Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5100  5101  5102  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64659704
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-12-2021 à 09:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso au magasin je vends des stronglight, c'est un peu la même chose que les sks.

Sinon y'a les curana C-lite en gb haut de gamme.

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 09:16:33  profilanswer

n°64659809
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2021 à 09:28:10  profilanswer

j'ai installé la crane ce matin
ça fait un peu zarb sur le elops 920 speed ... Mais en effet le son est superbe  :love:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55368
(je sais le vélo est dégeu, mais je passe par un bout de chemin "blanc" et je vais pas le laver tous les jours :o )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64659866
Jay Kay
Posté le 09-12-2021 à 09:34:14  profilanswer

cd5 a écrit :

T'as des nouvelles de tes voleurs toi ??

Nope, y'a pas un gendarme au courant hormis celle qui suit le dossier, et du coup, pas d'info. a priori des auditions en cours, j'attends plus d'info.

Pendant ce temps, je liste mes factures, et je bave devant le nouveau Krzberg Team Edition.

https://i.imgur.com/6WZX4MT.png

Et j'ai que deux solutions : soit j'attends la thune de l'assurance, et dans ce cas, 9 chances sur 10 qu'il soit plus dispo, soit je pête 2k€ sans savoir ce que je vais toucher et j'ai une demi-molle tt de suite. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 09-12-2021 à 09:34:58

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64659893
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2021 à 09:37:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nope, y'a pas un gendarme au courant hormis celle qui suit le dossier, et du coup, pas d'info. a priori des auditions en cours, j'attends plus d'info.

Pendant ce temps, je liste mes factures, et je bave devant le nouveau Krzberg Team Edition.

https://i.imgur.com/6WZX4MT.png

Et j'ai que deux solutions : soit j'attends la thune de l'assurance, et dans ce cas, 9 chances sur 10 qu'il soit plus dispo, soit je pête 2k€ sans savoir ce que je vais toucher et j'ai une demi-molle tt de suite. :o

Pourquoi tu ne mets pas une vraie photo?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55371
Par contre, question discrétion ça se pose là... combien de tps avant le vol? [:fing fang fung] :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64660002
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2021 à 09:47:42  profilanswer

On parle souvent du danger que représentent les ronds-points et leurs aménagements de merde ...
ben voilà
https://www.larep.fr/saint-jean-de- [...] _14057976/
Avec la photo on voit clairement que le type a coupé la route au gamin en accélérant pour quitter le rond-point.... un classique... je connais ce rond point et ça fait partie des trucs qu'on stigmatise depuis des lustres

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 09-12-2021 à 09:51:09

---------------
n°64660010
Trotamundo​s
Posté le 09-12-2021 à 09:48:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est quoi ton assurance ? Dans quelles conditions les vols sont pris en charge ?

n°64660058
Trotamundo​s
Posté le 09-12-2021 à 09:53:28  profilanswer

freewind a écrit :

On parle souvent du danger que représentent les ronds-points et leurs aménagements de merde ...
ben voilà  
Avec la photo on voit clairement que le type a coupé la route au gamin en accélérant pour quitter le rond-point.... un classique... je connais ce rond point et ça fait partie des trucs qu'on stigmatise depuis des lustres

En parlant d'accident, voici un observatoire de ceux évoqués dans la presse : https://observatoire-velo-accident.softr.app/
Vraiment impressionnant !

n°64660078
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2021 à 09:55:15  profilanswer

Trotamundos a écrit :

En parlant d'accident, voici un observatoire de ceux évoqués dans la presse : https://observatoire-velo-accident.softr.app/
Vraiment impressionnant !

[:fandalpinee]  :sweat:

---------------
n°64660100
Jay Kay
Posté le 09-12-2021 à 09:57:18  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est quoi ton assurance ? Dans quelles conditions les vols sont pris en charge ?

La MAIF.
En général tu manges une franchise, et ensuite de la vétusté.

Y'a un vélo de 2016, un de 2017, un sans facture et celui du gamin qui est de cette année. Je te laisse imaginer le calcul...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64660164
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-12-2021 à 10:03:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La MAIF.
En général tu manges une franchise, et ensuite de la vétusté.

Y'a un vélo de 2016, un de 2017, un sans facture et celui du gamin qui est de cette année. Je te laisse imaginer le calcul...

Ca va, ils sont vraiment pas chiants normalement, après ils vont t'appliquer vétusté etc...
N'hésite pas à leur filer les factures des accessoires et autres.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 10:03:44  profilanswer

n°64660217
rorosk
Posté le 09-12-2021 à 10:07:48  profilanswer

freewind a écrit :

Toujours ces titres euphémisant, "un adolescent décède à vélo"...

n°64660263
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-12-2021 à 10:11:14  profilanswer

rorosk a écrit :

Surement un arrêt cardiaque suite à la surprise de voir une camionnette autonome :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64660325
mikamika
Posté le 09-12-2021 à 10:16:56  profilanswer

rorosk a écrit :

Comme indiqué par Babouchka, encore un véhicule autonome...

n°64660408
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2021 à 10:25:06  profilanswer

entre les véhicules autonomes et les terrepleins qui traversent .... :o

---------------
n°64660462
Jay Kay
Posté le 09-12-2021 à 10:30:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca va, ils sont vraiment pas chiants normalement, après ils vont t'appliquer vétusté etc...
N'hésite pas à leur filer les factures des accessoires et autres.

Rembourser 2000 sur 6000 de valeur à neuf, j'appelle pas ça "pas chiant", surtout vu la conjoncture.

Exemple typique "heureusement" que c'est le woom et pas le islabike qui est parti parce que islabike a prit quasiment 300 € depuis le dernier que j'ai acheté...

---------------
n°64660543
Winpoks
Posté le 09-12-2021 à 10:39:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je n’attendrai pas pour les raisons de stock à ta place.  :jap:

n°64660549
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-12-2021 à 10:40:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Rembourser 2000 sur 6000 de valeur à neuf, j'appelle pas ça "pas chiant", surtout vu la conjoncture.

Exemple typique "heureusement" que c'est le woom et pas le islabike qui est parti parce que islabike a prit quasiment 300 € depuis le dernier que j'ai acheté...

Ils sont pas chiants dans le sens où tu seras remboursé rapidement et sans t'emmerder. Pour la valeur, c'est contractuel :o

---------------
n°64661334
flyingchai​r
Posté le 09-12-2021 à 12:04:14  profilanswer

freewind a écrit :

ben voilà  

Putain de sa race  [:xqwzts]  

Déjà il y a 20 ans en sortant de mon permis B j’ai failli me faire découper en bagnole en sortie de rond point parce que j’ai fait comme on m’a appris à l’auto école en me mettant bien à droite du rond point… mon daron sur le siège passager m’a dit « mais qu’est-ce que tu fous ? » parce que circuler à l’extérieur du rond point c’est une connerie…

On ne circule jamais à l’extérieur d’un rond-point, il y a toujours un fils de pute qui va sortir en coupant la route…

n°64661351
Trotamundo​s
Posté le 09-12-2021 à 12:06:56  profilanswer

flyingchair a écrit :

On ne circule jamais à l’extérieur d’un rond-point, il y a toujours un fils de pute qui va sortir en coupant la route…

En Angleterre ces fils de pute sont même prioritaires par rapport au gars qui fait le tour :D
Je l'ai appris à mes dépends quand je me suis fait rentré dedans il y a quelques années... :o

n°64661409
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-12-2021 à 12:15:22  profilanswer

SunnyD a écrit :

Perso au magasin je vends des stronglight, c'est un peu la même chose que les sks.

Sinon y'a les curana C-lite en gb haut de gamme.

J'avais une fois vu des gardes boue en cuivre martelé, qu'est-ce que c'est beau [:vindev_hell]

n°64661423
flyingchai​r
Posté le 09-12-2021 à 12:16:48  profilanswer

Trotamundos a écrit :

En Angleterre ces fils de pute sont même prioritaires par rapport au gars qui fait le tour :D
Je l'ai appris à mes dépends quand je me suis fait rentré dedans il y a quelques années... :o

Les anglais sont des batards, on le sait depuis XII eme siècle.

n°64661593
flyingchai​r
Posté le 09-12-2021 à 12:42:05  profilanswer

Tiens y’a un nouveau sacadal Btwin qui se transforme en double sacoches :
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-332663

Pour info, par rapport à la v1 :

Citation :

Vous avez particulièrement apprécié ce concept avec la première version (code 8405450) qui existe depuis 2 ans. Fort de vos retours nous avons apporté plusieurs améliorations sur cette seconde version :
- design plus moderne avec ajout de 3 couleurs.
- augmentation du volume de compartiment avant.
- position des crochet en quinconce pour que le sac soit plus compact.
- housse anti pluie plus couvrante et plus facile d'accès.
- fond plat pour tenir debout lorsque posé au sol.

Message cité 4 fois
Message édité par flyingchair le 09-12-2021 à 12:54:53
n°64661969
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2021 à 13:26:10  profilanswer

flyingchair a écrit :

Citation :

Vous avez particulièrement apprécié ce concept avec la première version (code 8405450) qui existe depuis 2 ans. Fort de vos retours nous avons apporté plusieurs améliorations sur cette seconde version :

pas mal  [:implosion du tibia]

---------------
n°64662183
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-12-2021 à 13:52:39  profilanswer

Ah oui pas mal les ajouts.

C'est dommage qu'il n'y est plus de fermeture éclair mais en effet on doit gagner en stockage de ce côté...

Et les couleurs sont chouettes j'aime bien.

---------------
mon topic de vente
n°64662807
Iridoptery​gidae
Posté le 09-12-2021 à 15:00:19  profilanswer

flyingchair a écrit :

Putain de sa race [:xqwzts]

Déjà il y a 20 ans en sortant de mon permis B j’ai failli me faire découper en bagnole en sortie de rond point parce que j’ai fait comme on m’a appris à l’auto école en me mettant bien à droite du rond point… mon daron sur le siège passager m’a dit « mais qu’est-ce que tu fous ? » parce que circuler à l’extérieur du rond point c’est une connerie…

Bah c'est pourtant comme ça qu'on doit faire selon la sortie qu'on a choisi...
Et aussi pour ça qu'on contrôle avant de sortir (on contrôle aussi histoire d'éviter les vélos, qui sont prioritaires sur nous quand on sort) d'où le fait que les ronds points sont à prendre à la bonne allure sinon tu ne peux pas tout faire dans les règles comme le font d'ailleurs 99% de gens qui stressent quand quelqu'un ose ralentir avant le rond point

Message cité 1 fois
Message édité par Iridopterygidae le 09-12-2021 à 15:01:41

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°64662939
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-12-2021 à 15:14:02  profilanswer

flyingchair a écrit :

Putain de sa race  [:xqwzts]  

Eh bien tu pourra dire à ton daron qu'il ne connait pas son code :jap:  
https://www.auto-ecole.net/code/reg [...] -point-237

n°64663004
Trotamundo​s
Posté le 09-12-2021 à 15:20:55  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

Bah c'est pourtant comme ça qu'on doit faire selon la sortie qu'on a choisi...
Et aussi pour ça qu'on contrôle avant de sortir (on contrôle aussi histoire d'éviter les vélos, qui sont prioritaires sur nous quand on sort) d'où le fait que les ronds points sont à prendre à la bonne allure sinon tu ne peux pas tout faire dans les règles comme le font d'ailleurs 99% de gens qui stressent quand quelqu'un ose ralentir avant le rond point

the_warrior a écrit :

Eh bien tu pourra dire à ton daron qu'il ne connait pas son code :jap:  
https://www.auto-ecole.net/code/reg [...] -point-237

Faîtes pas comme si vous n'aviez pas compris :D
À vélo il ne faut pas serrer à droite sur un carrefour giratoire, il faut rouler au milieu pour éviter de se faire doubler puis couper la route.
C'est ce qui est enseigné dans toutes les vélos-écoles :jap:

n°64663140
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-12-2021 à 15:33:22  profilanswer

flyingchair a écrit :

Citation :

Pas mal du tout, je trouvais le premier un peu moche, je vais peut-être me laisser tenter.

Question conne, le clito au centre c'est pour sécuriser (il faut le pivoter, contrairement à ce que montre la photo) ? Mais il semble que les deux crochets latéraux soient déjà sécurisés contre les décrochages.

https://contents.mediadecathlon.com/p2108570/k$8b5ecb1a67b51e59498ffef12d8a1adc/sq/sac-a-dos-velo-pour-porte-bagages-double-27-litres.jpg?f=960x960

---------------
rm -rf internet/
n°64663143
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-12-2021 à 15:33:35  profilanswer

Trotamundos a écrit :

À vélo il ne faut pas serrer à droite sur un carrefour giratoire, il faut rouler au milieu pour éviter de se faire doubler puis couper la route.

ok :jap:
C'est surement le cas à Paris.
Ici je prends l'exterieur mais :
1° les carrefours à sens giratoires sont aménagés pour
2° beaucoup de cyclistes donc les automobilistes le savent et font attention.
3° comme on est plus à l'extérieur on a une vision plus large de ce qui se passe dans le rond point et on peut mieux anticiper.

Exemple ici :
https://goo.gl/maps/LJ4mM635mUfWS3eVA on doit normalement céder le passage mais les boites à roues laissent passer systématiquement. J'ai quand même toujours les doigts sur le frein au cas où (ça m'est arrivé une fois)
https://goo.gl/maps/4tbYGqxkoMuh6Pat7 ici les vélos sont prioritaires :love:
https://goo.gl/maps/4JZssXqkYUe8W8cx6 Ici c'est encore différent car la traversée vélo est loin après la sortie du rond-point. C'est chiant mais c'est plus sécurisant pour les cyclistes.

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 09-12-2021 à 15:34:37
n°64663185
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-12-2021 à 15:38:17  profilanswer

flyingchair a écrit :

Citation :

Parfait pour cadeau de noël :jap:

---------------
n°64663191
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-12-2021 à 15:39:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas mal du tout, je trouvais le premier un peu moche, je vais peut-être me laisser tenter.

Question conne, le clito au centre c'est pour sécuriser (il faut le pivoter, contrairement à ce que montre la photo) ? Mais il semble que les deux crochets latéraux soient déjà sécurisés contre les décrochages.

https://contents.mediadecathlon.com [...] ?f=960x960

Oui c'est pour sécuriser un peu plus. Les clips tiennent bien mais t'es pas à l'abri que ça se déclipse quand même.

---------------
n°64663192
Iridoptery​gidae
Posté le 09-12-2021 à 15:39:22  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Son message parlait de siège passager... Donc de voiture nan?

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°64663204
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-12-2021 à 15:40:20  profilanswer

Purée il est dispo en vert :miam: [:ooooo]

---------------
n°64663214
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-12-2021 à 15:41:20  profilanswer

c'est pas trop chiant de solidariser les deux moitiés avec la fermeture éclair ?

---------------
rm -rf internet/
n°64663300
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-12-2021 à 15:51:06  profilanswer

Aucune idée, je l'ai pas, mais j'ai une simple sacoche décat avec le même système de fixation.

---------------
n°64663326
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-12-2021 à 15:54:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Purée il est dispo en vert :miam: [:ooooo]

la demoiselle est fournie avec le modèle vert ?  
https://contents.mediadecathlon.com/p2108646/k$a651f5ad88e78e9b97dfbdfb7de06e21/sq/sac-a-dos-velo-pour-porte-bagages-double-27-litres.jpg?f=960x960
 [:draculax]

---------------
rm -rf internet/
n°64663353
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2021 à 15:56:51  answer

flyingchair a écrit :

Citation :

Dommage qu'ils soient pas si grands que ça pour remplacer mon gros sac Colombia et la saccoche Rhinowalf quand je vais au marché

n°64663368
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-12-2021 à 15:57:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

https://contents.mediadecathlon.com [...] ?f=960x960

Je me suis posé la question aussi sur des sacoches 500, je me suis dit que c'était contre le vol. :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64663378
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-12-2021 à 15:58:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est pas trop chiant de solidariser les deux moitiés avec la fermeture éclair ?

Sur l'ancienne version c'était hyper facile, la fermeture éclair est très grosse et de bonne qualité.

---------------
mon topic de vente
n°64663387
manisque
Posté le 09-12-2021 à 16:00:02  profilanswer

60EUR, 7kg max [:galaswinda:4].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64663396
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-12-2021 à 16:01:47  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je me suis posé la question aussi sur des sacoches 500, je me suis dit que c'était contre le vol. :D

En effet c'est le même crochet que sur la 500 (j'ai des 100 et des 900 qui ont des crochets différents):
https://contents.mediadecathlon.com/p1515414/k$233031bafbd09b5eb64183d513e4ee85/sq/sacoche-velo-500-sur-porte-bagages-500-20l-impermeable-noir.jpg?f=960x960

mais en quoi ça empêcherait le vol :??:

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5100  5101  5102  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)