| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 14:09:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Tiens, hier, je me suis fait pourrir par un automobiliste. C'était là : |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Welcome la page 5000, ça fait beaucoup trop longtemps qu'on dit des conneries sur ce topac !
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | Vous voulez vraiment des photos du Crocodile ? |
skylight Made in France. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 15:22:22 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Winpoks |
|
rakame | Deux photo prisent le même jour au même endroit, mais une à l'aller et l'autre au retour (aprés le ciné) Message cité 1 fois Message édité par rakame le 29-09-2021 à 15:35:26 |
Trotamundos | Joli ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rakame | Celle de nuit était possible parce que j'ai toujours une frontale dans la sacoche. Ouais j'ai crevé une fois de nuit. |
djoul |
- Brompton M6L Racing Green (que j'utilise plus trop maintenant) : - Specialized Stumpjumper FSR expert 2008 (malgré ses 13 ans, il a pas pris une ride je trouve) : - MAIS AUSSI ET SURTOUT Inmotion V5F (ragez Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-09-2021 à 16:15:34 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
djoul |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mon insulte préférée avec les vroomeurs pas à l'aise avec leurs panzers. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fred Warrah Chairman of the bored | IWH --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freewind Soliste en MAJEUR | IWH --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Les règles sont ultra hachées car la voirie parisienne est globalement appréhendable par des déplacements à faible vitesse, et qu'on a voulu y faire circuler des bagnoles à 50 km/h.
|
Winpoks |
|
Farore9301 |
Amiral Fonzie Wow |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_Lahoma_ |
|
Ali-Pacha AW |
Ben euh... https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_30
|
rakame |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-09-2021 à 17:51:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !