| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:08:13 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Phenix21 |
Ah oui, j'avais eu le même souci de vis trop longue |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
Surtout, c'est la voiture qui a renversé la cycliste et c'est juste une occupante qui la pas vu. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
flyingchair | Pour 1h30 de vélo par trajet le topic conseille de mettre une tenue de cycliste et de se changer a l’arrivée. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 14-10-2021 à 12:01:21 |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 12:01:05 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'imagine qu'ils ont l'habitude, je verrai avec eux si j'en arrive là. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Minada PSN : minada69 | Éblouie par le soleil, c'est une excuse ? C'est à elle d'adapter sa conduite en fonction de l'environnement. Si elle voit rien à cause du soleil elle s'arrête de rouler. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 14-10-2021 à 12:29:36 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flyingchair |
|
Minada PSN : minada69 |
À mon avis pars sur le D4, fais le rodage des freins comme conseillé sur le net et envisage l'upgrade seulement si ça ne te convient vraiment pas. Pour du velotaf pur à mon avis tu ne verras que peu de différences. |
Minada PSN : minada69 |
|
C'est l'option que je retiens effectivement --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Pentier |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En fait le "j'l'avais pas vu à cause du soleil", c'est la preuve que les automobilistes ne controlent pas leur environnement. ils se contentent de regarder devant eux et vaguement sur les côtés quand ça tourne/déboite et c'est tout. Du coup en effet quand y'a du soleil, ils ne voient vraiment plus rien.
Ca fait 6 mois, y'a des abrutis qui se payent la nouvelle bordure une fois par semaine parce qu'il ne regardent pas quand ils tournent...
Ton pot de ricoré est mieux fourni que le mien. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-10-2021 à 14:16:25 --------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 14-10-2021 à 15:08:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
Bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 14-10-2021 à 15:18:45 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Daphne kernel panic |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !