| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:29:38 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Ironick |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dommage que j'aie aucune force ni de skill en VTT, parce qu'il y aurait moyen de passer par dessus l'obstacle. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ali-Pacha AW |
Tant de vérités |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos | +1.
|
zeql_ |
Voilà, on va pas blâmer l'automobiliste. Les forces de l'ordre sont informées. Ca fait 20 ans qu'il y a de la pédagogie pour le sas vélo. Je ne suis plus à chercher la confrontation, je me suis assagi, mais à un moment si en tant que cycliste on ne dit plus rien, bah rien ne changera. Les décideurs politique ne font pas vraiment de vélo, le maire de ma ville aime faire croire qu'il est cycliste. Oui le dimanche pour aller au parc, mais pour lui ses électeurs sont des bagnolards, donc il le dit clairement : plus de place pour le vélo, tant que ca ne gêne pas les voitures. Message édité par zeql_ le 12-08-2021 à 20:48:32 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 20:45:55 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chocomog | bon bah j'ai commandé le tilt 900, on verra si je regrette et que je prends un Brompton dans 2 mois |
boulgakov |
Tu aurais pu nous l'épargner du coup |
boulgakov |
Ah tiens, je ne le fais pas. Enfin je devrais écrire "faisais" car ton post m'a convaincu ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 13-08-2021 à 01:58:30 |
Moi je suis étonné du prix dans mon souvenir c'était 800€ le tilt là... La version alu est plutot sexy: Message édité par Crazy_Warthog le 13-08-2021 à 09:47:01 --------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je crois qu'il y avait une version reuch avec moyeu nexus et système de pliage différent mais y'a longtemps...
SunnyD forceur vélocipédique | moi j'ai l'ancètre, le hoprider qui était équipé d'un porte bagage avec des roulettes (très pratique pour le stationner plié, et le faire rouler). Je sais pas pourquoi ils ont arrété de faire ce porte bagage, il était très bien.
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 13-08-2021 à 12:09:50 |
chocomog |
En ce moment je vois disponible je clique sur commander et je réfléchis après
Yep j'ai commandé ça en même temps avec pour objectif d'y caser un 12" + chemise/pantalon/sous vêtements. Message édité par chocomog le 13-08-2021 à 16:11:22 |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 13-08-2021 à 16:14:26 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ch@rly32 | Mail d'origine hier matin, nouveau délai pour le pédalier grx600 double plateau. La nouvelle date de livraison sera communiquée d'ici 1 à 2 semaines
|
sligor |
|
Ch@rly32 |
|
LardonCru Mâle Lambda | Ta suggestion est donc d'en étaler une quantité suffisamment massive pour qu'il se rende immédiatement compte de quelque chose ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vu la quantité de produit qu'on peut étaler sur les essuie glaces et la surface à étaler sur le pare brise, c'est pas non plus comme ça que tu ne vas rien voir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zeql_ |
Oui mais est-ce, par ton action militante, l'automobiliste va comprendre ? Tu peux pas descendre du vélo et passer par le trottoir ?
|
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
Nan j'ai envoyé un CV pour faire ASVP/Pervenche. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
|
PPPEP |
|
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !