| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 19:50:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 20:09:49 ![]() A part pour le look, ça apporte quoi, un frein à disque ? |
dweis | ça augmente le risque de vol |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Murphy |
|
hide |
javinian 30 years of fail |
|
hide |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 21:39:05 ![]() ![]() |
sqsuke bras cassé | Pour ne plus avoir de probleme de frein le mieu c'est de ne pas en avoir |
Berceker United PSN : berceker_united | Petit piqure de rappel |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
akiva1234 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | demande a meriadeck qui a fait Paris Dax... mais la il est peut etre en vacances |
javinian 30 years of fail |
|
Murphy |
|
Murphy |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | a mon avis, il faut prévilégier les sacoches sur le coté plutot que le sac a dos ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 65535 fois Message édité par Youmoussa le 20-07-2005 à 09:35:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, ya longtemps que j'ai rien cassé sur mon vélo, ça devient louche là |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 20-07-2005 à 10:53:03 --------------- Ratures - Cuisine |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | chuis obligé |
barnabe | Je viens de péter mon garde-boue arrière, la petite patte en métal qui a cédé. Heureusement il pleut pas trop en ce moment. |
barnabe |
Murphy |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je pense que c'est comme chacun le sent ca.
|
slyv44 | je pense que ça depend de ta façon de faire du vélo. Si tu es souvent en danceuse t'aime pas avoir des truc arrocher directement au vélo, tu perd de la maniabilité. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Murphy |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca dépend du vélo comme toujours.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Murphy | le risque n'en vaut pas la peine de toute facon. on trouve toujours un poteau ou une rampe pour attacher un vélo dans un train |
Murphy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !