| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:39:37 ![]() ![]() |
barnabe |
|
slyv44 |
|
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
barnabe |
|
slyv44 |
|
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 09:10:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | et pour tes questions: non et non, sauf si l'employeur est vraiment très très conciliant... --------------- et voilà |
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah la poisse |
Janfy Observateur |
|
Shyamalan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je ne vois qu'une seule solution: Vole un vélo dans la rue |
Shyamalan |
|
Janfy Observateur | Et enfin d'après le directeur de l'Hôtel, l'entreprise n'est pas responsable des vos sur son parking même pour les employés... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
pinguin007 a npe error | bon je me suis acheté un casque histoire de mais pinaise que c'est pas évident à regler Message édité par pinguin007 le 22-07-2005 à 19:05:21 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Prems Just a lie |
pinguin007 a npe error | justement en fait il tien pas bien tout seul --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Prems Just a lie |
pinguin007 a npe error | y a deja des mousses avant d'en prendre d'autres je vais quand meme essayer de faire sans, le truc à régler c'est d'empecher le casque de partir en arriére. --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DrWatson _@'' | question à ceux qui ont un compteur sigma sport 1200 sans fils
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Prems Just a lie |
DrWatson _@'' | le bug de mon trelock : il ne s'éteignait plus mais en plus il roulait tout seul. Le compteur sur le vélo (arrêté le vélo) ou même détaché du vélo, parfois ça affichait 8km/h, 1.6 km/h, 45 ...
Message édité par DrWatson le 04-08-2005 à 12:13:17 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Prems Just a lie | Je pense que le problème vient d'un appareil qui fonctionnerait sur la même gamme d'ondes radio.
DrWatson _@'' | le problème il me le faisait n'importe où ! même paumé en pleine montagne sans téléphone portable à portée.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
belgique | Il y a quoi comme avantage entre un compteur de base à 10 et un autre à 40? |
Prems Just a lie |
DrWatson _@'' |
belgique |
|
Prems Just a lie |
DrWatson _@'' |
belgique | Arf, pourtant c'est quand même débile la vitesse moyenne |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !