| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Alors c'est le débat dans le thread twitter en effet. Pour moi y'a pas de débat ça rentre dans le stationnement dangereux:
https://www.securite-routiere.gouv. [...] tionnement Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-12-2021 à 14:16:19 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:13:08 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 13-12-2021 à 14:24:28 |
mikamika | Je m'attendais à ce tweet avant de cliquer sur ton lien |
mikamika |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Alors en l'occurence, ce n'est pas un simple stationnement mais le gars est en train de décharger avec le portes arrières de son utilitaire ouvertes... Je suis d'accord, sur la vitesse du cycliste en rapport avec le manque de visibilité mais y'a une sacré différence entre se manger l'arrière plat d'une bagnole et se manger la bouche sur le montant de la porte ouverte. Moi ce que je note avant tout c'est qu'on est sur une infra de merde (la taille des trottoirs en témoigne) qui est de surcroit mal utilisée.
Ma hantise, lors de mon dernier trajet sur l'autoroute de nuit, j'ai eu de grosses nappes de brouillard, je me suis calé à 90 derrière un camion avec les anti-brouillards parce que des gars arrivent à fond avec appels de phares parce que tu roules pas à 147km/h dans une zone à 110... Je comprends toujours pas comment ces comportements sont systématiques, à chaque fois que je prends la bagnole, c'est la navrance... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-12-2021 à 14:40:20 --------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:51:06 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bclinton ex président |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
Bclinton ex président | En tous cas c'est une mauvaise idée de faire ça en sortie de virage. |
cd5 / g r e w t | C'est quoi ce vélo d'ailleurs ? Il m'a l'air moche --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
fazero Salut c'est Ralph | C'est moi où à aucun moment il ne freine? Message édité par fazero le 13-12-2021 à 16:07:14 |
freewind Soliste en MAJEUR | Les démontes pneus en carbone.... j'étais pas prêt --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Geeck0 |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 13-12-2021 à 17:35:30 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour le bas, si je mets le surpantalon, je mets un short dessous donc pas de pb de trop chaud ou autre. Message édité par burn2 le 13-12-2021 à 17:32:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Quand il pleut, j'ai les cuisses mouillées et la barbe. Bon la barbe ça se sèche assez bien, le pantalon autour des cuisses par contre... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-12-2021 à 17:50:57 --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
flyingchair | Oui bah je préfère que la vanne soit sur les mamans que sur les enfants |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon ben, mon elops speed 920 arrive en fin de semaine. Je suis bientôt des vôtres pour de vrai --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Caylayron |
|
gougy |
Tu peux toujours essayer pour voir |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
LardonCru Mâle Lambda |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je vais filtrer ton pseudal donc --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gnomovtt |
si c'est gilet jaune, il y a ca ou moins cher toujours chez décathlon mais rien de plus en vraiment vélo et homologué GJ Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 14-12-2021 à 10:02:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !