| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
Ah bah si c'est juste le volume qui t'intéresse, decath vend un rolltop de 35L dédié aux cyclistes. https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] -QQAvD_BwE Je trouve que la fermeture sur le côté sert pas à grand chose, t'as pas accès à la poche du pc portable. Mais autrement je le trouve stylé et bon rapport qualité-prix --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 14:10:43 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
benbigboss |
Très bonne question, j'en n'ai aucune idée ! Edit : ah oui, et je précise que l'ancien pneu était un 26x195, le nouveau un 26x185 Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 01-10-2021 à 14:21:26 |
Jay Kay | Voilà. Qu'on tourne dans un sens ou dans l'autre, la boucle est bouclée.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gougy |
Mesure la largeur interne de la jante |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 14:39:57 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Minada PSN : minada69 |
La première chose à faire serait du coup d'interdire les trottinettes électriques et autres "'nouvelles mobilités douces" autres que le vélo, avant qu'on ne se retrouve avec une population en obésité morbide. |
vanfannel_94 |
|
Minada PSN : minada69 |
Tu penses vraiment que la trottinette électrique remplace la voiture ? C'est la marche à pieds ou le vélo qui sont concernés, rien d'autre. Et pour tes trajets en bus, tramway ou autres TEC. Ils se font toujours mais avec trottinette en bonus. Ça permet de faire les 500m de la station au boulot sans se fatiguer. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Moi, ça fait des bagnoles en moins je suis content. J'ai des exemples de collègues qui ont remplacer des trajets (courts 3 ou 4 km) en bagnole par des trajets en trotinette ouais.
Cette méthode marche dans tellement de cas que je devrais la faire breveter... Message édité par Crazy_Warthog le 01-10-2021 à 15:01:33 --------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-10-2021 à 15:16:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Farore9301 |
C'est déjà obligatoire (+ assurance et casque moto) pour les vélos qui dépassent les 250W de puissance moyenne. Et interdiction de prendre les pistes cyclables. En pratique, il n'y a pas assez de contrôles. En revanche aucune idée pour les trotinettes débridées, j'ai déjà été dépassé plusieurs fois par de telles bêtes, c'est vachement dangereux je trouve. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Ali-Pacha AW |
Je vais récapituler le besoin parce que tu n'es pas le premier à taper complètement à côté, donc je me suis mal exprimé / n'ai pas été suffisamment précis :
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'arrive pas à trouver non plus.
--------------- Roll out ! |
rakame |
|
cd5 / g r e w t | J'ai du rouler 500 000km dans ma vie, je me suis fait contrôler trois fois : deux fois le soir pour l'alcoolémie, une autre fois pour vérification des papiers. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !