| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
La piste "cyclable" quai Gallieni. |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 08:27:36 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | J'ai reçu des GB sks que je voulais installer sur le rondo et avec la fourche "spéciale" impossible d'installer le GB avant (pas de trou pour fixer) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-09-2021 à 10:01:28 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Phenix21 | Tu pourrais me mesurer la largeur du gb stp ? Pour vérifier si ça passe sur mon vélo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par freewind le 15-09-2021 à 10:56:01 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 10:50:41 ![]() ![]() |
Jay Kay | Sur le MUTT, y'a l'ai d'y avoir une solution pour le GB. A voir si la fourche à pas un filetage sous le pivot ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2021 à 11:00:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par freewind le 15-09-2021 à 11:13:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | C'est pas un œillet, c'est le système de modif de la géométrie de rondo. (la pièce se retourne et ça modifie légèrement l'angle du vélo, de mémoire). Si tu veux mettre un GB, faut fixer tes tringles sur les œillets plus haut (ça se fait), mais il faut vérifier avant si ta fourche à un système dans le pivot pour fixer le GB. edit : le détail concernant la fourche : https://bike-cafe.fr/2018/02/rondo- [...] -variable/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2021 à 11:28:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nasdak | on dirait qu'il y a une petite vis a l'arrière de la fourche pour fixer le gb Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 15-09-2021 à 11:41:20 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par freewind le 15-09-2021 à 12:09:33 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
KirkPitaineK |
|
boulgakov |
Je n'attends rien de ces municipalités, je me fous dans la circulation et puis voilà Par contre pour mes gamines ben... c'est mort. Elles ne peuvent pas se déplacer à vélo en ville, bien trop dangereux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour ! J'ai Géovélo qui me suggère de traverser la Seine au niveau de la place Saint-Michel, donc en passant devant le palais de Justice (sens sud vers nord). Mais c'est pas l'Apocalypse là-bas en ce moment ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW | C'est l'apocalypse partout dans Paris en ce moment. Mais incomparablement plus en voiture qu'à vélo |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 15-09-2021 à 14:21:45 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kalimeroo |
C'est fermé pour plusieurs mois à cause du procès. (edit : jusqu'au 25 mai Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 15-09-2021 à 14:37:05 |
maliniooo |
|
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method | Je suis jaloux d'Helmuth:
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 15-09-2021 à 15:49:49 --------------- rm -rf internet/ |
grinhu |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
nasdak |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !