| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 15:31:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Exactement. Et je le réalise de façon particulièrement aigue depuis que je vélotaffe.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bclinton ex président |
|
mikamika |
el famoso bande cyclable moins large qu'un cintre de VTT, magnifique... Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 14-10-2021 à 15:45:51 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 16:11:17 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je ne raisonnais pas en stats d'accident (que je ne connais pas) mais un peu bêtement en énergie cinétique. Si le piéton est à 1, le vélo peut monter à 15-20 et la voiture dépasser très facilement le 100. Et vélo comme piéton n'ont pas grand-chose pour les protéger.
|
Geeck0 |
|
mikamika |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Geeck0 |
|
Ali-Pacha AW |
Non, j'ai oublié un zéro, mais oui, c'est 1000 |
Ali-Pacha AW |
Un risque, c'est le produit d'une occurrence par une gravité. A iso occurrence (respect du code de la route), la gravité est potentiellement 1000 fois plus importante pour la bagnole. Et le code de la route est très loin de l'assurance tous risques.
|
Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-10-2021 à 16:40:44 --------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
Continuer ou commencer ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Geeck0 |
|
mikamika | Ah oui, éduquer alors qu'ils ne sont pas foutus de rouler à 30 dans une zone 30 à moins de faire des contrôles radar ça va les faire ralentir... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Geeck0 |
|
mikamika |
|
Geeck0 |
|
Farore9301 | Détecteur à angle mort obligatoire sur les camions neufs des 2022, sur le reste d'ici 2024. https://www.leparisien.fr/info-pari [...] tor=AD-366 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Geeck0 |
|
Hegemonie |
Les pays bas niveau vélotaf c'est un autre monde. De l'extérieur c'est un truc complètement loufoque, tu te demandes comment ils arrivent à ne pas se foutre au tas en permanence. Et après, quand tu essayes, tu te rends compte que c'est ultra facile. Ça passe tout seul dans la majorité des cas, et quand ça risque de coincer y'a toujours une solution (ralentir, souvent). Perso j'ai adoré les six mois que j'ai passé dans ce pays |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-10-2021 à 17:14:59 |
sligor |
|
flyingchair |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !