| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 19:32:43 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Merci pour toutes les réponses.
Le cintre plat je suis vraiment pas tenté du tout. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Comme dit sur le topic gravel, c'est vraiment "possible" encore les achats UK? Les taxes sont à rajouter au prix sur le site du coup? Le PlanetX c'est pas clair, sur certaines photos il est en disques méca, c'est "à la carte" le montage? Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 13-10-2021 à 19:58:04 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut changer©
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu soulèves le cache, faut parfois faire levier avec un tournevis plat. Tu desserres le contre écrou, tu serres la cuvette du jeu de direction à la main, tu vérifies qu'il n'y a plus de jeu en freinant du frein avant et en faisant des vas et viens avec le guidon, puis tu resserres le contre écrou. Et la tu vérifies que t'as pas trop serré la cuvette en tournant le guidon sans sentir de résistance. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 21:05:45 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je suis très mauvais en dessin. La vis qui gère le piston correspondant à la plaquette fixe, bouge par cran, c'est à dire que tu ne peux pas t'arrêter quand tu veux, il y a des "crans" à atteindre.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2021 à 21:21:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Trotamundos |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 13-10-2021 à 21:30:29 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Vous surestimez les freins meca... Effectivement certains ont des crans, mais beaucoup sont de simples vis, sans frein filet (donc ça se desserre ou se serre tout seul avec les vibrations), avec la plaquette qui part de travers quand on sert... À choisir, le "clic clic" est même rassurant Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 13-10-2021 à 21:52:01 --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
manisque |
Regarde du côté des freins à tambour si tu veux vraiment quelque chose d'inusable quasi sans maintenance Message édité par manisque le 13-10-2021 à 22:11:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 13-10-2021 à 23:09:23 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nasdak | mais personne me lit |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Suite de mes bricolages kryptonite en troidé, --------------- mon topic de vente |
gunsman La bonne affaire... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Farore9301 |
On sait où t'as chopé ton vélo du coup. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... | Elle n'a pas vu le cycliste donc tout va bien |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !