| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 09:09:24 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
rorosk | Non mais arrêtez d'acheter des vélos comme d'autres achètent du PQ Message édité par rorosk le 18-09-2021 à 11:16:20 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il restait un M --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 12:28:29 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
the_warrior in soviet ... | C'est passé ça ?
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 18-09-2021 à 18:14:49 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 18-09-2021 à 22:47:45 |
Alkhar |
|
helmuth |
|
KirkPitaineK |
|
Winpoks |
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
|
flyingchair | "À Paris, la circulation réduite en centre-ville sera mise en place au second semestre 2022" :
Message édité par flyingchair le 19-09-2021 à 11:39:21 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Phenix21 | Quand tu vois que moi j'accroche le vélo à la gouttière du bâtiment parce que les pinces vélo sont à l'autre bout du parking au milieu de l'herbe non coupée... |
gamma way | Chez nous on a réquisitionné la chaufferie comme local vélo, comme on n'est que 3 ça passe |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Guillaume1958 |
|
Alkhar |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !