| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 16:21:25 ![]() ![]() |
lemoulin |
|
antistress |
helmuth |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-08-2021 à 19:05:57 |
flyingchair |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka | Sauf si le réglage a été fait étrier ouvert --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 19:35:58 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
helmuth |
|
bclinton ex président |
|
mikamika |
fight |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 25-08-2021 à 22:39:58 |
bclinton ex président |
|
fight |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-08-2021 à 22:53:29 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 25-08-2021 à 23:41:21 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça se change pour quelques dizaines d'euros. Mais ce triban rouge la. Ultimement beau. Il est dispo pr adulte ? Putain ça va me faire un vélo de plus... Font chier. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 00:25:17 ![]() Salut Je me prendrais bien un gravel. Ça ne presse pas, surtout avec ce stock. Mais comment choisir entre ces 2 là ? J'ai jamais eu de mono-plateau. https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] =GRIS_BLEU Merci Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2021 à 00:28:49 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
antistress |
--------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Yupa | Bonjour à tous, Je viens de regarder le dernier comparatif de Que Choisir sur les VAE, et le top selon leurs tests est monopolisé par des marques comme Starway ou NCM, dont je n'ai jamais entendu parler auparavant. Il y a aussi du Moustache SAMEDI 28.1 et du Kalkhoff ENDEAVOUR 1.B MOVE en 3e et 5e position et qui sont globalement équivalents. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 26-08-2021 à 06:42:34 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
flyingchair |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Franchement muth si t'aimais vraiment ta fille t'aurais pris un frog ou un isla. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
boulgakov |
|
Ali-Pacha AW |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jetoo |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Uk comparatif de différents modèles :
--------------- Roll out ! |
Gnomovtt |
j'ai ca qui est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 26-08-2021 à 11:13:41 --------------- Mon 500px & flick R |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !