| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 17:48:02 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus | Message édité par axklaus le 14-10-2021 à 18:59:10 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour bien connaître les 2 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jay Kay |
Au pire, Strasbourg est bien desservie en atelier participatif. Bretzselle, le stick, velostation, a'cro... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 08:46:30 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute | J'y suis allé 2 fois quand je travaillais pas et c'était vraiment une perte de temps avec plus d'une heure d'attente pour accéder à l'intérieur déjà. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-10-2021 à 08:59:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kristoff I like China. ex cj27 |
J'ai encore la veste de VTT Gore B. bien chaude. |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-10-2021 à 09:26:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rody83 No pain, no gain | Avec pas mal d'outillage @home, je me débrouille pour la maintenance courante chez moi, quand je veux... et quand ça devient trop chaud où que j'y passe trop de temps = vélociste (avec de bons mécanos --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
gougy |
J'avoue que quand il y a du monde et que t'as besoin d'un conseil c'est pas toujours évident. |
axklaus |
|
Daphne kernel panic |
|
C'est comme une veste sans manche qui ferme par fermeture éclair. En ce moment je mets juste ça sur ma chemise, ça me suffit pour couper du vent et ne pas avoir froid.
J'ai vélostudié en VTT avec pédale en médal sans jamais avoir de soucis, donc ça devrait aller! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-10-2021 à 09:51:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Ch@rly32 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon : https://youtu.be/spi1ld5csCE
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
La technique de l'outil maison pour les cuvettes de jeu de direction ne fonctionnerait-elle pas : https://www.youtube.com/watch?v=HGfvO-ztoT4
|
Gnomovtt |
sligor |
Message édité par sligor le 15-10-2021 à 10:29:12 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !