| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:12:10 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-10-2021 à 10:57:00 --------------- In aligot we trust. |
franckyvinvin12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Alors le gamin vit à la campagne, limite dans les bois, et dans sa courte vie à passé plus de temps dans la benne de mon cargo et sur le dos de son ane que dans une bagnole. c'est juste qu'il s'en fout d'être en retard lui, et comme moi j'ose pas le malmener comme ça mère (c'est mon neveu, moi je suis là pour les trucs cools, pas pour l'engueuler), ben il en profite le petit merdeux.
J'ai pas hate d'entrer dans la grisaille et la nuit à 16h20. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-10-2021 à 11:18:34 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Ce genre de trucs m'intéresse, mais je cherche quelque chose d'un peu plus capacitaire que le bête Eastpak (24L) que je trimballe...des idées ?
|
Jay Kay |
Y'a rien.
Pour mémoire, le budget pub de 2018 des principaux acteurs français :
Pour mémoire également, le plan vélo du gouvernement SUR SEPT ANS , c'est moins que les 4 premiers, SUR UN AN.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2021 à 11:30:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 11:43:37 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rakame |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Minada PSN : minada69 |
Au risque de me répéter, être mouillé c'est pas franchement un souci en vélo. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
axklaus |
|
rakame |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
skylight Made in France. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
enikka | Arte diffuse un reportage qui parle notamment de l’histoire de la clope et les presque 50 années qu’il a fallu pour réussir à faire accepter que c’était vraiment de la merde, pour ceux qui ne croient pas aux lobbys...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 13:46:39 ![]()
|
rakame |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 13:58:01 ![]()
|
Farore9301 |
Le trolley Decathlon ? 35L. Après celui-là est en top-roll, tu peux augmenter légèrement la capacité en ne fermant pas avec le truc en plastoc.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jay Kay |
Croire que la relation n'est qu'à sens unique est digne d'un automobiliste qui ne connait pas les DSC.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain | Pour être totalement raccord sur l'impact santé ce serait d'autant plus salutaire de forcer les gens à se déplacer davantage en marchant/pédalant... + taxer fortement les saloperies genre McDo, Burger King, KFC & co (comme le tabac, in fine).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-10-2021 à 14:11:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Le côté sac à dos pour cycliste m'intéresse plus que la fonctionnalité de fixation sur PB
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-10-2021 à 14:34:53 |
benbigboss | Salut à tous,
|
gougy |
Le vélo est tout sale après et faut le nettoyer après |
Farore9301 |
Ah bah si c'est juste le volume qui t'intéresse, decath vend un rolltop de 35L dédié aux cyclistes. https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] -QQAvD_BwE Je trouve que la fermeture sur le côté sert pas à grand chose, t'as pas accès à la poche du pc portable. Mais autrement je le trouve stylé et bon rapport qualité-prix --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !