| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 14:22:21 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est quoi son vélo ? J'aime bien pour aller chercher les croissants le dimanche ça me parait bien détente... --------------- mon topic de vente |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Le noir et le blanc sont des ruff smyinz.
Message édité par SunnyD le 15-10-2021 à 18:22:20 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 18:19:59 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | j'ai voulu arranger cette grosse merde de direction, j'ai bien limé tout l'écrou avec la multiprise, donc je peux plus la desserrer et c'est trop serré le guidon tourne plus tout seul. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 15-10-2021 à 19:06:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Je suis dans une pizzeria. Un homme en surpoids évident, masque sous le menton débarque, gueule pour avoir sa commande avant que je paye la mienne, sous prétexte qu'il est delivereats. Il l'obtiens finalement, sors et monte dans une scirocco garée sur la piste cyclable, ou l'attendait 3 potos. C'est quoi la solution bordel ? Vivre avec des chèvres dans le Larzac ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | Ne les écoute pas, tu seras jamais confortable. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 15-10-2021 à 20:26:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 15-10-2021 à 21:40:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Après le choix des prolos c'est une sacrée histoire aussi. Probablement pour ça que je n'en ai pas encore --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | en meme temps, si tu mets des prolos, il te faut un permis caces pour manier les fourches de ton futur manitou --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
gougy |
Pour les fourmis aux poignet tu as peut être un mauvais réglage de position. |
Hegemonie |
yoak négligemment lourd |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net | Le gros con du jour qui voulait s'arrêter le long de la piste cyclable pour en découdre car je l'insulte, vu que ce clampin est au téléphone et mord la bande cyclable Message édité par poutrella le 16-10-2021 à 17:43:52 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Minada PSN : minada69 |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !