| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
si c'est gilet jaune, il y a ca ou moins cher toujours chez décathlon mais rien de plus en vraiment vélo et homologué GJ Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 14-12-2021 à 10:02:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:00:58 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Geeck0 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
meuniere | J'ai déjà eu un gilet jaune basique, de bagnole, dégoulinant le matin en arrivant au taf. La capuche, ça ne gêne pas vraiment. Il faut prendre un modèle avec des cordons de serrage partout. Le seul truc qui ne sèche pas, c'est les gants D4 hiver qui sont juste déperlants. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 10:44:10 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:36:08 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mes Ventes :) |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
meuniere | 1. le casque n'est pas obligatoire à vélo pour les adultes 2. Casque et capuche ne sont pas incompatibles : Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 13:51:23 |
cd5 / g r e w t | Oui moi aussi j'ai une capuche qui va par dessus le casque sur ma veste de ski. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Eifersucht91 |
|
flyingchair |
En effet je ne porte pas de casque, par choix parce que je n'en vois pas l'intérêt et que je ne me sens bien plus à l'aise et alerte sans, j'ai des capuches qui tournent en même temps que ma tête d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Dji_AC le 14-12-2021 à 14:00:11 --------------- Mes Ventes :) |
mikamika |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
orvalon |
|
Gnomovtt |
Sinon pour la ville, ce type de casque ca permet de rouler une petite heure sans être trop trempé Message édité par Gnomovtt le 14-12-2021 à 14:19:38 --------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 |
|
meuniere | Avec les cheveux longs, ça marche moins bien Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 14:28:47 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 14-12-2021 à 14:36:59 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
manisque |
Scotch marron sur les trous du casque --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meuniere |
|
meuniere |
Je viens de voir que D4 à sorti une autre version femme encore plus chère (90€) Je ne comprends pas l'intérêt Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-12-2021 à 15:03:40 |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !