| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 16:37:26 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Y'en a qui avaient posté le tour des mairies de Lyon y'a un an ou deux. Le 17eme remporte haut la main le prix de la mairie la plus moche Photos sur strava https://strava.app.link/T5YX3n5kGjb Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 19-09-2021 à 17:31:46 --------------- But you can't lose if you don't play |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-09-2021 à 20:49:28 |
flyingchair | J’ai croisé une pitchoune sur un triban rouge comme mini-Helmuth qui suivait son daron au bois de Boulogne en fin de journée me suis demandé si c’était pas la star du topic. |
Bclinton ex président |
|
cascayunga |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai même pas fait 25 de moyenne sur Rivoli cet aprèm |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 23:00:05 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rody83 No pain, no gain | En agglo (ex : Grenoble, que je connais) c'est quand même un peu chaud de faire 25 de moyenne en général... avec les feux, intersections, ralentissements pour priorité à droite ça ferait rouler à 30-35 en vitesse de croisière, pas évident en vélotaf Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-09-2021 à 23:35:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, je vois bien, entre août et septembre je suis repassé de 26/27 à 23. --------------- Roll out ! |
helmuth |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
KirkPitaineK |
|
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
poutrella Contributeur net | A Strasbourg, un quart des accidents routiers implique des cyclistes, responsables dans la moitié des cas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_warrior in soviet ... |
|
sligor |
Statistiquement 50% c'est normal non ? Ou alors ça sous entend que les automobilistes conduisent tellement mal qu'ils devrait être majoritairement responsables ? Message édité par sligor le 20-09-2021 à 14:05:23 --------------- qwerty-fr |
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 20-09-2021 à 14:32:45 |
_synapse_ |
En fait 50% de 25% ça fait bien 12,5% si je suis pas encore trop con non ? Donc on fait un reportage pour des cyclistes qui sont très minoritairement responsable des accidents de la route (12%...), avec en plus en 1ère images deux boomers qui chialent parce que des vélos les doublent alors qu'ils marchent n'importe ou au milieu de la piste cyclable... Ok EDIT : Ah et le principal contrôle, les catadioptres sur les roues, ça c'est important c'est vrai, en revanche le vélo sans frein lui il passe crème, ce n'importe quoi Message édité par _synapse_ le 20-09-2021 à 14:41:07 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Jay Kay | Même si c'est totalement HS, oui, les sangliers sont en abondance, mais 1) a cause des monocultures type maïs 2) a cause des trémies automatiques installées pour éloigner les sangliers des cultures : https://www.chasseur.com/vente-chas [...] 0,0,0.html Mais "oui oui, il faut réguler". Bref, aucun n'est philantrope. C'est le seul moyen de se balader n'importe ou avec une pétoire, de boire des canons sans bobonne, et de tirer du gros. Je n'ai absolument aucun respect pour eux.
--- D'ailleurs, tout frais chez nous, de là à faire le lien, il n'y a qu'un pas. Message posté par le PGM de Hohrod : https://www.facebook.com/peloton.de [...] 1947479169
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2021 à 15:18:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
belette24 |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 20-09-2021 à 15:44:52 |
freewind Soliste en MAJEUR | Comme bcp de ceux qui considèrent pratiquer un truc "de tradition", aucune discussion n'est possible en réalité toujours cette histoire de liberté blabla (un peu comme parler corrida avec un aficionado ou parler radar/limitation de vitesse avec un adepte de GTI --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Minada PSN : minada69 |
Un avis "partial et orienté" ici, sur "vélo au quotidien"? Voyons enfin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
nasdak | la solution c'est la graveulchasse, partir en forêt en graveul avec son fusil et defourailler à tout va |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |