|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : j'arrive de cette petite rue et j'indique avec mon bras que je tourne à gauche sur la PC. Je pense que comme il tourne à droite et moi à gauche il a la priorité mais bon je suis pas trop doué là dessus Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-08-2021 à 12:26:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2021 à 12:07:48 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Zapan77 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 12:29:03 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kriloner cold-hearted bastard |
Bordel mais les gars qui me rentrent dedans quand je freine... Semaine dernière a chatelet, au début de sebasto, les keufs controlent des cyclistes (on se demande bien pourquoi ils ne controlaient pas les scoots qui grillaient les feux mais bon), un des cyclos est sur le trottoir et en train de chercher ses papiers dans son sac à dos. Il fait tomber un déo type bombe sur la PC. Du coup je freien et je l'évite (le déo). Et là je sens un putain de connard derrière moi qui me frotte la roue arrière et s'éclate dans mon vélo. Résultat il est tombé comme un tocard au pied d'un flic. Aucun respect des distances de sécurité. Ultra dangereux les gens qui prennent les roues sans savoir rouler. Surtout avec des vélos pas entretenus qui ne freinent pas. Bref, je lui ai crié dessus pour exprimer mon mécontentement et je suis reparti. Il s'est fait contrôler ahah. Franchement je teste parfois les vélos des collègues etc et jamais ça freine bien, trop peu de gens entretiennent leurs vélos... Ca m'était aussi arrivé avec une trottinette vers invalides. Le pauvre touriste sur sa trot' a du parler longtemps de l'amabilité des parisiens à ses potes Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-08-2021 à 17:35:02 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2021 à 17:32:45 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
--------------- antithéiste |
chocomog |
|
kool_le_shen |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Le mec se réveille en bas de chez lui et ne se souvient de rien.... "il admet avoir bu qlq verres".... bordel de merde --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika | Comme souvent, comme parazard lorsque l'accident est très grave le responsable a souvent une amnésie... |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 25-08-2021 à 09:47:16 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freewind Soliste en MAJEUR | la différence de prix entre probikeshop et alltricks est affligeante --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kouby | 2021 vs 2022, ça change tout et justifie les +40% --------------- )><(((((°> |
freewind Soliste en MAJEUR | celui-ci est dispo à ma taille --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bilbot |
|
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Et cette formulation immonde "Cycliste décédée à Saint-Denis-en-Val" Cycliste tué. Point.
Si seulement... Putain c'est vraiment immonde quand même. Un vieux déchet alcoolique qui tue une jeune femme en vacances
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 25-08-2021 à 11:56:53 --------------- antithéiste |
GnomoVTT |
Vieux non, il en est au début de carrière la --------------- Mon 500px & flick R |
MrBrOwNsToNe | C'est une mascarade les retraits de permis etc pour alcoolisme au volant. Les mecs ne boivent pas pendant quelques mois. Récupèrent leur permis devant le tribunal et se remettent à picoler à mort. Mon frère en voit passer très souvent ds son cabinet.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-08-2021 à 12:26:56 |
flyingchair |
|
antistress | Question poignées VTT :
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 25-08-2021 à 14:58:33 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
biron_sacquet |
Les alcootests antidémarrage ça se fait pour les récidivistes. Reste à convaincre les automobilistes et les constructeurs que les rendre obligatoire sur tous les véhicules neufs est dans l'intérêt général et pas une nième privation de liberté de l'état. |
Jay Kay |
Esi chunky ou Oury lock-on ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 25-08-2021 à 15:27:02 |
lemoulin |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 25-08-2021 à 15:44:34 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Prime vélo de la ville de Lyon versée quasi 11 mois après l'achat du Brompton.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |