Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5000  5001  5002  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64131617
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2021 à 18:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est magnifique le skate. Je regrette vraiment de pas avoir appris (j'en ai fait ado, sans jamais dépasser le niveau zéro. D'ailleurs ça m'a coûté un bras cassé pour avoir voulu descendre une pente +++ assis sur le skate :o )

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 18:02:22  profilanswer

n°64131681
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 29-09-2021 à 18:16:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est magnifique le skate. Je regrette vraiment de pas avoir appris (j'en ai fait ado, sans jamais dépasser le niveau zéro. D'ailleurs ça m'a coûté un bras cassé pour avoir voulu descendre une pente +++ assis sur le skate :o )

Je vois qu'on avait à peu près le même niveau  :D

n°64131721
axklaus
Posté le 29-09-2021 à 18:24:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je suis en train de me chauffer pour me mettre au skate (pas me remettre entendons nous).

Ca va être folklo :o

En plus les lois de la physique vont pas être en ta faveur, entre le centre de gravité plus haut et la taille de planche  :pt1cable:

Édit: au parc je joue a ceci avec les enfants, ils me mettent la misère :o

https://youtu.be/SS9YqyImg8E

https://s3.eu-west-1.amazonaws.com/s3.kompan.redhost.dk/prod/ProductDetail_GXY_Image_detail_12.png

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 29-09-2021 à 18:37:35
n°64131750
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 29-09-2021 à 18:29:21  profilanswer

L'avantage c'est qu'il peut acheter un skate convertible en planche de surf.  [:moooonblooood:2]  

L'inconvénient pour le surf c'est que les spots sont pas nombreux dans le coin [:chewee297:2]

n°64131858
Winpoks
Posté le 29-09-2021 à 18:47:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour réussir une petite figure, ça demande pas mal de travail, mais c’est gratifiant oui. Je suis d’ailleurs remonté sur mon vieux skate. Et à part rouler, je ne sais plus rien faire d’autre.  :o

n°64131937
bluesnakes
Posté le 29-09-2021 à 19:02:47  profilanswer

Prise de tête avec une voiture ce midi, faut que je vous raconte ça pour évacuer.

Je prends le vélo pour aller nager, et assez rapidement ça annonce la couleur : dans une rue à sens unique avec contre sens cyclable (ancienne rue à double sens très étroite), je suis dans le sens normal, une fillette est sur une trottinette en sens inverse à 50m, une voiture arrive assez vite derrière et double plus ou moins en même temps que la fillette qui monte sur le trottoir  :fou:

On rentre dans le vif du sujet 200m plus loin,  le sens unique n'est plus là, remplacé par une rangée de voitures garées sur je côté.

Pendant que je les "dépasse" une voiture me double avec très peu de marge. Énervé, je cogne mon sac avec les palmes contre la voiture, sur le côté, à l'arrière. Le mec pile, ouvre la porte. Petite (grosse ?) montée d'adrénaline en ne sachant pas qui va sortir.

Il a 15 ans de plus que moi, plus petit, je reste debout sur le vélo. Physiquement énervé, il me dit de ne pas toucher sa voiture, qu'il vient de la faire réparer suite à un accident avec un vélo. Je lui dis qu'il faut laisser 1m en ville pour dépasser, qu'il aurait pu me renverser. Il me donne un coup de pieds dans la jambe, je ne bouge pas, il repart. Je prends sa plaque en photo, et énervé je pars nager plutôt que d'aller parler à la voiture arrêtée derrière.

Avec le recul je ne sais toujours pas si j'ai bien réagi ni comment réagir dans ce cas là. J'aurais dû prendre le numéro de la personne derrière et porter plainte ou faire une main courante au moins pour le faire redescendre. Sans témoin est-ce que c'est utile ? J'ai vérifié, il n'y a pas de caméras à cet endroit.

Pas sûr que répondre à sa violence soit une bonne idée (faisable, mais si c'est lui qui porte plainte c'est con), et difficile de rester calme après deux conducteurs dangereux en 200m.

n°64131949
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-09-2021 à 19:04:18  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je vois qu'on avait à peu près le même niveau  :D

la pente était vraiment +++ :o

---------------
rm -rf internet/
n°64131957
flyingchai​r
Posté le 29-09-2021 à 19:05:20  profilanswer

skylight a écrit :

It finally arrived :o
Du coup test sur le trajet vélotaf, c'est validé :o (même si plein de feuilles mortes :D )
https://img.super-h.fr/images/01487 [...] 91cfda.jpg

Suivi un gars ce soir vers 18h15 dans le Bois de Boulogne (et dis comme ça c’est étrange, je le reconnais) entre Porte Maillot et le pont de Suresnes sur un cowboy. Il avait un sac à dos et un caleçon rouge. C’était pas toi ?

n°64131966
Gnomovtt
Posté le 29-09-2021 à 19:07:06  profilanswer

flyingchair a écrit :

Suivi un gars ce soir vers 18h15 dans le Bois de Boulogne (et dis comme ça c’est étrange, je le reconnais) entre Porte Maillot et le pont de Suresnes sur un cowboy. Il avait un sac à dos et un caleçon rouge. C’était pas toi ?

C'est sur que ce détail rend pas ton message louche :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64131977
flyingchai​r
Posté le 29-09-2021 à 19:08:31  profilanswer

Il y avait des ancres marines sur le caleçon il me semble :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 19:08:31  profilanswer

n°64132044
Iridoptery​gidae
Posté le 29-09-2021 à 19:20:49  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Prise de tête avec une voiture ce midi, faut que je vous raconte ça pour évacuer.

À ta place je porterai plainte.. Surtout si le coup t'a fait mal ou t'as laissé un bleu.

Je trouve fou que les gens s'embrouillent à ce point.

Je raconterai ma petite anecdote quand je me présenterai :jap:

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°64132057
Konovalov
Amiral
Posté le 29-09-2021 à 19:23:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je suis en train de me chauffer pour me mettre au skate (pas me remettre entendons nous).

T'as plus 20 ans, va pas nous faire un col du fémur hein  [:tomatookc]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°64132209
Trotamundo​s
Posté le 29-09-2021 à 19:48:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

T'as plus 20 ans, va pas nous faire un col du fémur hein [:tomatookc]

En plus il tombe de haut :o

n°64132229
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-09-2021 à 19:51:46  profilanswer

Hier soir porte de St cloud.

Les bœufs fans de foot étaient de sortie il y avait sûrement un match. J'arrive sur la place par avenue de Versailles. Je tourne à droite et la les crs gares sur la pc. Je demande comment je fais pr passer puisque c'est bloqué par leurs camionnettes. Le mec me dit de passer par la route.

Place blindée donc ça klaxonne etc... Je lui dis que c'est dangereux. Il me répond "pas de chance".

Moralité : les fdo sont pire que les caisseux.

---------------
antithéiste
n°64132249
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-09-2021 à 19:55:42  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Je prends le vélo pour aller nager, et assez rapidement ça annonce la couleur : dans une rue à sens unique avec contre sens cyclable (ancienne rue à double sens très étroite), je suis dans le sens normal, une fillette est sur une trottinette en sens inverse à 50m, une voiture arrive assez vite derrière et double plus ou moins en même temps que la fillette qui monte sur le trottoir :fou:

On rentre dans le vif du sujet 200m plus loin, le sens unique n'est plus là, remplacé par une rangée de voitures garées sur je côté.

Pendant que je les "dépasse" une voiture me double avec très peu de marge. Énervé, je cogne mon sac avec les palmes contre la voiture, sur le côté, à l'arrière. Le mec pile, ouvre la porte. Petite (grosse ?) montée d'adrénaline en ne sachant pas qui va sortir.

Il a 15 ans de plus que moi, plus petit, je reste debout sur le vélo. Physiquement énervé, il me dit de ne pas toucher sa voiture, qu'il vient de la faire réparer suite à un accident avec un vélo. Je lui dis qu'il faut laisser 1m en ville pour dépasser, qu'il aurait pu me renverser. Il me donne un coup de pieds dans la jambe, je ne bouge pas, il repart. Je prends sa plaque en photo, et énervé je pars nager plutôt que d'aller parler à la voiture arrêtée derrière.

Avec le recul je ne sais toujours pas si j'ai bien réagi ni comment réagir dans ce cas là. J'aurais dû prendre le numéro de la personne derrière et porter plainte ou faire une main courante au moins pour le faire redescendre. Sans témoin est-ce que c'est utile ? J'ai vérifié, il n'y a pas de caméras à cet endroit.

Pas sûr que répondre à sa violence soit une bonne idée (faisable, mais si c'est lui qui porte plainte c'est con), et difficile de rester calme après deux conducteurs dangereux en 200m.

Euh faut avant tout le defoncer s'il te touche. Et porter plainte ofc.

---------------
antithéiste
n°64132650
flyingchai​r
Posté le 29-09-2021 à 20:52:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Les bœufs fans de foot étaient de sortie il y avait sûrement un match. J'arrive sur la place par avenue de Versailles. Je tourne à droite et la les crs gares sur la pc. Je demande comment je fais pr passer puisque c'est bloqué par leurs camionnettes. Le mec me dit de passer par la route.

Place blindée donc ça klaxonne etc... Je lui dis que c'est dangereux. Il me répond "pas de chance".

Le mec qui tranquillement essaie de communiquer avec un CRS  [:sh3ng]

n°64132692
Winpoks
Posté le 29-09-2021 à 20:57:49  profilanswer

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

Tu défonces tout le monde mais tu fais ton fragile pour une camionnette sur une piste cyclable.  [:deratisateur]

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 29-09-2021 à 20:58:17
n°64132754
didin19
Posté le 29-09-2021 à 21:07:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

ah le skate. Ca me rappelle mon 1er poignet à l'équerre!

Message édité par didin19 le 29-09-2021 à 21:07:50
n°64132775
didin19
Posté le 29-09-2021 à 21:10:27  profilanswer

1ère sortie vélotaf sous la pluie ce matin. J'avais pourtant juré de ne pas prendre le vélo quand il pleut suite à mon 2ième poignet à l'équerre mais bon j'avais pas le choix. ça c'est bien passé, pas de chute et j'ai même pas eu le slip mouillé.  
Ce soir j'ai déraillé à un point que j'arrivais pas pas à décoincer la chaîne. J'ai dû rentrer en poussant , direct le magasin de vélo du coin.

n°64132908
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-09-2021 à 21:25:36  profilanswer

flyingchair a écrit :

Le mec qui tranquillement essaie de communiquer avec un CRS  [:sh3ng]

Il devrait s'estimer heureux de pas avoir reçu une réponse à base de coups de tonfa :o

n°64132931
Caylayron
Posté le 29-09-2021 à 21:28:26  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Je prends le vélo pour aller nager, et assez rapidement ça annonce la couleur : dans une rue à sens unique avec contre sens cyclable (ancienne rue à double sens très étroite), je suis dans le sens normal, une fillette est sur une trottinette en sens inverse à 50m, une voiture arrive assez vite derrière et double plus ou moins en même temps que la fillette qui monte sur le trottoir :fou:

On rentre dans le vif du sujet 200m plus loin, le sens unique n'est plus là, remplacé par une rangée de voitures garées sur je côté.

Le seul mec agressif au départ c'est toi qui te monte la tête tout seul parce que tu estimes que les autres ne savent pas aussi bien rouler que toi.
Ça te chauffe le cerveau et tu commets un geste d'agression sur le clampin d'après parce que tu te crois investi d'une mission de justicier et/ou agressé alors que le mec est déjà passé sans te toucher et à une vitesse suffisamment réduite pour que tu aies le temps de prendre ton sac pour taper sa voiture.
Le coup du mec est clairement répréhensible mais franchement détends toi ou rentre dans la police si tu veux jouer les redresseurs de torts.
Tu vas gagner quoi à part de la colère et probablement une vraie baston un jour avec  ton attitude ? Tu crois vraiment que c'est pédagogique et que le mec la prochaine fois il serrera moins ou attendra pour doubler un cycliste ? Si il est dans le même état d'esprit que toi il aura un comportement agressif parce que "ils font chier tous ces cons sur mon chemin".
Si tu ne veux pas être doublé de près : tu sers à droite pour laisser la place ou tu te mets ostensiblement au centre de la voie  [:zedlefou:1]

n°64132987
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-09-2021 à 21:34:21  profilanswer

Caylayron a écrit :

Le seul mec agressif au départ c'est toi qui te monte la tête tout seul parce que tu estimes que les autres ne savent pas aussi bien rouler que toi.
Ça te chauffe le cerveau et tu commets un geste d'agression sur le clampin d'après parce que tu te crois investi d'une mission de justicier et/ou agressé alors que le mec est déjà passé sans te toucher et à une vitesse suffisamment réduite pour que tu aies le temps de prendre ton sac pour taper sa voiture.
Le coup du mec est clairement répréhensible mais franchement détends toi ou rentre dans la police si tu veux jouer les redresseurs de torts.
Tu vas gagner quoi à part de la colère et probablement une vraie baston un jour avec  ton attitude ? Tu crois vraiment que c'est pédagogique et que le mec la prochaine fois il serrera moins ou attendra pour doubler un cycliste ? Si il est dans le même état d'esprit que toi il aura un comportement agressif parce que "ils font chier tous ces cons sur mon chemin".
Si tu ne veux pas être doublé de près : tu sers à droite pour laisser la place ou tu te mets ostensiblement au centre de la voie  [:zedlefou:1]

Non.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°64133014
flyingchai​r
Posté le 29-09-2021 à 21:36:16  profilanswer

Caylayron a écrit :

Tu crois vraiment que c'est pédagogique et que le mec la prochaine fois il serrera moins ou attendra pour doubler un cycliste

Évidemment que non. Alors que si il lui avait balancé un high kick en travers de la tronche à papi, là c’est sûr que le boomer n’aurait plus jamais fait chier un cycliss.

n°64133115
rakame
Posté le 29-09-2021 à 21:45:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

+1000. D'ailleurs, je vais me permettre un petit HS MyLife. il y a une bonne grosse quinzaine d'années, mes potes était a fond la-dedans. Plutôt sur la street-luge. Perso, je faisais du roller, mais je n'avais pas le niveau pour les suivre.  Par contre j'ai fait quelques event IGSA dont celui de l'izoard(*). Je crois que cette structure n'existe plus, mais c'était franchement mythique. Il y a un très chouette doc à moitié en tchèque et en anglais qui retranscrit très bien ça :  
IGSA Kozakov Challange 2012 official - documentary

J'ai aussi pas mal trainé sur les paddocks des circuits moto, mais franchement, j'ai jamais vu une ambiance pareille à ces événements. Les riders (et rideuses) étaient impitoyables en course, mais avec un super esprit, festif et bon enfant.  C'était royal, j'en ai encore des frissons rien que d'y repenser. Et le spectacle !

Aujourd'hui je suis encore quelque riders a travers youtube, mais c'est dommage que ce type d’événement ne se semble plus se faire, ça permettait d'encadrer un peu cette pratique.  (**)

Voila quelques chaines que je suis maintenant, qui publient fréquemment des vidéos de qualité, mais c'est du freeride sauvage, pas vraiment safe ... :

Linked Media

S1 Helmets / Downhill Division

Josh Neuman Et du coup pour revenir sur le vélo : Longboarders vs Cyclist - Who's Faster?

(*) le gars qui a fait la vidéo, Yvon Labarthe a fait quelques progrés depuis en tournage : https://vimeo.com/383804725 Il me semble que c'était un rider de Valloire, mais je suis pas sur.

(**) Visiblement la structure qui a repris l'organisation des championnats, c'est l'international downhill féderation : https://internationaldownhillfederation.org/  Mais a vue de nez, elle semble quand même moins active.  

Et puis pour finir, dans le coin de Marseille a une époque ça ridait du coté de l'Espigoulier. Mais bon, pour être franc, la route est vraiment trop dangereuse, et les gars ont beau ne pas avoir froid aux yeux, il y a quand même des limites. Une route ouverte a la circulation, ce n'est définitivement pas un terrain de jeu, quelque soit le véhicule qu'on utilise. https://france3-regions.francetvinf [...] 28851.html

Message édité par rakame le 29-09-2021 à 21:47:20
n°64133215
bistr0math​ics
∇²
Posté le 29-09-2021 à 21:56:23  profilanswer

rakame a écrit :

Donc, je disais, j'ai tenté de m'y remettre, a 45 ans avec 30 kg en plus et souple tel l'informaticien sédentaire que j'étais devenu, j'ai fini sur le cul et les rollers dans le placard. Faut pas arrêter ce genre de sport, c'est pas comme le vélo.

Pas mieux, avec quelques années de plus :D C'était vraiment le moyen de déplacement idéal, dans une grande ville.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°64133256
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-09-2021 à 22:01:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu défonces tout le monde mais tu fais ton fragile pour une camionnette sur une piste cyclable. [:deratisateur]

Le but étant de leur casser les pieds. Et aussi d'essayer de montrer une fois de plus qu'une pc n'est pas un parking.

Tant que tout Paris sera pas full vélo faudra faire chier le monde.

---------------
antithéiste
n°64133433
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-09-2021 à 22:20:44  profilanswer

Caylayron a écrit :

non

flyingchair a écrit :

Le mec qui tranquillement essaie de communiquer avec un CRS [:sh3ng]

Ce n'est pas parce-que tu parles que tu es intelligent.

bluesnakes a écrit :

Le mec ne devrait même plus avoir le permis.

---------------
Roll out !
n°64133469
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-09-2021 à 22:22:55  profilanswer

intersigne a écrit :

Le mec ne devrait même plus avoir le permis.

Il devrait surtout ne pas être dehors. Le mec agressé physiquement sans raison.

Malade mental.

---------------
antithéiste
n°64133585
bluesnakes
Posté le 29-09-2021 à 22:37:33  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

À ta place je porterai plainte.. Surtout si le coup t'a fait mal ou t'as laissé un bleu.

Je trouve fou que les gens s'embrouillent à ce point.

Je raconterai ma petite anecdote quand je me présenterai :jap:

Le coup ne m'a rien fait, ni mal ni bleu ni rien.

J'ai le numéro de la plaque, ça sert à quelque chose de porter plainte sans témoin ni vidéo ? Il faut un avocat ?
Après s'il est convoqué au commissariat ça le fera peut être réfléchir..

Curieux d'entendre ton anecdote ?

kriloner a écrit :

Je suis pas un violent, et le d'enfoncer je suis pas sûr que ça fasse avancer la cause des cyclistes.

Je me suis souvenu des personnes ici qui conseillaient de dire qu'on a eu peur pour que les automobilistes prennent conscience de leur geste, mais face à une personne énervée et dans l'action on pense plus à soit qu'à ça.

n°64133699
bluesnakes
Posté le 29-09-2021 à 22:50:38  profilanswer

Caylayron a écrit :

Tu vas gagner quoi à part de la colère et probablement une vraie baston un jour avec ton attitude ? Tu crois vraiment que c'est pédagogique et que le mec la prochaine fois il serrera moins ou attendra pour doubler un cycliste ? Si il est dans le même état d'esprit que toi il aura un comportement agressif parce que "ils font chier tous ces cons sur mon chemin".
Si tu ne veux pas être doublé de près : tu sers à droite pour laisser la place ou tu te mets ostensiblement au centre de la voie [:zedlefou:1]

Non

Je tenais mes palmes dans un grand sac de course main gauche au guidon (mes affaires classiques de piscine dans mon sac à dos au cas où tu ne trouves pas ça crédible). J'ai juste eu à tendre à moitié mon bras en roulant pour cogner dans l'arrière de sa voiture. Effectivement on n'allait pas très vite (il y a un feu et un virage à 90 degré à 15m), mais même à faible vitesse ça suffit pour te mette par terre.

Les torts et non respect du code de la route des autres je m'en fou tant que ça ne me met pas en danger ou que ça n'empiète pas trop sur mes "distances de sécurité". 2 fois en 200m ça fait beaucoup.

Quant à ta dernière proposition : je roulais déjà à droite. Rouler au milieu c'est une option (ça aurait fonctionné avec le premier automobiliste), mais ça ne laisse pas assez de place si c'est un scoot / une moto ou un autre vélo qui veut doubler. Et impossible de rouler en contrôlant toujours qui arrive derrière.

En y repensant à froid, le mec a pété un câble parce que mon sac a tapé sa voiture, et m'a donné un coup en retour. Faut qu'il se fasse soigner.

n°64133718
skylight
Made in France.
Posté le 29-09-2021 à 22:52:10  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ça devait peut-être moi je suis arrivé au pont de Suresnes vers 18h40, mais je te rassure, j'avais un caleçon ET un pantalon, même :o
Sac à dos noir et pantalon "bordeaux" :jap:

n°64133740
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-09-2021 à 22:55:11  profilanswer

La prochaine fois, laisse juste ta colère s'exprimer et démonte le

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64133822
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-09-2021 à 23:03:08  profilanswer

C'est la qu'on voit la supériorité de la chaîne sur le U: ça sert également pour l'autodefense :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64133943
boulgakov
Posté le 29-09-2021 à 23:21:29  profilanswer

bluesnakes a écrit :

En y repensant à froid, le mec a pété un câble parce que mon sac a tapé sa voiture, et m'a donné un coup en retour. Faut qu'il se fasse soigner.

Tu as tapé sa bagnole avec ton sac [:moundir]

Je pense comprendre ton état psychologique, c'est la genre d'événements qui pourrissent le reste de la journée parce qu'on a du mal à descendre.

Perso j'en resterais là, sans témoin et avec 0 blessure les flics n'en auront rien à secouer et te le feront sentir (p'têtre un poil pessimiste, mais bon...) ça risque de ne pas arranger ton humeur :D
Et je ne crois pas que déposer des mains courantes / des plaintes fasse vraiment avancer "la cause", pour autant que tu te sentes investi d'une cause parce que tu vas à la piscine à vélo...
Passe à autre chose, bientôt tu t'en foutras total.

À mon avis il faut toujours s'abstenir de taper les bagnoles, c'est un coup à se prendre un coup de couteau ou de batte ou enfin bref à se retrouver embarqué dans une rixe. Rien de plus rageant que de perdre du temps (au mieux), des dents ou carrément la vie à cause du branlos de service avec sa vie de chauffard merdique que tu as tout intérêt à ignorer autant que faire se peut tout en le méprisant discrètement et in petto si ça te fait plaisir.
Taper la bagnole = rapport efficacité / risque misérable, et je parle d'expérience.
(Bon après j'ai un physique plutôt standard, je fais pas vraiment peur on va dire, ça dépend p'têtre des gens)

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 29-09-2021 à 23:22:48
n°64133998
skylight
Made in France.
Posté le 29-09-2021 à 23:32:06  profilanswer

Depuis que je suis passé du rabattage de rétro au cri primal, j'ai beaucoup moins d'emmerdes :o

n°64134715
lakana
Posté le 30-09-2021 à 07:24:21  profilanswer

boulgakov a écrit :

À mon avis il faut toujours s'abstenir de taper les bagnoles, c'est un coup à se prendre un coup de couteau ou de batte ou enfin bref à se retrouver embarqué dans une rixe. Rien de plus rageant que de perdre du temps (au mieux), des dents ou carrément la vie à cause du branlos de service avec sa vie de chauffard merdique que tu as tout intérêt à ignorer autant que faire se peut tout en le méprisant discrètement et in petto si ça te fait plaisir.
Taper la bagnole = rapport efficacité / risque misérable, et je parle d'expérience.
(Bon après j'ai un physique plutôt standard, je fais pas vraiment peur on va dire, ça dépend p'têtre des gens)

Tout à fait d'accord. La voiture rend fou et con (même moi les fois où je conduis je me rend bien compte que je suis plus stressé et moins patient alors que je suis du genre plutôt calme).  

bluesnakes a écrit :

Tu ne sais jamais comment ça peut finir donc faut toujours rester cool malgré l'adrénaline. Lâche un juron si tu veux pour te défouler mais ça ne vaut pas la peine d'en faire plus, ou alors éventuellement tu lui expliques le plus courtoisement possible au prochain feu que tu as eu peur en espérant faire un peu de pédagogie (un peu comme les vidéo d'Altis par ex.).  
La seule fois où je suis vraiment tombé sur un fou (qui bloquait un passage sur une PC, s'était tout de suite énervé quand je lui avais fait remarquer et m'avait suivi en bagnole après) je suis resté le plus calme et froid possible. Le mec était littéralement fou de rage sur le point de me cogner mais en ne lui donnant pas de raison de frapper, devant témoins (et probablement le fait que je faisais une tête de plus) il a fini par redescendre un peu et ça s'est terminé là. Dix minutes après je n'y pensais plus alors qu'une bagarre, un mauvais coup reçu ou si tu le blesses tu en as pour des semaines d'emmerdes.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 30-09-2021 à 07:30:30

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64134787
Gnomovtt
Posté le 30-09-2021 à 07:50:40  profilanswer

lakana a écrit :

Tout à fait d'accord. La voiture rend fou et con (même moi les fois où je conduis je me rend bien compte que je suis plus stressé et moins patient alors que je suis du genre plutôt calme).  

Vous arrivez pas à rester zen?
Quand je suis en voiture, je sais que je vais être lent, donc perso je suis plutot cool, je me met la musique, je roule 5-10km/h en dessous de la limite en ville et roulez  [:ash ray cure:3]  

lakana a écrit :

Tu ne sais jamais comment ça peut finir donc faut toujours rester cool malgré l'adrénaline.

Clairement, quand tu sais le nombre d'arme qui circule dans les voitures :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64135229
nasdak
Posté le 30-09-2021 à 09:16:43  profilanswer

ce matin sur la mini piste cyclable du t3 a lyon, une meuf double un autre vélo car elle roule a 0.05km/h de plus (un peu comme les camions sur l'autoroute)
un mec arrive en face et estnm obligé de ralentir
il gueule
"roule droit conasse !"
 [:john_tgv:6]

même entre cyclistes ça s'envenime....

n°64135240
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-09-2021 à 09:18:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca va pas être beau à voir, surtout vu la hauteur de laquelle tu vas tomber :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64135259
Gnomovtt
Posté le 30-09-2021 à 09:20:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Ca va pas être beau à voir, surtout vu la hauteur de laquelle tu vas tomber :o

Surtout qu'en skate le sol est dur '/
Remenber  [:jay_kay06:3]

---------------
Mon 500px & flick R

n°64135260
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2021 à 09:20:28  profilanswer

burn2 a écrit :

Bah quand tu apprends c'est comme tout.
Quand tu as appris le vélo petit t'es tombé...
Avec la monoroue c'est casse gueule de la même manière aussi...  

Je mentionnais juste le fait qu'à une époque j'en croisais qui aller travailler en roller et que de nos jours ce n'est plus du tout le cas.

heuuu non les rollers sont bcp plus casse-gueule que le vélo (+ la problématique du freinage)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5000  5001  5002  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)