| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 13:15:22 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-08-2021 à 13:17:53 |
rakame |
Message édité par rakame le 20-08-2021 à 13:19:22 |
Ali-Pacha AW |
Schéma classique, on essaye de taunt des interlocuteurs lors d'une discussion pour jouer au badass, et on préfère s'enfermer dans le rôle que l'on s'est donné plutôt que de discuter normalement.
Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2021 à 13:49:17 |
Piraa |
L'autre à moins de risque de tuer des gens * Message édité par Piraa le 20-08-2021 à 13:20:59 |
sligor | C'est pas parceque le seul vélo que vous avez conduit dans votre vie est une merde made in china premier prix mal entretenue que tous les vélos sont dangereux à plus de 20km/h Après je ne cache pas qu'une grosse partie du parc en ville est dans cette catégorie hein Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-08-2021 à 13:24:49 --------------- qwerty-fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 13:44:57 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-08-2021 à 13:47:10 |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
MrBrOwNsToNe |
Une disqueuse diamant ça coupe n'importe quoi en 10sec. |
Konovalov Amiral |
Va falloir faire du fractionné Message édité par Konovalov le 20-08-2021 à 16:38:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LardonCru Mâle Lambda |
Froooom | Moi non plus je ne fait pas les montée à 35km/h Message édité par Froooom le 20-08-2021 à 16:40:38 --------------- Flick R |
_Lahoma_ |
|
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 13:18:02 ![]()
|
PPPEP |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MrBrOwNsToNe | Si un mec sort de derrière une camionnette t'as beau regarder à 10m tu te le prends. Si je veux rouler vite je vais avec les bagnoles. Et oui pour le casque. C'est important. Meme si c'est rare, suffit d'une fois pour des années de grosse galère (quand c'est pas pire). Alors qu'un bras cassé niveau séquelles bah c'est pas vraiment comparable. Y'a pas de problème à porter un casque. Je ne comprend même pas la polémique. Sur 4 ou 5 chutes en 10 ans. J'ai tapé 2 fois avec le casque. Une fois sur un pare brise de bagnole et une fois sur une barrière grillagée. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-08-2021 à 13:55:33 |
freewind Soliste en MAJEUR | Dites
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 21-08-2021 à 14:36:58 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
franckyvinvin12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 21-08-2021 à 15:02:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
flyingchair | Tu veux pas récupérer la selle et les pédales pour mettre sur le nouveau spad quand tu le recevras en février ? |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franckyvinvin12 |
Edit : quelle taille ? Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 21-08-2021 à 20:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !