| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Tu rallonges le parcours pour faire toujours 2x9 km.
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 22:34:06 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Petit retour sur les antivols de roues / selle Hexlox. Enfin bon. A essayer éventuellement avant de commander... Je suis à court d'idées pour sécuriser ses axes de roues. Hexlox fait bien des axes antivols de ce type mais j'ai plus trop confiance ds la compatibilité de leurs produits. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-10-2021 à 11:52:10 |
sligor | frein filet rouge ? Message édité par sligor le 18-10-2021 à 11:17:11 |
sligor | bon par contre il faut avoir un briquet ou un petit chalumeau sur soi en cas de crevaison |
kaillou38 mouton à numéro |
Farore9301 | Vous vous faites souvent piquer des roues ? Les rares fois où je vois des vélos sans roues, c'est des épaves à l'abandon ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MrBrOwNsToNe |
Ouais mais c'est une tannée à transporter et à mettre / défaire à chaque fois. |
MrBrOwNsToNe |
Sur Paris tu te fais tout voler dès que c'est pas trop de la merde. Selle, cintre, roues... J'ai déjà vu un chouette fixie d'un voisin se faire voler le cintre et une roue. En bas de mon taff en plein jour. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-10-2021 à 12:00:19 |
boulgakov |
|
MrBrOwNsToNe | Je vais aller faire un tour ds un Shop voir ce qu'ils proposent. Mais à part changer les axes pour des axes compatibles hexlox je vois pas. |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 11:53:22 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EN cette saison, perso je suis toujours sur les gans que porte l'été pas encore eu besoin de descendre. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-10-2021 à 11:59:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-10-2021 à 11:58:28 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 18-10-2021 à 12:03:40 |
freewind Soliste en MAJEUR | Question gants j'ai ceux-ci qui me font de l'oeil :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe |
J'avais vu ces axes ouais. |
Minada PSN : minada69 |
Daphne kernel panic | Petit panorama devant la gare de Copenhague : https://www.google.com/maps/@55.672 [...] 000!8i4000 |
sligor |
|
skylight Made in France. |
Ali-Pacha AW |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 18-10-2021 à 13:17:06 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-10-2021 à 13:18:37 --------------- Laurent est mon fils. |
grinhu |
|
yoak négligemment lourd |
|
Caylayron |
|
Daphne kernel panic | D'ailleurs l'infrastructure est tellement mal pensée que personne ne l'utilise, on le voit bien dans l'image |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gnomovtt | la suisse est bien aussi pour les gare et les vélos:
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
nasdak |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-10-2021 à 15:32:00 |
Trotamundos |
|
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !