| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 23:25:37 ![]() ![]() |
axklaus | Ah merde... Au pire tu fait des captures d'écran que tu modifies avec un logiciel pour que ça ressemble à un croquis |
poutrella Contributeur net | Les flics voudront le truc original
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amiral Fonzie Wow |
|
axklaus | Parfois ils présentent une liste de candidats, avec un croquis ça aide à faire le tri |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 23:53:20 ![]() ![]() |
flyingchair | Dredï, c’est permis |
tinkywinky |
|
kouby | Vergla/neige et vent violent, les 2 facteurs qui me font réfléchir avant de prendre le vélo ^^ --------------- )><(((((°> |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | Je vous avait dit que le karma s'acharnait sur moi ?
Écrou et billes perdus ce matin, alors que je venais de monter une selle de rechange... Message cité 7 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2021 à 09:46:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Minada PSN : minada69 |
Drôle d'endroit pour mettre une selle |
Baodai38 Son of a preacher man |
Les jours de froid suffisamment forts pour avoir du gel au sol sont rares ici quand même je trouve (Grenoble). Mais effectivement, le verglas ça ne pardonne pas, rien à faire à mon sens. Pneus un peu sous-gonflés pour avoir un peu plus de contact au sol
Bin dit donc, t'as du en faire un sacré paquet des coups de pute pour mériter ça Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 03-12-2021 à 10:12:20 |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
totten15 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le côté clignotant c'est la seule chose qui permet d'être remarqué et visible, une lumière fixe sous la pluie/brouillard, en plein milieu de la ville avec plein d'éclairage artificiel de partout et de phare mal réglé sur les voitures tu passes totalement inaperçu.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 03-12-2021 à 11:58:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Tu te crois visible mais vu d'en face on peut estimé ni ta vitesse ni ta trajectoire --------------- Mon 500px & flick R |
maliniooo |
|
meuniere | C'est moins pire quand tu couples les 2.
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral | Aaaaah, un débat sur les lumières cligntantes un vendredi.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
boulgakov |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-12-2021 à 13:06:59 |
boulgakov |
|
flyingchair | Dans la neige peut-être, sur le verglas y’a que les clous qui tiennent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !