| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 11:59:53 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Froooom |
--------------- Flick R |
Caylayron |
|
helmuth |
|
Trotamundos |
|
zeql_ |
Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 17-09-2021 à 14:14:25 |
Trotamundos |
Par exemple, mais il y a d'autre littérature : https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 2Sjupne5lU Message édité par Trotamundos le 17-09-2021 à 14:44:42 |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 14:43:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Certains emplacement de stationnement à vélo commencent à être bien blindés dans Paris. Va falloir faire sauter du stationnement automobile et agrandir tout ça |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW | En parlant de pénurie, je commande une K7 (8v, 11-28) avec un visuel de Shimano HG ( https://ozo-electric.com/fr/transmi [...] sults=156) , j'ouvre le colis, c'est une SRAM toute noirâtre |
Caylayron |
|
flyingchair | Vu qu’on peut mettre 15 vélos sur une place voiture ça serait peut-être intéressant pour avoir des espaces de stationnement corrects Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 17-09-2021 à 16:55:52 |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon j'ai reçu ma clé dynamométrique 2-24nm Message cité 1 fois Message édité par freewind le 17-09-2021 à 17:29:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
grinhu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 17-09-2021 à 18:08:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Minada PSN : minada69 |
C'est pour les gens qui n'aiment pas leur vélo |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://twitter.com/LCyclable/statu [...] 27049?s=19 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 17-09-2021 à 20:39:53 |
kmara2 | Mumuth dans quelques mois sera là dessus, vous pouvez quote --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | il va surtout découvrir le gravel quand d4 en auront en dispo et se dire : bordel, c'est presque aussi rapide que mon triban, et aussi confortable que mon vsf. --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 17-09-2021 à 23:30:30 --------------- Roule Raoul ! |
rorosk |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | arrête, j'ai vraiment les boules de réussir à tenir mon magasin pour les 12 à 18 mois à venir, n'en rajoute pas --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
sundae cent |
|
djoul |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-09-2021 à 08:19:54 |
kmara2 | https://www.lavoixdunord.fr/1070843 [...] municipale
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !