Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5001  5002  5003  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64135260
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2021 à 09:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

Bah quand tu apprends c'est comme tout.
Quand tu as appris le vélo petit t'es tombé...
Avec la monoroue c'est casse gueule de la même manière aussi...  

Je mentionnais juste le fait qu'à une époque j'en croisais qui aller travailler en roller et que de nos jours ce n'est plus du tout le cas.

heuuu non les rollers sont bcp plus casse-gueule que le vélo (+ la problématique du freinage)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 09:20:28  profilanswer

n°64135288
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2021 à 09:23:04  profilanswer

axklaus a écrit :

En plus les lois de la physique vont pas être en ta faveur, entre le centre de gravité plus haut et la taille de planche  :pt1cable:

Édit: au parc je joue a ceci avec les enfants, ils me mettent la misère :o

https://youtu.be/SS9YqyImg8E

https://s3.eu-west-1.amazonaws.com/ [...] ail_12.png

étonnant que ça soit encore autorisé dans cette société de fragiles :o
(dois déjà y avoir des cons qui font tourner le machin avec leur scoot comme les tourniquets à l'époque)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64135292
skylight
Made in France.
Posté le 30-09-2021 à 09:23:32  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu non les rollers sont bcp plus casse-gueule que le vélo (+ la problématique du freinage)

Non, quand tu sais bien en faire, c'est beaucoup moins casse-gueule, et le freinage est largement facilité par rapport aux vélo :o

n°64135329
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2021 à 09:27:38  profilanswer

skylight a écrit :

Non, quand tu sais bien en faire, c'est beaucoup moins casse-gueule, et le freinage est largement facilité par rapport aux vélo :o

Oui alors bon, la théorie blabla ... parce que par ex un freinage d'urgence en rollers faut tout de même avoir un niveau très correct... la plupart des gens n'y arriveront jamais d'ailleurs, alors qu'à vélo il suffit de tirer sur les freins  :o

---------------
n°64135345
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-09-2021 à 09:29:09  profilanswer

On avait abordé le sujet deja ici. Il y a des gens qui ont des dashcam ici en ce moment.

Ma récente mésaventure me fait vraiment réfléchir a ca.

Pis je vois que je suis pas le seul a avoir des coups de pression physique ici…

n°64135350
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2021 à 09:29:29  profilanswer

freewind a écrit :

Oui alors bon, la théorie blabla ... parce que par ex un freinage d'urgence en rollers faut tout de même avoir un niveau très correct... la plupart des gens n'y arriveront jamais d'ailleurs, alors qu'à vélo il suffit de tirer sur les freins  :o

A vélo, la plupart des gens vont faire un soleil s'ils font un freinage d'urgence, hein.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64135368
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-09-2021 à 09:31:36  profilanswer

cd5 a écrit :

A vélo, la plupart des gens vont faire un soleil continuer tout droit s'ils font un freinage d'urgence, hein.

[:moundir]  La plupart des vélos ne sont pas entretenus et ne freinent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 30-09-2021 à 09:31:50

---------------
In aligot we trust.
n°64135391
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2021 à 09:33:59  profilanswer

cd5 a écrit :

A vélo, la plupart des gens vont faire un soleil s'ils font un freinage d'urgence, hein.

c'est rare les soleils à vélo tout de même hein... c'est plutôt un blocage de la roue arrière.
J'ai fait bcp de rollers étant jeune (quad ou inline) et je me suis bien plus souvent retrouvé dans des situations délicates qu'à vélo (avec chutes plus fréquentes)  [:spamafote]

---------------
n°64135428
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-09-2021 à 09:39:21  profilanswer

freewind a écrit :

c'est rare les soleils à vélo tout de même hein... c'est plutôt un blocage de la roue arrière.
J'ai fait bcp de rollers étant jeune (quad ou inline) et je me suis bien plus souvent retrouvé dans des situations délicates qu'à vélo (avec chutes plus fréquentes)  [:spamafote]

C’est pas très étonnant quand tu poses le problème. Meilleur adherence a la route, meilleur freinage, 5 points de contact avec le corps contre 2.

n°64135452
skylight
Made in France.
Posté le 30-09-2021 à 09:41:13  profilanswer

freewind a écrit :

C'est ce que je dis, si tu sais bien en faire.
Je peux être lancé à +30km/h, si une bagnole arrive et me coupe la route, je freine en parallèle et en 2 mètres je suis arrêté :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 09:41:13  profilanswer

n°64135492
rakame
Posté le 30-09-2021 à 09:44:24  profilanswer

freewind a écrit :

Ha ha le freinage d'urgence en roller. Faut maitriser les technique de slide, et malgré des années de pratiques, je n'ai jamais vraiment réussi a freiner des deux patins sans me peter la gueule une fois sur deux. C'est surtout qu'il y a un cap a passé, ou faut y aller franchement. C'est un peu comme en ski, y a un moment ou il faut avoir suffisamment de confiance pour se lâcher totalement, et là, ça passe ... ou pas. Bref, ouais, totalement d'accord avec toi sur ce point. Après, on a pas besoin forcément de maitriser ça pour rouler en roller, faut juste dans ce cas, éviter de prendre de la vitesse, rouler en mode tranquille quoi. Mais ça reste casse gueule, et trouver sa place sur la chaussée est vraiment compliqué en roller. Sur les trottoir c'est vite dangereux pour les piétons, et dans la circulation, on est encore plus vulnérables qu'a vélo.

n°64135530
flyingchai​r
Posté le 30-09-2021 à 09:48:32  profilanswer

skylight a écrit :

C'est ce que je dis, si tu sais bien en faire.
Je peux être lancé à +30km/h, si une bagnole arrive et me coupe la route, je freine en parallèle et en 2 mètres je suis arrêté :jap:

Faut quand même être honnête, en roller avec des roues de 80mm la moindre aspérité pas vue sur la route et c’est la tôle assurée. Quand je vois les PC parisienne je vois pas comment ne pas finir au tas, surtout en cas de faible visibilité  [:le general:4]

n°64135554
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2021 à 09:50:31  profilanswer

gremi a écrit :

[:moundir]  La plupart des vélos ne sont pas entretenus et ne freinent pas :o

Voilà, auquel cas on est sur la même problématique qu'un mec qui ne sait pas freiner en rollers : il peut pas gérer une situation d'urgence;  

freewind a écrit :

Dans les deux cas ça reste un mauvais freinage.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64135558
skylight
Made in France.
Posté le 30-09-2021 à 09:50:52  profilanswer

flyingchair a écrit :

Faut quand même être honnête, en roller avec des roues de 80mm la moindre aspérité pas vue sur la route et c’est la tôle assurée. Quand je vois les PC parisienne je vois pas comment ne pas finir au tas, surtout en cas de faible visibilité  [:le general:4]

Ça fait 20 ans que je fais du roller dans Paris, et comme à vélo ou en voiture, faut regarder où on roule :o
J'allais jamais sur les champs ou rue Royale par exemple :D

n°64135588
flyingchai​r
Posté le 30-09-2021 à 09:53:37  profilanswer

skylight a écrit :

Ça fait 20 ans que je fais du roller dans Paris, et comme à vélo ou en voiture, faut regarder où on roule :o
J'allais jamais sur les champs ou rue Royale par exemple :D

Oui mais de nuit je vois pas comment faire. Déjà à vélo en roue de 700 ça m’arrive de me faire surprendre par des trous ou des marrons…  [:wiids]

n°64135628
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-09-2021 à 09:56:41  profilanswer

flyingchair a écrit :

Oui mais de nuit je vois pas comment faire. Déjà à vélo en roue de 700 ça m’arrive de me faire surprendre par des trous ou des marrons…  [:wiids]

Pareil, avec une patate :o

n°64135706
GnomoVTT
Posté le 30-09-2021 à 10:03:08  profilanswer

flyingchair a écrit :

Oui mais de nuit je vois pas comment faire. Déjà à vélo en roue de 700 ça m’arrive de me faire surprendre par des trous ou des marrons… [:wiids]

Trop fin c'est ça ton souci :o
En 650x47 j'ai plus trop de problème d'obstacle :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64135739
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2021 à 10:05:55  profilanswer

flyingchair a écrit :

c'était pas wirpisse qui s'était pris une vautre à cause d'un marron? :D

---------------
n°64135745
Geeck0
Posté le 30-09-2021 à 10:06:12  profilanswer

D'ailleurs, va peut-etre falloir que je change de pneu pour l'automne/hiver.
700x28, c'est casse gueule sur route humide :/

n°64135774
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-09-2021 à 10:08:44  profilanswer

freewind a écrit :

Des marrons rue de Guyane à Paris en descente bien vite, si tu roules dessus ca les catapultes. Ca m'amuse beaucoup  :o  
IL y à quelques années j'ai catapulté un marron qui est allé terminé sa course sur la vitre d'un SUV ce qui à fait péter un plomb au conducteur :o

n°64135790
Geeck0
Posté le 30-09-2021 à 10:10:11  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Des marrons rue de Guyane à Paris en descente bien vite, si tu roules dessus ca les catapultes. Ca m'amuse beaucoup  :o  
IL y à quelques années j'ai catapulté un marron qui est allé terminé sa course sur la vitre d'un SUV ce qui à fait péter un plomb au conducteur :o

Belle attitude :o
"J'aime bien rouler vite dans les flaques d'eau, ça éclabousse les vélos sur le côté :o"
C'est du même niveau.

n°64135849
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-09-2021 à 10:15:16  profilanswer

burn2 a écrit :

En relisant, un détail me fait tilt.
C'est vrais qu'à une époque on voyait masse de roller, et ils ont (enfin perso c'est mon ressenti et ce que je constate par chez moi) pratiquement totalement disparu???  :??:

Jay Kay a écrit :

Je suis en train de me chauffer pour me mettre au skate (pas me remettre entendons nous).

Ca va être folklo :o

Le rollo et le skate ça nique bien les genoux, je tapais des 100 - 150 km par semaine dans ma 20aine, plus des events de descente le weekend (Marcel et son freeroute avec la DDE69), plus moyen de faire ça aujourd'hui ou alors je dois passer une semaine avec les jambes en l'air avec de la glace sur les genoux.

Je me suis remis au longboard depuis cet été , mais je cruise tranquille sans forcer, et pas plus d'une heure sinon les douleurs se réveillent (mais putain quel pied!).

JK tu compte commencer directement le street ou tu veux faire du cruising en planche ?

(InB4 la team docteur house, oui je suis allé faire des examens, j'ai les cartilages usés, les ligaments vont bien, et c'est pour ça que je me suis mis au vélo y'a 15 ans pour faire du renfo musculaire. Non y'a rien a faire qu'éviter les traumatismes au genoux).

bluesnakes a écrit :

Prise de tête avec une voiture ce midi, faut que je vous raconte ça pour évacuer.

Je prends le vélo pour aller nager, et assez rapidement ça annonce la couleur : dans une rue à sens unique avec contre sens cyclable (ancienne rue à double sens très étroite), je suis dans le sens normal, une fillette est sur une trottinette en sens inverse à 50m, une voiture arrive assez vite derrière et double plus ou moins en même temps que la fillette qui monte sur le trottoir  :fou:

On rentre dans le vif du sujet 200m plus loin,  le sens unique n'est plus là, remplacé par une rangée de voitures garées sur je côté.

Pendant que je les "dépasse" une voiture me double avec très peu de marge. Énervé, je cogne mon sac avec les palmes contre la voiture, sur le côté, à l'arrière. Le mec pile, ouvre la porte. Petite (grosse ?) montée d'adrénaline en ne sachant pas qui va sortir.

Il a 15 ans de plus que moi, plus petit, je reste debout sur le vélo. Physiquement énervé, il me dit de ne pas toucher sa voiture, qu'il vient de la faire réparer suite à un accident avec un vélo. Je lui dis qu'il faut laisser 1m en ville pour dépasser, qu'il aurait pu me renverser. Il me donne un coup de pieds dans la jambe, je ne bouge pas, il repart. Je prends sa plaque en photo, et énervé je pars nager plutôt que d'aller parler à la voiture arrêtée derrière.

Avec le recul je ne sais toujours pas si j'ai bien réagi ni comment réagir dans ce cas là. J'aurais dû prendre le numéro de la personne derrière et porter plainte ou faire une main courante au moins pour le faire redescendre. Sans témoin est-ce que c'est utile ? J'ai vérifié, il n'y a pas de caméras à cet endroit.

Pas sûr que répondre à sa violence soit une bonne idée (faisable, mais si c'est lui qui porte plainte c'est con), et difficile de rester calme après deux conducteurs dangereux en 200m.

Perso j'aurais pas pu garder mon calme, à partir du moment ou tu m'agresse physiquement je réponds.
Plus grand plus petit c'est mandale direct.

Je pense que tu as eu la bonne attitude, celle de l'adulte responsable qui ne se confronte pas à des débiles (c'est dur, ils t'attirent à leur niveaux, et comme ils ont plus d'expérience ils gagnent à tous les coups).

Le plus dur c'est d'arriver à ne pas ressasser ce genre d’événement et continuer à rouler sereinement...

C'est con mais perso je crois au Karma, ces gens en général font de la merde dans toute situation, y'a forcément un jour ou il prendront un retour de bâton. Bon y'a une possibilité qu'il tue qqn parce que ce sont de gros abrutis aussi mais vu qu'on condamne très peu pour ça en France...

Après on va encore me dire que je pousse à la violence tout ça mais le gars qui te file un coup de pied, tu lui colle un petit squirt de mayo lidl dans l'oeil (il faut ensuite fuir avec un rire démoniaque en insultant sa mère c'est très important pour l'effet dramatique)...

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 30-09-2021 à 10:16:50

---------------
mon topic de vente
n°64136013
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-09-2021 à 10:32:27  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Prise de tête avec une voiture ce midi, faut que je vous raconte ça pour évacuer.  

Je prends le vélo pour aller nager, et assez rapidement ça annonce la couleur : dans une rue à sens unique avec contre sens cyclable (ancienne rue à double sens très étroite), je suis dans le sens normal, une fillette est sur une trottinette en sens inverse à 50m, une voiture arrive assez vite derrière et double plus ou moins en même temps que la fillette qui monte sur le trottoir  :fou:

On rentre dans le vif du sujet 200m plus loin,  le sens unique n'est plus là, remplacé par une rangée de voitures garées sur je côté.

Pendant que je les "dépasse" une voiture me double avec très peu de marge. Énervé, je cogne mon sac avec les palmes contre la voiture, sur le côté, à l'arrière. Le mec pile, ouvre la porte. Petite (grosse ?) montée d'adrénaline en ne sachant pas qui va sortir.

Il a 15 ans de plus que moi, plus petit, je reste debout sur le vélo. Physiquement énervé, il me dit de ne pas toucher sa voiture, qu'il vient de la faire réparer suite à un accident avec un vélo. Je lui dis qu'il faut laisser 1m en ville pour dépasser, qu'il aurait pu me renverser. Il me donne un coup de pieds dans la jambe, je ne bouge pas, il repart. Je prends sa plaque en photo, et énervé je pars nager plutôt que d'aller parler à la voiture arrêtée derrière.

Avec le recul je ne sais toujours pas si j'ai bien réagi ni comment réagir dans ce cas là. J'aurais dû prendre le numéro de la personne derrière et porter plainte ou faire une main courante au moins pour le faire redescendre. Sans témoin est-ce que c'est utile ? J'ai vérifié, il n'y a pas de caméras à cet endroit.

Pas sûr que répondre à sa violence soit une bonne idée (faisable, mais si c'est lui qui porte plainte c'est con), et difficile de rester calme après deux conducteurs dangereux en 200m.

Si tu as beaucoup de temps libre tu peux porter plainte mais on ne va pas se mentir: il y a 99% de chances qu'il n'en ressorte rien.

En tout cas tu as bien fait de ne pas aller à la bagarre pour si peu, il n'y a aucune issue enviable:
- il te pète la gueule  (et attention ça peut aller de la petite claque à l'aller simple pour le cimetière)
- tu lui pètes la gueule (je pense que judiciairement tu ne risques pas grand chose mais tu fais quoi la prochaine fois? re-bagarre? a un moment tu seras du mauvais côté de la mandale)

n°64136136
Farore9301
Posté le 30-09-2021 à 10:44:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est con mais perso je crois au Karma,

Le karma c'est dans la vie suivante, pas dans celle là. :o

Je me posais une question, c'est possible de remettre un maillon sur une chaîne ou si on l'a "coupé" trop courte au dérive chaine c'est mort ?

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°64136151
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2021 à 10:46:14  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le karma c'est dans la vie suivante, pas dans celle là. :o

Je me posais une question, c'est possible de remettre un maillon sur une chaîne ou si on l'a "coupé" trop courte au dérive chaine c'est mort ?

il me semble qu'il en faut deux au mini non? [:fing fang fung]
mais oui il est possible de remettre des maillons avec un dérive chaine

---------------
n°64136197
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-09-2021 à 10:50:37  profilanswer

fazero a écrit :

Si tu as beaucoup de temps libre tu peux porter plainte mais on ne va pas se mentir: il y a 99% de chances qu'il n'en ressorte rien.

En tout cas tu as bien fait de ne pas aller à la bagarre pour si peu, il n'y a aucune issue enviable:
- il te pète la gueule  (et attention ça peut aller de la petite claque à l'aller simple pour le cimetière)
- tu lui pètes la gueule (je pense que judiciairement tu ne risques pas grand chose mais tu fais quoi la prochaine fois? re-bagarre? a un moment tu seras du mauvais côté de la mandale)

Je suis d'accord, la violence ça n’amène à rien.  

Je sais que ça rend fou de se retrouver dans des situations ou des connards s'en tire sans problèmes mais sur le long termes ça ne sert à rien.

Y'a des années j'étais vénère tout le temps, je partais en croisade à vélo tout les matins, j'ai mis des baffes et j'en ai pris: ça n'a jamais rien changé aux comportements des connards.

Il faut gueuler quand on est mis en danger, c'est important de pas laisser l'impunité s'installer. Le reste je pense ça ne sert à rien,
et tant que les FDO/Justice s'en beureront généreusement la raie ce sera pisser contre le vent.

J'insulte une mère au passage en général, mais la zénitude au guidon, je pense que c'est la seule solution à long termes.

Et une fois de plus la vraie solution: BAN CARS!

---------------
mon topic de vente
n°64136236
Farore9301
Posté le 30-09-2021 à 10:54:45  profilanswer

freewind a écrit :

il me semble qu'il en faut deux au mini non? [:fing fang fung]
mais oui il est possible de remettre des maillons avec un dérive chaine

OK, merci :jap: j'avais essayé sur un bout qui me servait à rien, j'avais l'impression que ça ne "tournait" plus de façon fluide, c'est pour ça que je me demandais si c'était viable.

Crazy_Warthog a écrit :

Et une fois de plus la vraie solution: BAN CARS!

Les connards à bagnole seront des connards en vélo/cargo. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°64136253
boulgakov
Posté le 30-09-2021 à 10:55:41  profilanswer

freewind a écrit :

Je crois pas une vautre, mais il s'en est pris un sur le crâne je crois, faute de casque. J'y ai justement pensé sur mon trajet retour hier soir dans la forêt, y'avait des châtaignes qui pleuvaient  :D

n°64136254
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-09-2021 à 10:56:03  profilanswer

On va interdire tout ce qui pose problème oué, c'est clairement la solution :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64136336
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2021 à 11:03:49  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je crois pas une vautre, mais il s'en est pris un sur le crâne je crois, faute de casque. J'y ai justement pensé sur mon trajet retour hier soir dans la forêt, y'avait des châtaignes qui pleuvaient  :D

oui c'est ça [:ddr555]

---------------
n°64136359
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-09-2021 à 11:05:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Les connards à bagnole seront des connards en vélo/cargo. :o

ce sera toujours chiant mais beaucoup moins dangereux.
Et quand tu rentre dans quelqu'un en étant toi-même à vélo tu risque de prendre cher aussi...

Ca égalise un peu on va dire.

poutrella a écrit :

en vrai ce que j'aimerai c'est que quand on circule en respectant le code de la route, on soit automatiquement en sécurité,
et que les fils de sac qui mettent les autres en danger soient gérés par police, que les plaintes soient prises, et qu'on arrête de faire des rappels à la loi quand on a essayé de tuer qqn avec une voiture.

Ca en France on ne le fait pas et on ne le fera jamais parce que y'a pas d'argent pour ça; c'est pour ça que les plaintes sont classées sans suite, parce que les affaires plus graves sont traitées 5 ans après les faits, donc les mises en danger à vélo ce sera dans 10 ans ça vaut pas le coup.

Donc en attendant, on vire les voitures des villes. On aura d'autres problèmes mais moins de morts.

---------------
mon topic de vente
n°64136384
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-09-2021 à 11:07:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées :o
Bref ce qu'il faut ce sont des infrastructures

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64136425
nasdak
Posté le 30-09-2021 à 11:11:22  profilanswer

freewind a écrit :

qu'est ce qu'il est devenu d'ailleurs ?
il a rejoint frOid au cimetière ?

n°64136667
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-09-2021 à 11:34:38  profilanswer

nasdak a écrit :

qu'est ce qu'il est devenu d'ailleurs ?
il a rejoint frOid au cimetière ?

Je crois que son médecin lui a conseillé de ne plus venir sur le Topac, c'est mauvais pour sa tension.

Message édité par Crazy_Warthog le 30-09-2021 à 11:44:28

---------------
mon topic de vente
n°64136850
Jay Kay
Posté le 30-09-2021 à 11:49:06  profilanswer

Putain merci.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64137047
flyingchai​r
Posté le 30-09-2021 à 12:06:55  profilanswer

freewind a écrit :

Il s’était fait violenter par un marron, oui, mais il avait aussi dérapé sur un merde de iench. D’autre se sont boîtés en roulant sur une canette  [:mac_late:1]  
Hostile la nature urbaine  [:feren:1]

n°64137071
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-09-2021 à 12:09:08  profilanswer

flyingchair a écrit :

Il s’était fait violenter par un marron, oui, mais il avait aussi dérapé sur un merde de iench. D’autre se sont boîtés en roulant sur une canette  [:mac_late:1]  

J'ai éclaté un pneu avec vautrage sur un cintre de chemise de pressing  :o  
Je me suis même dit que ca doit être rigolo de rouler dessus, juste avant que la boucle métallique du cintre ne transperce mon peneu  :o

n°64137100
flyingchai​r
Posté le 30-09-2021 à 12:11:43  profilanswer

[:mooonblood:4]

n°64137292
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-09-2021 à 12:34:31  profilanswer

Le cintre agresse l'homme [:gu m:4]

Message cité 1 fois
Message édité par fazero le 30-09-2021 à 12:34:39

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64137394
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-09-2021 à 12:49:40  profilanswer

flyingchair a écrit :

De perrier pour être précis :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°64137844
manisque
Posté le 30-09-2021 à 13:41:44  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ça me fait penser à une route qui fait pareil après chaque averse en été : sprotch-sprotch-sprotch avec les limaces [:tinostar]. Les pare-boues sont dégueulasses après [:profil horrible].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5001  5002  5003  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)