|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2021 à 19:45:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 22-08-2021 à 09:31:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ll0zz Death to the fatherland! | Koolstop saumon. C'est plus cher mais ça revient moins cher. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cascayunga | Ok merci |
flyingchair | J’ai acheté des XLC Bs-v09 tricolores et ils marchent fort. 8 ou 10 balles les 4. Message édité par flyingchair le 22-08-2021 à 11:34:14 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2021 à 11:40:29 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
Pas vraiment, par contre je dois nettoyer les patins et les jantes régulièrement parce qu'il y a souvent de la crasse (sel/sable en hiver, sable/poussière en été) qui finit coincée dans le caoutchouc du patin (tout comme avec les patins Shimano). J'use une paire de patins avant par an, soit ~5'000km, ensuite je passe les freins arrière -> avant pour ne pas qu'ils vieillissent sans s'user. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-08-2021 à 12:55:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MrBrOwNsToNe |
Des que je suis gêné pour avancer ou que j'ai envie d'appuyer un peu. De toutes façons sur mon trajet quotidien la piste à 19h c'est du 10km/h max... Entre les velibs les monoroues les trottinettes etc... |
MrBrOwNsToNe |
J'ai pris des patins de merde chez go sport. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 22-08-2021 à 14:08:57 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 19:41:43 ![]()
|
kmara2 | -30% sur les articles d'occasions chez Amazon, par curiosité j'ai tapé vélo et pas mal d'antivol à prix sympa, une remise de 30% s'applique une fois l'article dans le panier.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul | Clairement, c'est technique, contrairement à une trottinette tu peux pas te lancer sur la route sans une phase d’apprentissage. Mais je pense que ça évite justement pas mal de problème, les utilisateurs sont bien sensibilisés. Après plusieurs milliers de km j'ai pas rencontré de situation vraiment délicate (après je dépasse pas les 25 km/h). C'est putain de fun ce truc. Message cité 3 fois Message édité par djoul le 23-08-2021 à 09:22:35 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | ça me rappelle quelque chose --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est fun ouais de rouler à 60 à l'heure sur une piste cyclable.... J'ai vu plusieurs personnes se gauffrer en gyro. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-08-2021 à 11:18:05 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MrBrOwNsToNe |
Hors agglo ouais. En fait j'capte pas trop pkoi ils ont le droit d'utiliser des trucs non autorisés mais bon... Je me demande au niveau assurance d'ailleurs comment ça se passe si tu t'éclates en gyro. Il y a aussi les mecs en skate électrique. Ca me semble être le pire niveau sécurité. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-08-2021 à 11:42:19 |
mikamika |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
djoul |
Et super pratique comme engin multimodale. Imbattable. Bref dans le respect des règles, c'est un très bon moyen de déplacement. Message édité par djoul le 23-08-2021 à 11:44:23 |
MrBrOwNsToNe | Mouais. Problème d'effectif... Ils le font bien pour les vélos qui grillent les feux... |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 11:48:12 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | y'a aussi ceux qui jouent en même temps avec le smartphone... tout comme nombre d'automobilistes/cyclistes ceci dit --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |