| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 13:41:44 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-09-2021 à 13:50:43 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the-monk Ça passait c'était beau | P'tit drap.
|
KirkPitaineK |
|
gougy |
Les adaptateur j'ai essayé pour des pédales route et j'ai trouvé ça casse gueule. Protection de chaîne pas fan non plus, autant relevé le pantalon. 600m c'est pas possible à pied ? |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 15:14:24 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
Si mais ça manque beaucoup de trottoir, avec le trafic du matin je trouve ça moyen secure à pied. J'ai un accès hyper facile à mon vélo depuis chez moi et j'aime bien le vélo donc je me dis que ça peut se tenter. Pour les pédales, je note. Je connais les semi autos, c'est juste que ça me permettait de ne pas racheter une paire de pédales completes.
Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 30-09-2021 à 15:33:02 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 30-09-2021 à 15:20:28 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 30-09-2021 à 16:21:09 --------------- rm -rf internet/ |
rody83 No pain, no gain | +1 : sous le kilomètre ça ne vaut presque pas le coup de prendre le vélo (habillage, casque, etc) surtout s'il fait mauvais. Autant y aller à pied.
Message édité par rody83 le 30-09-2021 à 16:24:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Froooom | Sans compter le temps que ça prend d’installer le nain de jardin derrière et son casque.
--------------- Flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ouais alors 600m, ça dépends du gamin, ça peut vite tourner au cauchemar...
--------------- mon topic de vente |
--------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
Aucun intérêt alors Peut être avec une barre de chocolat ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
flyingchair |
flyingchair |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 30-09-2021 à 18:16:38 --------------- In aligot we trust. |
Daphne kernel panic |
|
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Je ne cherche pas forcément à économiser du temps. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Chaque cas est particulier, j'adorerais faire des balades champêtres en allant à l'école, mais avec 40 min de trajet après avoir déposé les gosses, si je peux gratter 2x10 min par jour je le fais. Par contre oui, quand il pleut vraiment des cordes et que je les récupère hors période d'affluence (alae), c'est parfois bagnole (2x3 min et c'est réglé avec tout le monde au sec), plutot que de sortir le vélo, kways, surpantalons et tout le bazard. Vous pouvez dresser mon bûcher Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-09-2021 à 19:49:49 --------------- In aligot we trust. |
maliniooo |
didin19 |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-09-2021 à 23:43:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Minada PSN : minada69 |
Ah perso c'est exactement mon cas. 2 ans que je velotaf en IdF et je n'ai ragé que contre des cyclistes (bon, un peu des 2RM aussi). Pour les voitures bah j'ai dû me faire klaxonner 5 fois en 2 ans et franchement, c'était moi qui avais fait de la merde. |
the-monk Ça passait c'était beau | Merci à ceux qui m’ont donné des conseils utiles. Message édité par the-monk le 30-09-2021 à 22:32:24 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-09-2021 à 21:19:24 |
Jay Kay |
Je ne suis pas de cet avis. Le velo(taff) m'a personnellement fait me "rapprocher" des éléments. Ne plus craindre le vent ou la pluie. Oui tu es mouillé. Et alors ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !