| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Féloches ! Et balance des chiffres ! On veut d'avoir si avec un quart de ton talent on finirait sous un pont --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 08:13:23 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie | 80% de remise sur tous les vélos en stock au jour de ce message |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vu l'état du stock à l'instant T, c'est hyper facile. |
LardonCru Mâle Lambda | Féloches, Sunny. |
4bis |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 03-10-2021 à 11:32:20 |
KirkPitaineK | https://www.autonews.fr/buzz/les-ma [...] uge-101973
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 11:39:59 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | "Ils font quand même bien chier mais il est un petit peu excessif de leur taper dessus" --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ali-Pacha AW | Le partage de la route n'existe pas |
Konovalov Machine de route | Le "partage" de la route : Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-10-2021 à 12:38:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Minada PSN : minada69 |
La deuxième voie, c'est l'autre sens. Encore heureux qu'ils n'étaient pas dessus. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-10-2021 à 13:44:59 |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 03-10-2021 à 14:38:42 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
axklaus | pour monter dessus ça va, c'est surtout au moment de descendre, faut pas oublier qu'il y a un truc a l'arrière |
flyingchair |
|
cascayunga | Idem avec mon panier, la première fois ça fait bizarre de ne pas arriver à passer la jambe. Surtout devant une terrasse de bar pleine |
farib |
Message édité par farib le 03-10-2021 à 22:52:45 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Jay Kay | https://www.sudouest.fr/gironde/bor [...] WUCvXAEeMo Trota en PLS La même pour le BAB ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2021 à 08:17:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Iridopterygidae |
Need --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
djoul | Je connais pas Bordeaux, mais suivre une rocade, c'est réellement intéressant pour un nombre suffisant de velotaffeurs ? |
fazero Salut c'est Ralph |
Mais techniquement la solution paraît sympa. Je serais curieux d'en connaître le coût --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Geeck0 |
|
Jay Kay |
Clairement pas. C'est une réflexion d’automobiliste qui veut faire rouler les vélos là où ils ne le dérange pas. On dirait mon maire, qui nous vend des pistes dans les champs là où on a besoin de sécurité sur les axes structurants de la commune...
Perso je pense que ce n'est pas la solution. J'imagine -amha/imo- l'avenir des périphériques assez différents : souterrains, pour rendre la place aux humains et supprimer les fractures geographiques.
Le concept c'est de brancher sur les ponts. Bref, c'est un concept de merde. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2021 à 09:13:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Minada PSN : minada69 |
Oui enfin dans mon coin c'est tellement réutilisé que je préfère rouler avec les voitures pour avoir la chaussée la moins défoncée possible. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Scandale, je demande l'annulation de cette page qui porte le nom d'un celèbre SUV.
--------------- mon topic de vente |
Guigui |
Bonne continuation à toi, et au plaisir de se boire une binouze un jour peut être Message édité par Guigui le 04-10-2021 à 11:16:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
freewind Soliste en MAJEUR | Franc succès les vidéos de conf sur les mobilités actives --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW | 25 bornes ce matin à la fraîche avec le soleil levant / rasant, c'était tellement bien |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !