| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 30-11-2021 à 16:19:23 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:19:13 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic | C'est limpide |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 30-11-2021 à 17:01:46 --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 17:21:36 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
axklaus | xD
Message édité par axklaus le 30-11-2021 à 19:03:24 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Minada PSN : minada69 |
J'ai ca aussi sur mon Grail. Je pense que ça vient du disque qui était voilé et que j'ai dévoilé avec plus ou moins de succès. |
zeql_ |
|
Gnomovtt |
Mais pas possible pour Jay Jakay --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah je confirme y'a pile l'emplacement pour mettre l'écrou qui va bien. Et y'a pas de pas vis dans le trou central, une vis sans écrou ne sert a rien. Après je pense que tu peux le coller mais je le ferais a la néoprène plus qu'à la loctite. Et si tu le colles trop bien si le support imprimé pète tu perds ton support définitivement ... --------------- mon topic de vente |
Minada PSN : minada69 |
Qu'est-ce qu'un souci de rigidité fourche roue ? |
Bushido3 |
|
flyingchair |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque | C'est marrant avec quelques flocons
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nomogg |
|
|
Bclinton ex président | Je pensais que vous alliez ressortir celle-là.
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW | Une idée de chaussures SPD plutôt casual automne / hiver (et pas hors de prix) ? La pédale de base, ça reste la M520 chez Shim' ?
|
|
Jay Kay |
Mais si tu trouves autre chose et que c'est dispo en t50, fait moi signe. Et oui pour la m520. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2021 à 06:55:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | https://www.paris.fr/pages/mobilite [...] blic-19830
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 01-12-2021 à 08:12:38 |
Jay Kay | Paaarfait.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Non merci |
Caylayron | La suite logique c'est la limitation des vélos à 10km/h car comme en zone 30 les piétons peuvent traverser n'importe où un cycle roulant plus vite sera un danger pour les piétons |
intersigne /!\ SJW /!\ | Encore une embrouille avec un taxi, il à eu le temps de descendre et de me faire tomber --------------- Roll out ! |
Corran Horn lol | c'est marrant qu'il y ait une distinction trott libre service et trott personnelles. ils partent du principe que si t'en loues une t'es forcément un boloss qui fait n'imp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |