| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 15:25:08 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon ben je testerai logiquement je ne vois de pb je verrai bien --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 17:24:15 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
J'ai vu pas mal de types avec des roues ds la rue... Y'a des types qui se font des vélos entier en volant des pièces. Faut le savoir... Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-10-2021 à 17:33:52 |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
Ca limite pas mal déjà. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MrBrOwNsToNe |
Tu te marres mais c'est vrai. Ma copine s'est fait tirer son vélo lors d'une déménagement de voisins. Bien sur ils ont dit qu'ils savaient rien. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-10-2021 à 17:42:19 |
kriloner cold-hearted bastard |
En vrai mon ultra 520 af gf n'est jamais attaché dans le garage a vélo du taff ou de l'immeuble, zero vol (je ne garde que le charbon dans l'appart), idem pour le triban 500 de madame Faut juste pas etre fou et ne jamais laisser un vélo dans la rue la nuit ou habiter dans un endroit pas sur Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 18-10-2021 à 17:43:48 --------------- antithéiste |
MrBrOwNsToNe |
Pour info quand on parle de risques de vol c'est pas ds la cogip. Si je devais juste le laisser à la cogip ou 3 min à côté de moi au café je pense pas que je foutrai un U plus lourd que le vélo et des antivols de roues. |
MrBrOwNsToNe |
Parfois on a pas le choix.... |
manisque |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Hegemonie |
Jette un œil à la gare de Delft J'y ai déjà laissé mon vélo une semaine, faut bien penser à noter le numéro, mais aucun souci. |
nerosso | C'est possible d'endommager une valve Schrader en gonflant? J'utilise une petite pompe D4 à visser sur la valve |
manisque | J'ai honte, j'ai roulé normalement en rentrant du boulot mais j'ai vu que j'étais suivi, alors j'ai accéléré le rythme pour montrer c'est qui l'patron
nerosso | C'est une chambre à air D4. C'est possible que ce soit démontable car le capuchon en plastique a la forme de l'outil. J'essaierai demain. Merci |
Ali-Pacha AW |
|
Gnomovtt |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !