| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas de cet avis. Le velo(taff) m'a personnellement fait me "rapprocher" des éléments. Ne plus craindre le vent ou la pluie. Oui tu es mouillé. Et alors ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 21:19:45 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Les piétons sur les infrastructures c'est vrai que c'est la plaie mais la plupart des cas que je croise c'est une "piste cyclable" dessinée sur le trottoir. Bref, je roule systématiquement sur la route et je m'en porte bien. |
flyingchair | Une alternative au sac à dos décathlon qui se fiske au porte bagage :
|
Winpoks |
|
Minada PSN : minada69 |
Perso être mouillé c'est pas le souci. Mais quand il pleut tu as aussi la visibilité réduite et la chaussée glissante à prendre en compte. C'est nettement plus impactant qu'être mouillé... |
Ali-Pacha AW |
|
skylight Made in France. |
|
flyingchair | Et les marrons |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 23:22:12 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
flyingchair | Et qu’est-ce qu’il fait du swag le monsieur ? |
stardrawer Jaronaute |
humide + froid = désagréable Message édité par stardrawer le 30-09-2021 à 23:46:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikamika | C'est moi ou comme d'hab ils réinventent la roue ?
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 01-10-2021 à 00:24:17 |
flyingchair |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 01-10-2021 à 01:11:50 |
Ali-Pacha AW |
gougy |
J'ai pris le trolley chez decath. |
Amiral Fonzie Wow |
Merci pour le partage. Ça me semble une bonne alternative aux modèles peut-être plus robustes des marques reconnues mais ils sont aussi plus chers. Et puis bon le swag, une fois adulte ce n'est plus vraiment un critère. |
KirkPitaineK |
|
Farore9301 |
Franchement les photos lui rendent pas hommage, allez en magasin le voir, il est très bien J'avais juste l'impression qu'il n'était pas très déperlant, mais ils fournissent avec une protection antipluie que j'avais pas vu. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2021 à 08:40:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
djoul |
|
flyingchair | Good girl. |
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
|
|
Ali-Pacha AW |
Le pouvoir de l'éducation |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par skylight le 01-10-2021 à 10:18:45 |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 01-10-2021 à 09:53:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW | Tout à l'heure entre 8h30 et 9h, ce bonheur indescriptible de remonter une interminable file de bagnoles le long du canal Saint Denis, engluées dans leur accès à l'A86 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !