| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 18:02:22 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-09-2021 à 18:37:35 |
Amiral Fonzie Wow | L'avantage c'est qu'il peut acheter un skate convertible en planche de surf. |
Winpoks |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair | Il y avait des ancres marines sur le caleçon il me semble |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 19:08:31 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
À ta place je porterai plainte.. Surtout si le coup t'a fait mal ou t'as laissé un bleu. Je trouve fou que les gens s'embrouillent à ce point. Je raconterai ma petite anecdote quand je me présenterai --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Trotamundos |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Euh faut avant tout le defoncer s'il te touche. Et porter plainte ofc. --------------- antithéiste |
flyingchair |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-09-2021 à 20:58:17 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 29-09-2021 à 21:07:50 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Caylayron |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
rakame |
Message édité par rakame le 29-09-2021 à 21:47:20 |
bistr0mathics ∇² |
Pas mieux, avec quelques années de plus --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Le but étant de leur casser les pieds. Et aussi d'essayer de montrer une fois de plus qu'une pc n'est pas un parking. Tant que tout Paris sera pas full vélo faudra faire chier le monde. --------------- antithéiste |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Il devrait surtout ne pas être dehors. Le mec agressé physiquement sans raison. Malade mental. --------------- antithéiste |
bluesnakes |
J'ai le numéro de la plaque, ça sert à quelque chose de porter plainte sans témoin ni vidéo ? Il faut un avocat ? Curieux d'entendre ton anecdote ?
Je me suis souvenu des personnes ici qui conseillaient de dire qu'on a eu peur pour que les automobilistes prennent conscience de leur geste, mais face à une personne énervée et dans l'action on pense plus à soit qu'à ça. |
bluesnakes |
Je tenais mes palmes dans un grand sac de course main gauche au guidon (mes affaires classiques de piscine dans mon sac à dos au cas où tu ne trouves pas ça crédible). J'ai juste eu à tendre à moitié mon bras en roulant pour cogner dans l'arrière de sa voiture. Effectivement on n'allait pas très vite (il y a un feu et un virage à 90 degré à 15m), mais même à faible vitesse ça suffit pour te mette par terre.
|
skylight Made in France. |
|
poutrella Contributeur net | La prochaine fois, laisse juste ta colère s'exprimer et démonte le --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fazero Salut c'est Ralph | C'est la qu'on voit la supériorité de la chaîne sur le U: ça sert également pour l'autodefense --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
boulgakov |
Tu as tapé sa bagnole avec ton sac Je pense comprendre ton état psychologique, c'est la genre d'événements qui pourrissent le reste de la journée parce qu'on a du mal à descendre. Perso j'en resterais là, sans témoin et avec 0 blessure les flics n'en auront rien à secouer et te le feront sentir (p'têtre un poil pessimiste, mais bon...) ça risque de ne pas arranger ton humeur À mon avis il faut toujours s'abstenir de taper les bagnoles, c'est un coup à se prendre un coup de couteau ou de batte ou enfin bref à se retrouver embarqué dans une rixe. Rien de plus rageant que de perdre du temps (au mieux), des dents ou carrément la vie à cause du branlos de service avec sa vie de chauffard merdique que tu as tout intérêt à ignorer autant que faire se peut tout en le méprisant discrètement et in petto si ça te fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 29-09-2021 à 23:22:48 |
skylight Made in France. | Depuis que je suis passé du rabattage de rétro au cri primal, j'ai beaucoup moins d'emmerdes |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 30-09-2021 à 07:30:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !