| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 16:06:05 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Amiral Fonzie Wow |
Merci
Presque. Je travaille aussi sur des branches au quotidien |
poutrella Contributeur net | J'ai pu tester mon casque ekoi corsa light, ça va il est pas mal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 18:50:13 ![]() ![]() |
Hegemonie | Je suis allé chercher un utilitaire 16m3 en Brompton. La tête du loueur valait le détour. Le pauvre vélo était un peu seul dans cette caverne pour le retour. |
gougy |
J'ai pris un AR13 il est top. Aucun soucis que tu cite. J'ai pris leur sous casque aussi et il est agréable fin et bien chaud. |
Farore9301 | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
SunnyD forceur vélocipédique | J'en ai "acheté" une pour mon pere à Noël, ça envoiz du pâté, c'est bien fini et t'as pas mal d'autonomie. --------------- Roule Raoul ! |
Farore9301 |
Merci pour le retour --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
skylight Made in France. | C’est celle que j’ai, ça éclaire bien. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Surtout orientez la vers le sol, hein. Parce qu'avec la chute de la nuit de plus en plus rapide, y a de plus en plus de lampes qui s'allument et beaucoup agressent les yeux lorsqu'on arrive en face, orientées trop haut. Ca me surprend parce que bon, même si ça n'éclaire pas comme un phare, mais normalement ça permet de voir à quelques mètres devant sa roue. Là, ça n'éclaire qu'en haut, donc inutile, AMHA. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 01-10-2021 à 23:07:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 01-10-2021 à 23:28:04 --------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair | Les traces gravel ça devient n’importe quoi |
flyingchair |
kmara2 | Repost de mon message sur le topic lillois :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Iridopterygidae |
Message édité par Iridopterygidae le 02-10-2021 à 15:44:21 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
kmara2 | Ca a pas changé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Iridopterygidae | Merveilleux tout ça, pour faire des ZFE y'a du monde mais pour aménager de manière non mortelle l'espace urbain.. --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
the_warrior in soviet ... | Un antivol qui résiste aux meuleuses d'angle |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il est en campagne kickstarter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque | Le pneu cheap Innova IA-2209 a beau être "increvable", je ne suis pas super satisfait
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair | ManX, consultant free-lance à Stalingrad Message édité par flyingchair le 02-10-2021 à 20:46:35 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rody83 No pain, no gain | Même le meilleur antivol au monde n'est pas inviolable... il suffit qu'il soit plus ch* à couper que celui d'à côté.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique | Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, je fête les 3 ans de la boutique. Cela veut dire ma première année complète d'auto-salariat (merci pole emploi avant).
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gunsman La bonne affaire... | Yes ! |
Jay Kay |
Féloches ! Et balance des chiffres ! On veut d'avoir si avec un quart de ton talent on finirait sous un pont --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |