Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63837194
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-08-2021 à 12:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
question de code :o
https://www.google.fr/maps/@48.5960 [...] authuser=0

j'arrive de cette petite rue et j'indique avec mon bras que je tourne à gauche sur la PC.
une voiture (là où est la voiture noire) arrive que je n'avais pas vu car je regardais à ce moment à droite pour voir si un vélo n'arrivait pas et me klaxonne quand je suis sur la PC.

Je pense que comme il tourne à droite et moi à gauche il a la priorité mais bon je suis pas trop doué là dessus  [:stardrawer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 24-08-2021 à 12:26:31

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 12:07:48  profilanswer

n°63837369
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-08-2021 à 12:27:24  profilanswer

stardrawer a écrit :

question de code :o
https://www.google.fr/maps/@48.5960 [...] authuser=0

j'arrive de cette petite rue et j'indique que je tourne à gauche sur la PC.
une voiture (là où est la voiture noire) arrive que je n'avais pas vu car je regardais à ce moment à droite pour voir si un vélo n'arrivait pas et me klaxonne quand je suis sur la PC.

Je pense que comme il tourne à droite et moi à gauche il la a priorité mais bon je suis pas trop doué là dessus  [:stardrawer:2]

Y'a pas de solution à ton affaire. :whistle:
Il tourne à droite, tu es sur une traversée de piste cyclable (enfin la moitié restante) qui n'est pas prioritaire comme un passage piéton, mais y'a pas de panneau stop ou cédez le passage pour la piste en question. Je dirais que c'est une infra (fort belle au demeurant, j'en veut des comme ça partout :love: ) sur laquelle il manque quelques informations. En plus le cédez-le passage est après la traversée verte.
Maintenant l'automobiliste pas trop con voit du vert sur le sol avec un vélo dessus, il change de direction, bah il s'arrête comme avec les piétons. Le débile pense que c'est à lui de passer à tout prix, c'est sa route, il pile et klaxonne.

Donc, la seule réponse: l'utilisation du klaxon est interdite en ville sauf en cas de danger. Tu étais déjà loin, pas de danger, faute. :o

n°63837377
Zapan77
Posté le 24-08-2021 à 12:28:11  profilanswer

Je suis pas convaincu par le PB arrière.  
Vu comme il est fixé, ca ne me parait pas très solide (je me trompe peut être ...)

n°63837384
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2021 à 12:29:03  answer

chocomog a écrit :

Beaucoup de monde le week-end quand même, il faut slalomer.  
Apres sceaux c'est plus calme justement.

en effet, dès que tu as des pistes partagées, tu peux oublier la performance.
Il faut faire attention à tout.

n°63837413
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-08-2021 à 12:33:19  profilanswer

milfeuilles a écrit :

l'utilisation du klaxon est interdite en ville sauf en cas de danger.

ça c'est horrible le klaxon, parfois tu es oklm et d'un coup le klaxon qui te fait sursauter, je pourrais tomber un jour :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°63837488
Trotamundo​s
Posté le 24-08-2021 à 12:46:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

70personnes, soit 11 places vélos (6 arceaux quoi). Merci mon trotinou. [:cate winigan]

Avec plaisir :jap:

n°63837497
Trotamundo​s
Posté le 24-08-2021 à 12:47:50  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Y'a pas de solution à ton affaire. :whistle:
Il tourne à droite, tu es sur une traversée de piste cyclable (enfin la moitié restante) qui n'est pas prioritaire comme un passage piéton, mais y'a pas de panneau stop ou cédez le passage pour la piste en question. Je dirais que c'est une infra (fort belle au demeurant, j'en veut des comme ça partout :love: ) sur laquelle il manque quelques informations. En plus le cédez-le passage est après la traversée verte.
Maintenant l'automobiliste pas trop con voit du vert sur le sol avec un vélo dessus, il change de direction, bah il s'arrête comme avec les piétons. Le débile pense que c'est à lui de passer à tout prix, c'est sa route, il pile et klaxonne.

Donc, la seule réponse: l'utilisation du klaxon est interdite en ville sauf en cas de danger. Tu étais déjà loin, pas de danger, faute. :o

Du même avis.

n°63839597
kmara2
Posté le 24-08-2021 à 16:13:19  profilanswer

Ca devait bien faire 2 semaines que je ne m'étais pas pris la tête avec quelqu'un à vélo.

Voilà c'est fait  [:mazin:2] Ca sonne la fin des vacances et l'arrivée de la rentrée.

Un Uber eats à scooter n'a pas apprécié que je lui fasse une remarque alors il a décidé de me suivre et de me couper en deux quand il y aurait moins de témoin  :lol:  

J'ai continué mon chemin puis je me suis quand même arrêté pour lui demander à quoi il jouait et s'il aimait les garçons pour me suivre comme ça... il a fini par arrêté de me suivre ou se mettre suffisamment loin pour que je ne le remarque plus.

Peut être qu'il sait ou j'habite  [:alph-one] Peut être va t'il faire de mon cargo et non cargo en le coupant en deux  [:kzimir]  

Je vous tiens informé s'il y a une suite  [:smileyps:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63839729
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 24-08-2021 à 16:28:39  profilanswer

n°63840260
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2021 à 17:32:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

Oui j'avais fait fort. J'ai fait la bétise d'acheter un pliant D4, belle merde... Je devais le ramener pour remboursement et sur la route de retour du taf un mec a pilé sur la piste cyclable sans raison. Je lui ai rentré dedans et j'ai explosé en voyant le pliant D4 avoir des traces de peinture sur la fourche  :fou:
Le mec a voulu me filer de l'argent, j'ai dit ok mais si D4 me le reprend je vous rembourse, il m'a filé 80 €, D4 m'a repris le pliant sans broncher et je l'ai recontacté. Finalement le gus était interne dans l'hopital où je bosse et m'avait croisé au self après cette mésaventure.... Voilà  :o

Bordel mais les gars qui me rentrent dedans quand je freine...

Semaine dernière a chatelet, au début de sebasto, les keufs controlent des cyclistes (on se demande bien pourquoi ils ne controlaient pas les scoots qui grillaient les feux mais bon), un des cyclos est sur le trottoir et en train de chercher ses papiers dans son sac à dos. Il fait tomber un déo type bombe sur la PC. Du coup je freien et je l'évite (le déo). Et là je sens un putain de connard derrière moi qui me frotte la roue arrière et s'éclate dans mon vélo. Résultat il est tombé comme un tocard au pied d'un flic.

Aucun respect des distances de sécurité. Ultra dangereux les gens qui prennent les roues sans savoir rouler. Surtout avec des vélos pas entretenus qui ne freinent pas.

Bref, je lui ai crié dessus pour exprimer mon mécontentement et je suis reparti. Il s'est fait contrôler ahah.

Franchement je teste parfois les vélos des collègues etc et jamais ça freine bien, trop peu de gens entretiennent leurs vélos...

Ca m'était aussi arrivé avec une trottinette vers invalides. Le pauvre touriste sur sa trot' a du parler longtemps de l'amabilité des parisiens à ses potes [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-08-2021 à 17:35:02

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 17:32:45  profilanswer

n°63840376
manisque
Posté le 24-08-2021 à 17:47:35  profilanswer

Tant d'occasions manquées pour se faire un billet de 100 balles [:pillywiggins].

Message édité par manisque le 24-08-2021 à 17:47:51

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63840561
flyingchai​r
Posté le 24-08-2021 à 18:11:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel mais les gars qui me rentrent dedans quand je freine...

Mais les gars ils arrivent à te sucer la roue à 50km/h  ?[:leskipper:2]

n°63840563
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-08-2021 à 18:12:42  profilanswer

Pendant ce temps tu lui as fait perdre du temps et des livraisons. Et il a consommé du carbu pour rien

J'espère que tu es fier de toi :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63840624
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2021 à 18:21:57  profilanswer

flyingchair a écrit :

si je roulais à 50 dans paname je serais :
- en excès de vitesse la plupart du temps
- un sportif
- pas en train de faire du vélotaff
- pas moi

bref no comprendo

et oui sur la PC pompidou par exemple meme à 35+ ya tjs des mecs qui reviennent / vont à lonlon qui se greffent, et qui aident aussi :D

---------------
antithéiste
n°63840906
chocomog
Posté le 24-08-2021 à 19:03:23  profilanswer

flyingchair a écrit :

Peut-être que le type s'était accroché au porte bagage pour se faire tracter :o

n°63843223
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-08-2021 à 22:20:04  profilanswer

:hello:
Des recommandations de siège bébé avant ?
Idéalement un qui passerait sur un cintre route
Le thule yepp mini m'a l'air sympa mais je ne sais pas si ça passe

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63843459
kool_le_sh​en
Posté le 24-08-2021 à 22:36:03  profilanswer

fazero a écrit :

Hello,  
de mon expérience récente, c'est plutôt les genoux le problème selon ta taille sur des guidons "bas", je ne sais pas trop définir cela.
J'ai essayé de mettre le yepp mini sur mon triban 100, impossible à pédaler, même jambe écartée. Je tape les genoux sur le dessous du siège bébé.
Même sur mon vieux btwin original, avec réglage aux extrèmes et selle assez basse, je suis obligé de pédaler en canard pour ne pas être gêné, c'est pas super agréable à la longue  :pt1cable:  
Je pense que c'est plutôt adapté pour les vélos de ville classique.  :hello:  

n°63845541
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2021 à 08:31:31  profilanswer

Le mec se réveille en bas de chez lui et ne se souvient de rien.... "il admet avoir bu qlq verres".... bordel de merde [:kiki]
https://www.larep.fr/saint-denis-en [...] _14001748/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63845600
mikamika
Posté le 25-08-2021 à 08:44:31  profilanswer

Comme souvent, comme parazard lorsque l'accident est très grave le responsable a souvent une amnésie...

n°63846020
KirkPitain​eK
Posté le 25-08-2021 à 09:46:04  profilanswer

freewind a écrit :

Le mec se réveille en bas de chez lui et ne se souvient de rien.... "il admet avoir bu qlq verres".... bordel de merde [:kiki]

C'est quand même désolant qu'on ne puisse pas se déplacer en sécurité la nuit à cause de toute cette vermine alcoolisée et droguée. Si seulement les substances pouvaient les achever plus vite.  [:xenusion:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 25-08-2021 à 09:47:16
n°63846274
enikka
Posté le 25-08-2021 à 10:11:12  profilanswer

fazero a écrit :

chez moi ca passe (potence "à l’ancienne" )
https://i.imgur.com/Z4Knn6a.jpg

mais j’avais aussi réussi à bricoler pour que ca passe sur mon VTT :
https://i.imgur.com/KcSJcvR.png

en tout cas ce siège est génial, usage quais quotidien depuis un peu plus de deux ans (à part la serrure qui est merdique)

sinon, suite à discussion avec un ou deux autres hfriens, je me demandais si je ferais pas un petit TU sur les sièges/selles pour monter un enfant sur un vélo  [:canaille]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63846748
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2021 à 10:58:39  profilanswer

la différence de prix entre probikeshop et alltricks est affligeante  
https://www.alltricks.fr/F-41505-ve [...] _gray_2022
vs
https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 56903.html
 [:fandalpinee]
Bon, de toute manière, dans les deux cas, pas ma taille de dispo :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63846778
kouby
Posté le 25-08-2021 à 11:02:12  profilanswer

2021 vs 2022, ça change tout et justifie les +40% :o

---------------
)><(((((°>
n°63846903
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-08-2021 à 11:13:34  profilanswer

celui-ci est dispo à ma taille  
https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 19587.html
hummmpffft le prix par contre  [:xeen]

---------------
n°63846996
bilbot
Posté le 25-08-2021 à 11:23:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai hésité à mettre la presse en copie. Mais du coup je me suis limité à 3 élus de la ville, 3 de l'agglo, les techniciens de l'agglo, et les autres assos cycle.

Dommage j'ai pas eu le temps de lire la réponse  :cry:

n°63847265
flyingchai​r
Posté le 25-08-2021 à 11:48:40  profilanswer

enikka a écrit :

C’est ton portrait craché  [:leskipper:2]

n°63847310
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-08-2021 à 11:52:51  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Hello,  
de mon expérience récente, c'est plutôt les genoux le problème selon ta taille sur des guidons "bas", je ne sais pas trop définir cela.
J'ai essayé de mettre le yepp mini sur mon triban 100, impossible à pédaler, même jambe écartée. Je tape les genoux sur le dessous du siège bébé.
Même sur mon vieux btwin original, avec réglage aux extrèmes et selle assez basse, je suis obligé de pédaler en canard pour ne pas être gêné, c'est pas super agréable à la longue  :pt1cable:  
Je pense que c'est plutôt adapté pour les vélos de ville classique.  :hello:  

enikka a écrit :

chez moi ca passe (potence "à l’ancienne" )
https://i.imgur.com/Z4Knn6a.jpg

en tout cas ce siège est génial, usage quais quotidien depuis un peu plus de deux ans (à part la serrure qui est merdique)

sinon, suite à discussion avec un ou deux autres hfriens, je me demandais si je ferais pas un petit TU sur les sièges/selles pour monter un enfant sur un vélo  [:canaille]

Merci pour les retours :)
On dirait que c'est très variable selon le modèle du vélo et du cycliste :o
Je vais partir sur un truc d'occaze pour limiter le risque de banqueroute :o

n°63847333
ypolem
Posté le 25-08-2021 à 11:55:11  profilanswer

1.600 brouzoufs, 12 kg, en sora 2x10, c'est cher vs le RC520.
Après il est zouli, c'est vrai; et il a des freins full hydro (on ne sit pas lesquels d'ailleurs).
.

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°63847338
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2021 à 11:55:48  profilanswer

freewind a écrit :

Et cette formulation immonde

"Cycliste décédée à Saint-Denis-en-Val"

Cycliste tué. Point.

KirkPitaineK a écrit :

C'est quand même désolant qu'on ne puisse pas se déplacer en sécurité la nuit à cause de toute cette vermine alcoolisée et droguée. Si seulement les substances pouvaient les achever plus vite.  [:xenusion:1]

Si seulement...

Putain c'est vraiment immonde quand même. Un vieux déchet alcoolique qui tue une jeune femme en vacances :/

flyingchair a écrit :

C’est ton portrait craché  [:leskipper:2]

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 25-08-2021 à 11:56:53

---------------
antithéiste
n°63847429
GnomoVTT
Posté le 25-08-2021 à 12:05:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Et cette formulation immonde

"Cycliste décédée à Saint-Denis-en-Val"

Cycliste tué. Point.

Un cycliste assassiné. Point :/

kriloner a écrit :

Si seulement...

Putain c'est vraiment immonde quand même. Un vieux déchet alcoolique qui tue une jeune femme en vacances :/

Vieux non, il en est au début de carrière la :/
A mon avis il va continuer jusqu'à sa mort a faire ça :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°63847560
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-08-2021 à 12:22:17  profilanswer

C'est une mascarade les retraits de permis etc pour alcoolisme au volant.

Les mecs ne boivent pas pendant quelques mois. Récupèrent leur permis devant le tribunal et se remettent à picoler à mort.

Mon frère en voit passer très souvent ds son cabinet.
1 ils savent qu'ils sont dangereux.
2 il s'en foutent et veulent juste récupérer leur permis.
3 c'est jamais de leur faute.
4 y'a aucun suivi de ces personnes jusqu'à ce qu'ils tuent. Alors qu'ils ont des CV très long en matière d'alcool au volant.

Y'aura jamais rien de fait contre ça. On va pas foutre en prison tous les alcoolos. :O

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-08-2021 à 12:26:56
n°63847610
flyingchai​r
Posté le 25-08-2021 à 12:32:12  profilanswer

kriloner a écrit :

C’est avec une voiture, c’est légal  [:cosmoschtroumpf]

n°63848434
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 25-08-2021 à 14:09:43  profilanswer

Ca me fait penser à ce week end, j'étais en plein déménagement dans Paris donc on va chercher l'utilitaire à vélo avec ma copine assez tôt dans la matinée. Puis on s'arrête à un feu rouge vers les champs : un mec et son pote déboulent à toute balle en bagnole avec la musique à fond, le regard complètement vitreux, ultra alcoolisés et en train de se faire des ballons de protoxyde d'azote au volant puis il nous a baragouiné des trucs sur le PSG et Messi :o  

Me suis immédiatement dit que c'est le genre de mec qui peut te faucher et se barrer juste après...

n°63848837
antistress
Posté le 25-08-2021 à 14:48:06  profilanswer

Question poignées VTT :
Hello,
J'ai repris mon VTT d'ado (Peugeot Safari en acier CrMo, 1993) il y env. 2 ans suite aux conseils d'équipement glanés ici
Bien qu'ayant fait l'achat de gants rembourrés (par ex. les Shimano AIRWAY) -- que je ne mets pas tout le temps -- je me demande s'il n'y aurait pas moyen de réduire la transmission des chocs aux bras au moyen de poignées ad hoc.

Mon VTT avait originellement des poignées tournantes à changement de vitesses intégré Sachs-Huret, changées en 2010 en boutique pour des passages de vitesse classiques et des poignées basiques (4,95€ TTC la paire à l'époque, ref BHG-10 poignées Kraton 128mm noir) :
https://i.postimg.cc/KcBNbMDH/IMG-20210824-183258.jpg

Pensez-vous que je gagnerais à changer de poignées ? Pour lesquelles ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par antistress le 25-08-2021 à 14:58:33

---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°63849086
biron_sacq​uet
Posté le 25-08-2021 à 15:14:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'aura jamais rien de fait contre ça. On va pas foutre en prison tous les alcoolos. :O

Les alcootests antidémarrage ça se fait pour les récidivistes.
Ça résoud pas l'intégralité du problème mais ça peut aider, j'ai vu un type en soirée se limiter et arrêter de boire à minuit pour être sûr de pouvoir repartir le lendemain matin (en dormant sur place évidemment).

Reste à convaincre les automobilistes et les constructeurs que les rendre obligatoire sur tous les véhicules neufs est dans l'intérêt général et pas une nième privation de liberté de l'état.
Pas ce qu'il y a de plus simple en ce moment :o

n°63849150
Jay Kay
Posté le 25-08-2021 à 15:20:43  profilanswer

antistress a écrit :

Question poignées VTT :
Hello,
J'ai repris mon VTT d'ado (Peugeot Safari en acier CrMo, 1993) il y env. 2 ans suite aux conseils d'équipement glanés ici
Bien qu'ayant fait l'achat de gants rembourrés (par ex. les Shimano AIRWAY) -- que je ne mets pas tout le temps -- je me demande s'il n'y aurait pas moyen de réduire la transmission des chocs aux bras au moyen de poignées ad hoc.

Mon VTT avait originellement des poignées tournantes à changement de vitesses intégré Sachs-Huret, changées en 2010 en boutique pour des passages de vitesse classiques et des poignées basiques (4,95€ TTC la paire à l'époque, ref BHG-10 poignées Kraton 128mm noir) :
https://i.postimg.cc/KcBNbMDH/IMG-20210824-183258.jpg

Merci

Esi chunky ou Oury lock-on ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63849196
KirkPitain​eK
Posté le 25-08-2021 à 15:24:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

La seule solution que je vois, c'est la disparition des vieilles caisses qui ne sont pas équipées de capteurs pour piler à ta place.

Message édité par KirkPitaineK le 25-08-2021 à 15:27:02
n°63849245
lemoulin
Posté le 25-08-2021 à 15:28:22  profilanswer

antistress a écrit :

Question poignées VTT :

Merci

D'expérience les grips ESI sont pas mal, surtout les "chunky" (encore plus adapté si t'as des grandes paluches) : https://www.alltricks.fr/F-11922-gr [...] _32mm_noir

Par rapport à des poignées premier prix c'est un bon upgrade.

n°63849269
manisque
Posté le 25-08-2021 à 15:30:40  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Les alcootests antidémarrage ça se fait pour les récidivistes.
Ça résoud pas l'intégralité du problème mais ça peut aider, j'ai vu un type en soirée se limiter et arrêter de boire à minuit pour être sûr de pouvoir repartir le lendemain matin (en dormant sur place évidemment).

Voilà, ça s'appelle de l'éducation. On ne roule pas bourré en voiture ni à vélo.

Spoiler :

J'ai roulé 50m au pas dans un camping après l'apéral, mais c'est bon, j'ai fait attention [:t_faz:3].

biron_sacquet a écrit :

Reste à convaincre les automobilistes et les constructeurs que les rendre obligatoire sur tous les véhicules neufs est dans l'intérêt général et pas une nième privation de liberté de l'état.
Pas ce qu'il y a de plus simple en ce moment :o

Voilà, IMO c'est une connerie liberticide. Pourquoi pas un lecteur de carte-à-puce + empreinte digitale pour lire le solde de points sur le permis de conduire avant de démarrer, ou bien un système qui freine automatiquement au feu-rouge sur les vélos ?
C'est pour le bien de tout le monde, ça va arrêter un ou deux cas limites, mais ça fait chier tout le monde sans arrêter ceux qui veulent vraiment contourner le système, et ça déresponsabilise les gens facilement tentables "ah bah il suffit de ne pas couper le moteur aux ravitaillements d'un canon à chaque livraison pas loin du bar-PMU de Dédé. Alors la maréchaussée peut voir que je suis en règle avec mon éthylomètre" [:logicsystem360:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63849420
antistress
Posté le 25-08-2021 à 15:42:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Esi chunky ou Oury lock-on ?

lemoulin a écrit :

D'expérience les grips ESI sont pas mal, surtout les "chunky" (encore plus adapté si t'as des grandes paluches) : https://www.alltricks.fr/F-11922-gr [...] _32mm_noir

Par rapport à des poignées premier prix c'est un bon upgrade.

Merci à tous deux  :hello:  

Pour la taille, c'est bien 32 pour mon vélo ?
Question plus subjective : noires (grises anthracite en fait d'après les commentaires ( https://photos-eu.bazaarvoice.com/p [...] 46b5cb2130 ), jaunes ou oranges ?
J'hésite surtout entre oranges et noires

Message cité 1 fois
Message édité par antistress le 25-08-2021 à 15:44:34

---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°63849806
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-08-2021 à 16:21:25  profilanswer

Prime vélo de la ville de Lyon versée quasi 11 mois après l'achat du Brompton....  [:kermit007:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)