| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par mikamika le 16-08-2021 à 10:56:19 |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:55:30 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | Vous avez des conseils pour quelqu'un qui sait juste faire du vélo en ligne droite ? chaque virage c'est gros freinage, rétrécissement c'est l'angoisse, incapable de lâcher une main du guidon, changer de plateau... Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 16-08-2021 à 11:19:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sligor | bah rouler régulierement et prendre confiance, de préférence sur une route sans circulation |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 11:26:19 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 16-08-2021 à 11:27:10 --------------- qwerty-fr |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-08-2021 à 11:28:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Quelqu'un est arrivé comme une balle derrière un autre vélo, lui est rentré dedans, et au lieu de s'excuser, il a rejeté la faute au mec de devant. Et il lui a taxé 50 balles "au cas où" pour réparer les éventuels dégâts. --------------- Roule Raoul ! |
sligor |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
mikamika |
|
g-catch |
|
sligor |
|
Konovalov Amiral |
Selon ce que l’on met dans les gobelets, ça peut vite devenir compliqué --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_Lahoma_ |
|
sligor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
RaKaCHa | On a le droit de remonter les files de voitures à un feu pour rejoindre le sas ou c'est interdit ?
|
RaKaCHa |
|
Trotamundos |
|
RaKaCHa | Ah ouais. |
meuniere | C'est interdit de remonter par la droite hors PC/BC il me semble. Et encore j'ai un doute si la file est complètement arrêtée.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon pour se rendre au SAS vélo, si j'arrive et que le feu est rouge, perso je reste derrière la dernière voiture de ma file. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-08-2021 à 14:26:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !