| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Sinon y'a les curana C-lite en gb haut de gamme. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 09:16:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Nope, y'a pas un gendarme au courant hormis celle qui suit le dossier, et du coup, pas d'info. a priori des auditions en cours, j'attends plus d'info. Pendant ce temps, je liste mes factures, et je bave devant le nouveau Krzberg Team Edition.
Et j'ai que deux solutions : soit j'attends la thune de l'assurance, et dans ce cas, 9 chances sur 10 qu'il soit plus dispo, soit je pête 2k€ sans savoir ce que je vais toucher et j'ai une demi-molle tt de suite. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2021 à 09:34:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | On parle souvent du danger que représentent les ronds-points et leurs aménagements de merde ... Message cité 3 fois Message édité par freewind le 09-12-2021 à 09:51:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Y'a un vélo de 2016, un de 2017, un sans facture et celui du gamin qui est de cette année. Je te laisse imaginer le calcul... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 10:03:44 ![]() ![]() |
rorosk |
Toujours ces titres euphémisant, "un adolescent décède à vélo"...
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mikamika |
|
freewind Soliste en MAJEUR | entre les véhicules autonomes et les terrepleins qui traversent .... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Rembourser 2000 sur 6000 de valeur à neuf, j'appelle pas ça "pas chiant", surtout vu la conjoncture. Exemple typique "heureusement" que c'est le woom et pas le islabike qui est parti parce que islabike a prit quasiment 300 € depuis le dernier que j'ai acheté... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
cd5 / g r e w t |
flyingchair |
|
Trotamundos |
|
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
flyingchair | Tiens y’a un nouveau sacadal Btwin qui se transforme en double sacoches :
Message cité 4 fois Message édité par flyingchair le 09-12-2021 à 12:54:53 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ah oui pas mal les ajouts.
--------------- mon topic de vente |
Iridopterygidae |
Bah c'est pourtant comme ça qu'on doit faire selon la sortie qu'on a choisi... Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 09-12-2021 à 15:01:41 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
|
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ok Exemple ici : Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 09-12-2021 à 15:34:37 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Iridopterygidae |
Son message parlait de siège passager... Donc de voiture nan? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method | c'est pas trop chiant de solidariser les deux moitiés avec la fermeture éclair ? --------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t | Aucune idée, je l'ai pas, mais j'ai une simple sacoche décat avec le même système de fixation. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 15:56:51 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je me suis posé la question aussi sur des sacoches 500, je me suis dit que c'était contre le vol. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque | 60EUR, 7kg max --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !