| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 12:54:26 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Je pense que je comprends son point de vue. En ville tu as pas envie de passer ton temps à vérifier ta batterie, à chaque fois que tu sors. Avec la dynamo, tu prends ton vélo et tu roules. En voyage tu charges tout avant le départ et tu prévois. |
Caylayron |
nasdak |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
KirkPitaineK |
|
Iridopterygidae |
Je rigolais bien-sûr, le collège est un enfer public ou privé --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
KirkPitaineK |
|
meuniere |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 14:11:01 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikamika | Il faut faire quoi, déposer plainte pour chaque voiture mal garée pour mise en danger de la vie d'autrui ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis relativement en accord avec burn2, j'aime pas trop l'idée d'endommager un élément de sécurité.
--------------- Roll out ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu peux écrire GCUM avec une clef --------------- Roll out ! |
KirkPitaineK | Le sticker à la limite, mais ça t'oblige toujours à toucher la bagnole, ce qui suffit à trigger le potentiel proprio psychopathe. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Velotaffmetz non? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-12-2021 à 15:06:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | Foutre un pain dans la gueule d'un connard qui abîme ma bagnole, c'est de la violence nécessaire pour l'éducation alors...
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Non puisqu’on parle de violence envers des objets et pas des personnes quand on casse un rétro ou grâce un « FPD » sur le capot. Par contre que le cycliste soit pécuniairement responsable si il ne respecte pas le code je crois qu’on est pas contre. Après je préférerais que la police fasse son travail en verbalisant les GCUM, mais vu qu’ils sont eux même garés sur les pistes, il reste plus qu’à mettre la main à la pâte. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 20-12-2021 à 15:09:14 |
Elbarto |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
Modération | Posté le 20-12-2021 à 15:50:36 ![]()
|
Gnomovtt |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !