| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 12:17:56 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Certes, mais avoir tout le matos pour se faire prendre au dépourvu, c'est ballot.
|
flyingchair |
|
Minada PSN : minada69 |
Sur ce topic ? Tout le monde sait qu'on est entre gens de compromis et dialogue. |
Winpoks |
|
totten15 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est une clickbox shimano nexus 3
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @Iridopterygidae : pourquoi la photo en spoiler?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 16:16:06 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Iridopterygidae |
Vieille habitude pour faciliter le chargement de la page aux gens avec une co moisie et tenter de ne pas déformer la page
Après je vais devoir tout démonter in fine car c'est comme si ma roue était bloquée et il semble y avoir du jeu entre le moyeu et la roue c'est très étrange.. --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 11-12-2021 à 20:26:16 |
Phenix21 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zeql_ |
Team short ici. Pas besoin de changer pour un surpantalon |
stardrawer Jaronaute | Déjà que je suis le seul à venir avec des vêtements adaptés, j'imagine pas venir au boulot en short... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Farore9301 | Decathlon vient de sortir une édition winter de son Triban RC520, +100€ quand même Mais avec des pneus de meilleure qualité et des garde-boues montés. Et surtout en stock dans toutes les tailles Edit : https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] mc=8590037 Message cité 3 fois Message édité par Farore9301 le 12-12-2021 à 10:58:20 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
zeql_ |
J'ai 15-20min, c'est un short avec cuissard. Ca pique un peu avec le froid mais comme je force ca va Bon sinon s'il pleut vraiment fort le matin je prend la voiture, mais j'ai pas souvenir que ce soit arrivé depuis un mois. Message édité par zeql_ le 12-12-2021 à 11:03:58 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW | Le GCN du jour : Can You Go Car Free in Winter? We Gave It a Try!
|
flyingchair |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-12-2021 à 11:57:34 |
Minada PSN : minada69 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ils sont présents sans interruption de St mich à la tour eiffel rive gauche. Impossible de faire le trajet sans avoir à crier pour qu'ils fassent pas de la merde. Avec leur musique à chier. Leur non respect des autres. De vrais dangers. --------------- antithéiste |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
Iridopterygidae | Quelqu'un s'y connait en moyeu ? Le mien (Nexus 3) est comme bloqué et on dirait qu'il y a une sorte de jeu entre la roue et le frein à tambour... Je comprends rien à ce système je suis à deux doigts d'acheter un moyeu monovitesse et convertir mon vélo à l'électrique... --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
KirkPitaineK |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En tous cas ceux d'origine sous la pluie c'est proche du 0. ça ralenti un peu, mais t'es vite à fond, et progressivement tu sens que tu forces sur le cable pour pas grand chose de plus. (et en bourrant j'ai peur que le câble ne lâche au final... )
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-12-2021 à 13:55:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
La c'est plus mayonnaise c'est molotov direct J'ai pourri un livreur une fois qui avait laissé le hayon de son camion juste dans un virage en mode guillotine pile à hauteur de la glotte. sinon dans les trucs à changer de slip: Pour la pluie j'attends avec impatience noël et ma sur-jupe (que ma femme veut pas que j'utilise même quand il pleut, parce les cadeaux ça s'utilise à noël, je suis à 2 doigts d'aller en acheter une avant): https://www.decathlon.fr/p/sur-jupe [...] mc=8643084 Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-12-2021 à 14:11:40 --------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Alors c'est le débat dans le thread twitter en effet. Pour moi y'a pas de débat ça rentre dans le stationnement dangereux:
https://www.securite-routiere.gouv. [...] tionnement Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-12-2021 à 14:16:19 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |