Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5027  5028  5029  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64240404
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2021 à 11:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fazero a écrit :

T'as pas mis la meilleure (ré)partie: "Je ne l’ai pas vu, il roulait vite"

Je préfère vous laisser découvrir :sol:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 11:08:13  profilanswer

n°64240438
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-10-2021 à 11:12:17  profilanswer

Farore9301 a écrit :

On sait où t'as chopé ton vélo du coup. :o

J'avoue que j'aimerais bien tester, si quelqu'un veut faire un don d'antivol HS pour que je m'exerce dans le garage !

---------------
mon topic de vente
n°64240509
Phenix21
Posté le 14-10-2021 à 11:20:49  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Suite de mes bricolages kryptonite en troidé,

je suis allé rouler hier soir donc pas le temps de bidouiller ça proprement (coucher de soleil magnifique sur miribel, mangeage de pizza avec les copains et retour à 23h presque pas bourré, une bien belle soirée).

Du coup je me suis dis pas "pas grave, je me lève 20 min plus tôt je vais bien avoir le temps de bidouiller ça au garage avant de partir" [:crapulax:3]

Bon comme vous vous en doutez, c'est un fail [:crapulax:2]

Premier bon point, le fichier .STL est pas mal du tout, le morceaux de krypto rentre parfaitement dedans [:the_rainmaker:1] :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51273

Par contre le boulon d'origine est trop long et dépasse de trop à l'arrière [:sud_conscient:5]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51275

J'ai fouillé dans ma "boite à vis" (un pot de ricoré ou j'entasse les vis écrous et boulons depuis des années) mais je n'ai rien trouvé à la bonne taille.

J'ai commencé à vouloir bricoler un truc à base de rondelles pour surélever le truc et mettre des vis plus longues sur les côté mais ça me paraissait pas bien safe comme affaire...

Bref j'ai foutu l'antivol dans la sacoche et je suis parti bosser.

Je passerai à bricomerlin ce soir pour chopper une vis plus courte ( [:iryngael:2] ) et voir ce que ça donne sur le trajet de demain.
Le truc à l'air solide mais les fix latérales me paraissent tout de même bien frêles, je pense que je vais les sandwicher entre 2 rondelles métalliques.

Ah oui, j'avais eu le même souci de vis trop longue  :D
Mais je crois que mon stock m'avait permi de trouver la bonne taille, sans découper celle du kit

n°64240527
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2021 à 11:25:23  profilanswer

fazero a écrit :

Haha j'avais eu ça lors de mon accident de voiture, une meuf qu'on dépassait et qui nous a déboîté dessus et nous a envoyé dans un platane, "j'ai pas vu la voiture elle était dans mon angle mort mais elle roulait à au moins 150 à l'heure" [:grubnatz:7]  

n°64240578
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-10-2021 à 11:30:57  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Ca doit dépendre de ton terrain de jeu.
en 3 mois, j'ai du pas mal rattraper les plaquettes.
Et je trouvais que ca manquait de mordant, j'arrivais même pas à déraper :o

Pas de problème pour déraper ou faire des stoppies. Mais attention Spyke (cintre plat) et Spyre (cintre route) c'est pas pareil, le tirage de câble n'est pas le même, c'est mieux en cintre plat (à l'origine pour VTT).

GnomoVTT a écrit :

Là, avec les juintech, je dois rattraper toutes les 6 semaines environ (500km), et j'arrive à déraper :D

C'est pas censé se rattraper tout seul ceux-là, justement ? Grâce à l'étrier hydraulique :??:

---------------
rm -rf internet/
n°64240588
Hegemonie
Posté le 14-10-2021 à 11:32:25  profilanswer

fazero a écrit :

Surtout, c'est la voiture qui a renversé la cycliste et c'est juste une occupante qui la pas vu.

n°64240610
GnomoVTT
Posté le 14-10-2021 à 11:35:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas de problème pour déraper ou faire des stoppies. Mais attention Spyke (cintre plat) et Spyre (cintre route) c'est pas pareil, le tirage de câble n'est pas le même, c'est mieux en cintre plat (à l'origine pour VTT).

oui, j'avais les spyre :jap:

Kalymereau a écrit :

C'est pas censé se rattraper tout seul ceux-là, justement ? Grâce à l'étrier hydraulique :??:

non, il y a une vis à tourner sans outils :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64240643
Pentier
Posté le 14-10-2021 à 11:39:30  profilanswer

:hello:

j'ai repris le velotaf il y a quelques semaines donc non je ne me suis pas fait manger par un lapin :o

jusqu'ici j'allais au taf que par beau temps en vélo mais vu le trafic en augmentation, les travaux et les voiries réduites (au profit des vélos :sol: ), en voiture, ça devient invivable (de 1h à 1h30 en général, alors qu'en vélo, je mets 1h30 aussi :o ).
Je cherche donc de quoi aller au taf même quand il pleut. J'ai déjà une veste et des chaussures imperméables mais je cherche un pantalon imperméable mais surtout respirant pour pas finir trempé à l'intérieur.

Que recommande l'élite ? (pas vraiment de considération de budget a priori)

Merci :jap:

n°64240679
GnomoVTT
Posté le 14-10-2021 à 11:43:04  profilanswer

Pentier a écrit :

:hello:

j'ai repris le velotaf il y a quelques semaines donc non je ne me suis pas fait manger par un lapin :o

jusqu'ici j'allais au taf que par beau temps en vélo mais vu le trafic en augmentation, les travaux et les voiries réduites (au profit des vélos :sol: ), en voiture, ça devient invivable (de 1h à 1h30 en général, alors qu'en vélo, je mets 1h30 aussi :o ).
Je cherche donc de quoi aller au taf même quand il pleut. J'ai déjà une veste et des chaussures imperméables mais je cherche un pantalon imperméable mais surtout respirant pour pas finir trempé à l'intérieur.

Que recommande l'élite ? (pas vraiment de considération de budget a priori)

Merci :jap:

regarde chez gore-wear :jap:
dans les surpantalons, ou les cuissard avec goretex infinium pour les petites pluies rapides.
Castelli fait un cuissard imperméable je crois.

Sinon, surpantalon de chez vaude c'est pas mal;
Mais sur 1h30 ca va forcément mouiller dedans :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64240838
flyingchai​r
Posté le 14-10-2021 à 12:01:05  profilanswer

Pour 1h30 de vélo par trajet le topic conseille de mettre une tenue de cycliste et de se changer a l’arrivée.

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 14-10-2021 à 12:01:21
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 12:01:05  profilanswer

n°64240848
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-10-2021 à 12:03:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il faudra juste payer la TVA : https://www.douane.gouv.fr/actualit [...] -le-brexit
Donc ils faut s'arranger avec Ribble pour qu'ils facturent sans TVA :jap:

J'imagine qu'ils ont l'habitude, je verrai avec eux si j'en arrive là. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64240881
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-10-2021 à 12:07:07  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

J'imagine qu'ils ont l'habitude, je verrai avec eux si j'en arrive là. :jap:

[:cmshadow]

---------------
rm -rf internet/
n°64240958
Minada
PSN : minada69
Posté le 14-10-2021 à 12:20:12  profilanswer

Éblouie par le soleil, c'est une excuse ? C'est à elle d'adapter sa conduite en fonction de l'environnement. Si elle voit rien à cause du soleil elle s'arrête de rouler.

n°64240962
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-10-2021 à 12:21:14  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Le PlanetX c'est pas clair, sur certaines photos il est en disques méca, c'est "à la carte" le montage?
Le Ribble me plaît bien, mais je ne pense pas qu'il rentre dans mon budget en freinage hydrau...

Les deux sont à plus de 1500€ après vérification.

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 14-10-2021 à 12:29:36

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64240970
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-10-2021 à 12:22:24  profilanswer

Une expérience inverse? [:ddr555]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64240978
flyingchai​r
Posté le 14-10-2021 à 12:24:00  profilanswer

Minada a écrit :

Éblouie par le soleil, c'est une excuse ? C'est à elle d'adapter sa conduite en fonction de l'environnement. Si elle voit rien à cause du soleil elle s'arrête de rouler.  

Ouais ça c’est pas réaliste par contre, sinon faut arrêter toute circulation pendant 2 heures au lever et au coucher du soleil si il n’a pas de nuage.

n°64240989
Minada
Posté le 14-10-2021 à 12:25:02  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

PlanetX
https://i.ibb.co/0QyzByG/Sans-titre.jpg
Dans leur tableau ils parlent aussi bien de mechanical disk brake que de hydraulic disc brake, je pense quand même que c'est de l'hydrau, à confirmer.
1225€ neuf
Esthétique discutable :D mais il coche toutes les cases de ma recherche...
https://i.ibb.co/hMjhJ59/CBPXLDNRDSR1-ZL2-P1.webp

Ribble CGR AL sort à plus de 1500€ sans excès, juste passage en 1x.

Du coup il me reste vraiment PlanetX ou Decat + upgrade freins, je vais parcourir LBC au cas où aussi. Merci des conseils!

À mon avis pars sur le D4, fais le rodage des freins comme conseillé sur le net et envisage l'upgrade seulement si ça ne te convient vraiment pas. Pour du velotaf pur à mon avis tu ne verras que peu de différences.
Le reste de l'équipement sur le D4 est au top, et les freins ne sont quand même pas si mauvais.

n°64240998
Minada
Posté le 14-10-2021 à 12:26:18  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ouais ça c’est pas réaliste par contre, sinon faut arrêter toute circulation pendant 2 heures au lever et au coucher du soleil si il n’a pas de nuage.

Peut-être pas s'arrêter, mais ralentir fortement, mettre des lunettes de soleil, ya quand même moyen de rouler mieux.

n°64241020
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-10-2021 à 12:31:02  profilanswer

Minada a écrit :

À mon avis pars sur le D4, fais le rodage des freins comme conseillé sur le net et envisage l'upgrade seulement si ça ne te convient vraiment pas. Pour du velotaf pur à mon avis tu ne verras que peu de différences.
Le reste de l'équipement sur le D4 est au top, et les freins ne sont quand même pas si mauvais.

C'est l'option que je retiens effectivement :jap: de toute manière les autres sont hors budget et à part les freins tout le reste me va bien sur le 520.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64241036
Pentier
Posté le 14-10-2021 à 12:33:41  profilanswer

flyingchair a écrit :

Pour 1h30 de vélo par trajet le topic conseille de mettre une tenue de cycliste et de se changer a l’arrivée.

Ben ça je fais déjà depuis longtemps. Douche à l’arrivée aussi.

n°64241044
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2021 à 12:34:43  profilanswer

Minada a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:  
Pour info c'est ici : https://goo.gl/maps/aDS6mSK5EtCrTbPY9

Il n'y a aucune excuse pour écraser un cycliste mais je pense quand même que le cycliste a du griller le cédez le passage.

n°64241211
Trotamundo​s
Posté le 14-10-2021 à 12:59:59  profilanswer

flyingchair a écrit :

Il a raison : si tu n'y vois rien il faut s'arrêter. Si tu y vois moins bien tu adaptes ta vitesse pour garder le contrôle de ton véhicule zn toutes circonstances.

n°64241495
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-10-2021 à 13:40:47  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Une expérience inverse? [:ddr555]

Beaucoup (la majorité ?) des sites UK ont mis plusieurs mois après le brexit avant de reprendre la vente vers l'UE, quelques-uns n'ont pas repris. Ils n'ont plus d'essence, ils ne savent pas gérer les files d'attente aux frontières. Je parierais pas trop sur une gestion correcte de la TVA et taxes diverses à la douane  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°64241520
Jay Kay
Posté le 14-10-2021 à 13:43:04  profilanswer

stardrawer a écrit :

:jap: jspr y arriver [:frogaski62:5]

Easy.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64241748
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-10-2021 à 14:06:47  profilanswer

En fait le "j'l'avais pas vu à cause du soleil", c'est la preuve que les automobilistes ne controlent pas leur environnement.

ils se contentent de regarder devant eux et vaguement sur les côtés quand ça tourne/déboite et c'est tout.

Du coup en effet quand y'a du soleil, ils ne voient vraiment plus rien.

Chez moi ils sont refait un trottoir dans un virage pour y intégrer un arrêt de bus juste après. Avant y'avait un petit trottoir avec un bateau, maintenant y'a un trottoir plus large avec un grosse bordure.

Ca fait 6 mois, y'a des abrutis qui se payent la nouvelle bordure une fois par semaine parce qu'il ne regardent pas quand ils tournent...

Phenix21 a écrit :

Ah oui, j'avais eu le même souci de vis trop longue  :D
Mais je crois que mon stock m'avait permi de trouver la bonne taille, sans découper celle du kit

Ton pot de ricoré est mieux fourni que le mien.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 14-10-2021 à 14:16:25

---------------
mon topic de vente
n°64241838
manisque
Posté le 14-10-2021 à 14:16:58  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

En fait le "j'l'avais pas vu à cause du soleil", c'est la preuve que les automobilistes ne controlent pas leur environnement.

ils se contentent de regarder devant eux et vaguement sur les côtés quand ça tourne/déboite et c'est tout.

Du coup en effet quand y'a du soleil, ils ne voient vraiment plus rien.

Chez moi ils sont refait un trottoir dans un virage pour y intégrer un arrêt de bus juste après. Avant y'avait un petit trottoir avec un bateau, maintenant y'a un trottoir plus large avec un grosse bordure.

Ca fait 6 mois, y'a des abrutis qui se payent la nouvelle bordure une fois par semaine parce qu'il ne regardent pas quand ils tournent...

Mouais, c'est une généralité dans le même genre que les motards qui font du bruit "pour leur sécurité" et les cyclistes qui grillent les feux sans aucune idée de ce qu'il se passe autour d'eux. Ça se situe surtout entre la Josiane "oui mais les cycliss" [:madruhr watfelir:5] et les Jean-Mouloud livreurs "pas l'temps d'niaiser" [:mistral_ winner].

La majorité d'automobilistes, de motards et de cyclistes qui roulent normalement ne se font pas remarquer s'ils n'ont pas d'accidents avec des excuses idiotes :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64241940
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-10-2021 à 14:25:43  profilanswer

manisque a écrit :

Mouais, c'est une généralité dans le même genre que les motards qui font du bruit "pour leur sécurité" et les cyclistes qui grillent les feux sans aucune idée de ce qu'il se passe autour d'eux. Ça se situe surtout entre la Josiane "oui mais les cycliss" [:madruhr watfelir:5] et les Jean-Mouloud livreurs "pas l'temps d'niaiser" [:mistral_ winner].

La majorité d'automobilistes, de motards et de cyclistes qui roulent normalement ne se font pas remarquer s'ils n'ont pas d'accidents avec des excuses idiotes :o.

En vrai je pense que la majorité des automobilistes s'attendent à croiser des automobilistes, qui conduisent à peu près comme eux (bien mais pas top).

Du coup dans la plupart des cas y'a un peu de tôle et des emmerdes avec l'assurance en cas de collision.

Quand tu rentres dans un cycliste, c'est plus la même par contre...

Par contre sur mon trajet, j'ai une majorité de conducteurs qui ne respectent pas le code de la route, plus par "laisser aller" qu'autre chose, mais si je fais la somme des cligno, angles morts, stop glissé, je vous avais pas vu, feux orange, placement de merde sur la chaussée, parking piste cyclable, le total est scandaleux.

---------------
mon topic de vente
n°64241989
GnomoVTT
Posté le 14-10-2021 à 14:31:34  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

En vrai je pense que la majorité des automobilistes s'attendent à croiser des automobilistes, qui conduisent à peu près comme eux (bien mais pas top).

Du coup dans la plupart des cas y'a un peu de tôle et des emmerdes avec l'assurance en cas de collision.

Quand tu rentres dans un cycliste, c'est plus la même par contre...

Par contre sur mon trajet, j'ai une majorité de conducteurs qui ne respectent pas le code de la route, plus par "laisser aller" qu'autre chose, mais si je fais la somme des cligno, angles morts, stop glissé, je vous avais pas vu, feux orange, placement de merde sur la chaussée, parking piste cyclable, le total est scandaleux.

c'est ca.
ici sur le parking de la boite, ca recule sans regarder.
J'ai failli fini dans une lunette arrière de twingo 1 alors que la personne venait de traverser et s'installe rapide et demarre.
Si j'avais été une voiture, pas de souci, de la tole froisser, mais en vélo v'la le carnage :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64242027
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-10-2021 à 14:35:02  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'est ca.
ici sur le parking de la boite, ca recule sans regarder.
J'ai failli fini dans une lunette arrière de twingo 1 alors que la personne venait de traverser et s'installe rapide et demarre.
Si j'avais été une voiture, pas de souci, de la tole froisser, mais en vélo v'la le carnage :/

C'est malheureusement comme ça que sont buté des gamins devant leurs écoles.
On dépose Timéo et vite on repars au travail, en écrasant Matéo.

---------------
mon topic de vente
n°64242071
GnomoVTT
Posté le 14-10-2021 à 14:39:24  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est malheureusement comme ça que sont buté des gamins devant leurs écoles.
On dépose Timéo et vite on repars au travail, en écrasant Matéo.

yep, et une seconde d'inattention en voiture, quasi aucun risque de te faire très très mal.
par contre, vélo ou pieton, une seconde d'inattention et hop :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64242196
meuniere
Posté le 14-10-2021 à 14:50:13  profilanswer

Pas plus tard qu'hier :
J'arrive derrière 3 voitures qui attendent au stop.
La 1ère passe.
Toujours pas de voiture sur l'autre rue, mais moi je vois un cycliste qui arrive tout doucement (montée) sur sa BC.
Le 2nd automobiliste avance jusqu'au stop, s'arrête. Puis... démarre. Pile au moment où le cycliste arrive.  :fou:

Il ne faisait pas nuit, le cycliste était bien visible.
L'automobiliste avait "juste" pas bien regardé tout à gauche car le coin de son pare-brise était embué  :fou:

Le pire c'est que je me suis arrêté 3 sec chrono :
moi :"Ca va ? Vous n'avez rien ?"
Le cycliste, pendant qu'il finit de vérifier son vélo : "non, ça va , le vélo non plus"
Moi : "il est vraiment aveugle, vous arriviez de manière très visible".
A ce moment de la conversation, le conducteur de la bagnole en question nous fait un signe de la main qui voulait dire  "mais dégagez vous voyez bien que vous gênez pour que je redémarre" :sarcastic:  

Message édité par meuniere le 14-10-2021 à 14:50:44
n°64242307
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-10-2021 à 15:00:56  profilanswer

fazero a écrit :

nan mais [:prozac]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64242373
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-10-2021 à 15:07:09  profilanswer

the_warrior a écrit :

Elle n'a pas vu le cycliste donc tout va bien [:michel daerden:1]
https://www.sudinfo.be/id422077/art [...] ur-la-rn58

Ces connards de vroomers ont toutes les excuses.
Ca me fait penser au FDP qui m'a renversé parce que c'était le premier jour d'école de son petit fils autiste alors il avait la tête ailleurs [:yiipaa:4]

Configuration de merde classique ... sortie de rond-point
en gros avec un piéton ça aurait été la même a priori
je hais ces putains de passage aux rond-points
Le cycliste vient de la gauche et l'autre sort du rond point à fond les ballons alors qu'elle ne voit rien
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51291

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 14-10-2021 à 15:08:37

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64242412
GnomoVTT
Posté le 14-10-2021 à 15:10:16  profilanswer

freewind a écrit :

Le cycliste vient de la gauche et l'autre sort du rond point à fond les ballons alors qu'elle ne voit rien

surtout sur des axes pareils, ca sort du rond-point à plus de 50 :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64242486
Bclinton
ex président
Posté le 14-10-2021 à 15:16:27  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

surtout sur des axes pareils, ca sort du rond-point à plus de 50 :/

Je vous rassure il y a la même sur mon trajet à Blagnac, avec plateau ralentisseur pour accueillir le passage piétons + passage vélo peint en vert, et bien ça sort quand même du rond point sans freiner.
https://www.google.fr/maps/@43.6268 [...] 384!8i8192
Oui, les vélos passent derrière les buissons, sinon c'est pas rigolo.  [:auldpuck]

Au passage, j'en profite pour montrer une piste aménagée avec le cul : potelet mal placé + évaporation 20 m plus loin.

https://www.google.fr/maps/@43.6240 [...] 384!8i8192

Message cité 2 fois
Message édité par Bclinton le 14-10-2021 à 15:18:45
n°64242516
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 14-10-2021 à 15:19:34  profilanswer

freewind a écrit :

J'vais faire mon idiot, mais si le cycliste vient de la gauche, la voiture vient donc de la droite du cycliste, il doit céder la priorité.

n°64242534
GnomoVTT
Posté le 14-10-2021 à 15:21:08  profilanswer

the-monk a écrit :

J'vais faire mon idiot, mais si le cycliste vient de la gauche, la voiture vient donc de la droite du cycliste, il doit céder la priorité.

le cycliste a un cédez le passage non? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64242537
GnomoVTT
Posté le 14-10-2021 à 15:21:56  profilanswer

Bclinton a écrit :

Au passage, j'en profite pour montrer une piste aménagée avec le cul : potelet mal placé + évaporation 20 m plus loin.

https://www.google.fr/maps/@43.6240 [...] 384!8i8192

mais les mecs qui peignent ca, ils réflechissent pas 2 minutes quand même :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64242541
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2021 à 15:22:37  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Oui, ce qui est en plus totalement crétin vu que le passage piéton immédiatement contre la PC est, lui, prioritaire  [:hansaplast]

n°64242548
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 14-10-2021 à 15:23:11  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Quand il arrive à gauche de la voiture, cas où le cycliste aurait la priorité, oui il a un cedez le passage.

;)

n°64242622
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-10-2021 à 15:31:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui, ce qui est en plus totalement crétin vu que le passage piéton immédiatement contre la PC est, lui, prioritaire  [:hansaplast]

en Belgique pas de cedez le passage
ce qu'on voit sur le sol c'est des bandes pour aveugles.
D'ailleurs qd je suis arrivé en Belgique en 1997 les rond-points étaient en mode priorité à droite (donc l'inverse de chez nous). Je ne vous dis pas le bordel lorsqu'ils sont passés en mode "normal" comme à peu près partout ailleurs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5027  5028  5029  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)