et autres Schindelhauer Greta. Aujourd'hui, son souhait est d'avoir un vélo pas trop honéreux, on sait jamais. Elle me parle de 500, ça me semble tendu pour ce type de vélo polyvalent et tout équipé (hors bitouine). Bref, à vos propositions pour du vélo ville/trekking, polyvalent, cadre trapèze, équipé PB/GB/Dynamo, et idéalement, moyeu à vitesse/courroie. Et si on reste dans les 14/15kg c'est mieux, le but reste d'avoir un vélo dynamique et plaisant à rouler.
Sinon le Kona Coco est sexy, mais pas de dynamo Y'a le trek fx 3 disc stagger qui semble pas trop mal L'Electra loft 7i eq est visuellement sympa, mais à rouler ça doit être un camion... Reste Victoria et ses trekking, j'attends une réponse de Sunny... (messenger Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2021 à 11:43:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Victoria c'est 600 mini pour du altus en 3*8 et du vbrake maintenant. Ton cahier des charges, pour 2022, est totalement faussé par rapport à ton budget.
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
C'est l'inverse : en voyage tu peux t'en passer, en ville c'est un must.
Nan mais je sais bien question budget. 500 billets, c'est SON budget. Pas forcément le prix que je vais payer le vélo Balance tes dispos/prix pour le 3.8 et le 5.8 steupl. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2021 à 11:49:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
caspar friedrich |
|
Gnomovtt |
meuniere | Avec toutes des discussion, j'ai envie d'acheter le vélo de mes rêves que je devrais monter dans l'appart, par peur qu'il ne devienne vraiment hors de prix Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-12-2021 à 13:53:12 |
Alkhar | C’était FUB https://www.fub.fr/ressources
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !