| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 09:20:28 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
skylight Made in France. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-09-2021 à 09:31:50 --------------- In aligot we trust. |
yoak négligemment lourd |
|
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 09:41:13 ![]() ![]() |
rakame |
|
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
flyingchair |
|
yoak négligemment lourd |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 | D'ailleurs, va peut-etre falloir que je change de pneu pour l'automne/hiver.
|
Hansaplast Hello. |
|
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le rollo et le skate ça nique bien les genoux, je tapais des 100 - 150 km par semaine dans ma 20aine, plus des events de descente le weekend (Marcel et son freeroute avec la DDE69), plus moyen de faire ça aujourd'hui ou alors je dois passer une semaine avec les jambes en l'air avec de la glace sur les genoux. Je me suis remis au longboard depuis cet été , mais je cruise tranquille sans forcer, et pas plus d'une heure sinon les douleurs se réveillent (mais putain quel pied!). JK tu compte commencer directement le street ou tu veux faire du cruising en planche ? (InB4 la team docteur house, oui je suis allé faire des examens, j'ai les cartilages usés, les ligaments vont bien, et c'est pour ça que je me suis mis au vélo y'a 15 ans pour faire du renfo musculaire. Non y'a rien a faire qu'éviter les traumatismes au genoux).
Perso j'aurais pas pu garder mon calme, à partir du moment ou tu m'agresse physiquement je réponds. Je pense que tu as eu la bonne attitude, celle de l'adulte responsable qui ne se confronte pas à des débiles (c'est dur, ils t'attirent à leur niveaux, et comme ils ont plus d'expérience ils gagnent à tous les coups). Le plus dur c'est d'arriver à ne pas ressasser ce genre d’événement et continuer à rouler sereinement... C'est con mais perso je crois au Karma, ces gens en général font de la merde dans toute situation, y'a forcément un jour ou il prendront un retour de bâton. Bon y'a une possibilité qu'il tue qqn parce que ce sont de gros abrutis aussi mais vu qu'on condamne très peu pour ça en France... Après on va encore me dire que je pousse à la violence tout ça mais le gars qui te file un coup de pied, tu lui colle un petit squirt de mayo lidl dans l'oeil (il faut ensuite fuir avec un rire démoniaque en insultant sa mère c'est très important pour l'effet dramatique)... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 30-09-2021 à 10:16:50 --------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- mon topic de vente |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
boulgakov |
Je crois pas une vautre, mais il s'en est pris un sur le crâne je crois, faute de casque. J'y ai justement pensé sur mon trajet retour hier soir dans la forêt, y'avait des châtaignes qui pleuvaient |
poutrella Contributeur net | On va interdire tout ce qui pose problème oué, c'est clairement la solution --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nasdak |
|
Je crois que son médecin lui a conseillé de ne plus venir sur le Topac, c'est mauvais pour sa tension. Message édité par Crazy_Warthog le 30-09-2021 à 11:44:28 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
Hansaplast Hello. |
|
flyingchair | |
fazero Salut c'est Ralph | Le cintre agresse l'homme Message cité 1 fois Message édité par fazero le 30-09-2021 à 12:34:39 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !