| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 19:50:49 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
chocomog | Idem, si ta fille pouvait appeler la mienne pour lui expliquer comment pédaler... parce que là je peux presque marcher à côté quand elle pédale...(8 ans pourtant) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Roger01 | Ca existe des vélos de route pour un enfant 1m15 environ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 05-09-2021 à 20:12:58 --------------- Roule Raoul ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pourquoi tu n'as pas donné suite ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
enikka |
Choutte CR
Roulez plus, pensez moins --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 20:20:44 ![]() ![]() |
Hegemonie |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 20:30:17 ![]() Qui connait un très bon compteur de vitesse vélo, idéalement léger, discret et surtout précis ?
|
sield Tueur de zombies ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Trotamundos |
|
Hegemonie |
Ok |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-09-2021 à 21:46:07 |
sligor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-09-2021 à 22:10:18 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Minada PSN : minada69 |
Intéressé par la réponse aussi. Pour cette taille on trouve que des VTT ou VTC. |
meuniere |
|
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cascayunga | Vous savez pas poser un vélo contre un mur ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | La seule utilité de la béquille c'est quand y'a que des pinces roues, ou qu'on roule en cargo. Et le sac a dos a vélo c'est quand même très relou. --------------- mon topic de vente |
meuniere | Je l'ai fait pendant qq années. Ca prend plus de temps, ça se casse quand même la gueule. Surtout avec des trucs sur le PB ou dans les sacoches.
|
flyingchair |
flyingchair |
|
skylight Made in France. | Bon bon bon... la petite frayeur du vendredi soir. https://twitter.com/TheKiwiFraise/s [...] 9250010113 Message cité 3 fois Message édité par skylight le 05-09-2021 à 23:02:19 |
flyingchair |
|
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !