|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
intersigne /!\ SJW /!\ |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2021 à 19:35:26 ![]() ![]() |
Phenix21 |
Merci, je regarde ça !
Ces pédales de boucher |
thony94 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est pour le rétropédalage, ton vélo doit exister dans les 2 versions : LL / rbn --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Je tourne toute l'année avec un cuissard court et un short de VTT (noir, uni) par dessus. C'est parfait. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
|
Ali-Pacha AW |
Franchi il y a peu, ça s'assume bien en fait. Bon, y'a du cycliste dont un ancien pro au bureau |
milfeuilles BF1: superbanane |
Je dirais donc que 7km en ville c'est cadeau. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 03-08-2021 à 23:22:43 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2021 à 23:20:48 ![]() ![]() |
flyingchair | Encore plus moche que les spads d‘axklaus |
cascayunga |
|
the_warrior in soviet ... |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
cascayunga | Je n'ai pas tout l'équipement précité malheureusement, mais le look reste bien bien dégueulasse (photo de l'annonce) :
|
Poly |
Merci. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Daphne kernel panic | Je ne citerai pas de nom mais y a eu quelqu’un ici qui a l’Original en vert fluo et violet. |
Daphne kernel panic | Ceci dit ça ressemble au genre de vélo que tu te prends un bus, c’est le bus qui plie |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Mes chaussures Quechua trouées de partout sont pas mal pour ne pas abimer les autres dans les bois.
Ça doit faire bien sur le vélo de clown de WirIpse
La selle mixte perf/confort est indispensable pour du vélotaf. Jamais je ne pose mon cul sur les boudbois des vélos de route, ni sur les gros coussins de grand-mères --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 04-08-2021 à 10:12:14 |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
flyingchair |
|
PPPEP | Ça dépend aussi de ton pays, ici avec ce genre de shoes limite on me dit que j'ai des belles chaussures
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-08-2021 à 10:28:34 |
Trotamundos |
|
PPPEP | Moi j'y ai pas mis les pieds depuis 2019, mais j'y étais de 2013 à 2017/18 |
Trotamundos | Speaker ? |
PPPEP | Donner une conférence/séminaire, mais on est hors-sujet je crois.
|
Trotamundos | Pour rester dans le thème, je me suis pris la tête avec une vioc' ce matin. Zone 30, elle me double 3 fois bien trop vite et je repasse forcément devant à chaque feu tricolore. Je lui demande des explications, elle me dit que je zigzague et que j'ai pas à la suivre. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 04-08-2021 à 11:18:37 |
flyingchair |
|
Poly |
Ou de trouver une place de parking. |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 04-08-2021 à 12:30:11 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
maliniooo |
Daphne kernel panic | Celui de mon riverside 320 oui |
Daphne kernel panic | Enfin je crois que c’est le bdp, en tout cas ça vient du cadre à cet endroit. Je change de vélo taf en septembre Message édité par Daphne le 04-08-2021 à 14:12:01 |
belette24 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |