| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 09:10:58 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 05-10-2021 à 09:14:25 |
Bear'sBeard |
|
poutrella Contributeur net | J'ai les chinoiseries USB rondes avant arrière et la convoy s2 le soir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
freewind Soliste en MAJEUR | En parlant de veste je suis super content de ma Vaude payée un vil prix l'année passée (en mi-saison c'est nickel, pê même en hiver pas trop froid). J'ai pas encore testé le niveau d'imperméabilité pour le moment.
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | A épingler, Pas cher pour être vu : set Cateye Omni 3 (grosse autonomie, solide, accus standard, double montage (clip vetement + tube) : https://www.xxcycle.fr/set-eclairag [...] -3,,fr.php Pour - bien La solution adaptée au trafic, mais a recharger quand même : Cateye Gvolt 70.1 ou Sigma/Lezyne équivalent : https://www.rosebikes.fr/cateye-gvo [...] 8kQAvD_BwE La solution ultime que quand tu l'as t'en reviens plus Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2021 à 09:53:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
grinhu |
|
jetoo | Vu que c'est le sujet en ce moment, vous faites comment avec la pluie dans les yeux? |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 10:25:56 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Jay Kay |
Perso j'utilise une veste de chantier, mais un poncho ou un ciré doit faire le taff en terme d'étanchéité. Et j'ai une veste respirante et a peine déperlante le reste du temps, doublé d'un coupe-vent/pluie compact en cas de petite saucée. Sinon, t'as urban circus qui propose des visuels sympa, après perso j'ai pas trop accroché à la conception/finition (cherche sur le topic j'ai fait un CR) Après Vaude fait du bon matos également. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2021 à 10:31:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | J'ai une parka de pompiers payée 10 balles en destokage :
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-10-2021 à 10:36:42 |
Jay Kay |
Tu parle d'expériences ? Moi oui.
16 balles la paire de lampe de qualité, oui, c'est pas cher. Après je fréquente pas action désolé Et tu pètes aucun œil, c'est pas fait pour voir mais pour être vu. Le but c'est justement la visiblité à 360°.
Si mal réglé, clairement. D'où l'usage a réserver à ceux qui vélotaff perdu dans les lapins adultes.
Cette manière de juger de l'éclairage que t'as jamais vu. J'ai pas dis que c'était bon marché, go SFBA pour parler de daubes actions. Je te fais un listing de produit a différents budget (15 à 250) pour différents usages. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2021 à 10:37:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jetoo |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Pour l'éclairage j'ai posé ça sur le elops speed 500 Message cité 2 fois Message édité par freewind le 05-10-2021 à 10:42:53 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
kalimeroo |
|
Geeck0 |
|
Bear'sBeard |
Et dans des modes moins violents ça reste largement suffisant pour péter les yeux des gens qui sont en face... c'est pour ça que je ne m'en sert qu'en spéléo et canyoning. Message édité par Bear'sBeard le 05-10-2021 à 10:57:05 |
tinkywinky |
veste gorebikewear C5 ; par contre c'est plutôt une veste de printemps/été
|
eirea |
Message édité par eirea le 05-10-2021 à 11:00:53 |
manisque |
Cette snobitude à coups de pas assez cher, mon fils Ton magasin prend de la Chinoiserie, fait tamponner son logo dessus, et hop, 10 balles de marge, 3 balles pour la "conception" et le "contrôle qualité" et 2 balles pour le vendeur (qui se fait sa propre marge). Ce n'est pas parce que c'est cher que c'est forcément bien, hein Sauf qu'on trouve mieux (et homologué) pour beaucoup moins cher. Il me semble que Décathlon a des trucs très similaires pour moins cher Pour estimer le prix des trucs, il faut regarder ce qu'il y a dedans (en supposant que chaque intermédiaire se prend une marge confortable et une quantité de >10k) :
Donc plus de 14EUR pour un truc bas de gamme, c'est cher
Votre avis ne regarde que vous
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 05-10-2021 à 11:01:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph | Cette incursion du topic lampe torches me donne envie de poster la BD paint wall-e --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sligor |
Message édité par sligor le 05-10-2021 à 11:06:39 |
lestat67sel :-) | Bon héba je vais prendre ça niveau lampe :
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-10-2021 à 11:12:09 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour être vu j'utilise ça :
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 05-10-2021 à 11:15:59 --------------- In aligot we trust. |
Geeck0 |
|
Jay Kay |
Vire moi ce truc de bourges et va chez action steupl. BTW oui, c'est une extrapolation de la version cateye par D4, champion pour devellopper des trucs en piquant les idées aux autres Perso je préfère la solution à pile, mais comme ça chacun peut y trouver son compte. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2021 à 11:23:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eirea |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !