| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-11-2021 à 14:49:28 |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 14:48:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Le meilleur, c'est celui-ci : https://www.virages.com/Panneaux-Si [...] ion-m12gfd
|
meuniere | Quelqu'un l'a déjà vu en vrai ? J'ai l'impression que c'est un peu un dahu. Et autant mettre un feu orange clignotant cycle dans ce cas ? Edit : je viens de comprendre, le R19 (feu orange tricolore cycle sans flèche) ne peut être mis qu'en anticipation du feu vert classique. Message cité 4 fois Message édité par meuniere le 24-11-2021 à 15:07:30 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
feyris |
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 15:26:34 ![]() ![]() |
meuniere | Tu parles du panonceau "sauf cycliste" (=M9v2), pas du M12 (=cédez-le-passage cycliste) ? Message édité par meuniere le 24-11-2021 à 15:40:12 |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah merde je suis belge sans le savoir, j'ai toujours appelé ces panneaux des B22,
--------------- Roule Raoul ! |
noaa |
|
Daphne kernel panic |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 24-11-2021 à 17:16:04 |
Bear'sBeard |
|
sligor |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Baodai38 Son of a preacher man |
Perso je prête rarement mon vélo, par contre dans le temps je trouve ça moyennement fiable (parfois j'arrivais à en ouvrir un sans retourner le vélo). Mais globalement je recommande Sinon les tiges avec clé à 5 pans c'est pas cher et ça sécurise un minimum Sur le Canyon j'ai des hexlox, c'est kiffant Bien sûr j'en ai perdu un, faudrait que je retrouve mon numéro et que j'en commande un autre |
mikamika |
|
Iridopterygidae | Bon, REP mon système à dynamo qui n'a pas supporté 2 jours à Bordeaux (et surtout le renard soucieux qui avait envie de tester ses ciseaux sur mes câbles). Du coup deux choix s'offrent à moi : - trouver du fil électrique pour dynamo (?) J'hésite vraiment parce que la dynamo offre un aspect économique mais refaire le cablage, le faire passer dans le cadre et le garde boue AR c'est assez pénible, outre le fait que je ne sais pas comment trouver le câble adéquat Question phares du coup il me faudrait trouver un truc qui fasse pas trop "Lampe super technologique x3n0n 275848373lumens" et qui puisse à l'arrière se monter avec deux vis (même écartement que tous les phares qui vont sur un porte bagage) puis pour l'avant quelque chose qui se monte sur le panier avant
J'ai vu des trucs sympa sur eBay qui pourraient aller mais j'ai peur que ce soit le genre de babiole qui bouffe 4 piles et dure 3 mois d'hiver (pluie et humidité) Des suggestions ? Message cité 2 fois Message édité par Iridopterygidae le 24-11-2021 à 18:40:44 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Bear'sBeard |
|
Iridopterygidae |
Tu possèdes un vélo la poste aussi ? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Y'a du bon d'annoncé : pas mal d'espace prit a la voiture. Y'a aussi du chaucidou sur axe bhns fermé aux voitures mais pas à la livraison Message édité par Jay Kay le 24-11-2021 à 19:26:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | yo
|
Minada PSN : minada69 |
|
gougy |
|
didin19 |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
g-catch |
|
Jay Kay |
Chapkapettr + Buff mérinos. Dat style. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
boulgakov |
+1 et je ne sais pas si c'est spécifique à Paris ? En étant conducteur, donc censément en maîtrisant un minimum le code de la route et en ayant l'habitude de certaines situations (priorités à droite...), on se débrouille mieux à vélo. Parce que les villes sont conçues pour les conducteurs, hein, ce que je regrette Message édité par boulgakov le 24-11-2021 à 22:40:03 |
flyingchair |
|
boulgakov |
Perso je les ajoute dans ma tête, je n'ai jamais eu de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !