|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
belette24 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2021 à 15:31:22 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
maliniooo |
|
Farore9301 | Question conne, est-ce que vous savez où je peux trouver ce genre de chose sur Paris : https://www.decathlon.fr/p/support- [...] R-p-329630
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 |
belette24 |
|
bubqr | Team "passé au shoes SPD" pour le vélo taf et c'est un pur bonheur ! |
maliniooo |
|
Ali-Pacha AW | La meilleure façon de transporter des roues de vélo à vélo ?
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2021 à 07:52:47 ![]() ![]() |
manisque |
À la main --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW | Deux roues, pas mieux qu'un PB sur le Triban. Ali |
RAff | bientôt les 20ans... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lemoulin |
Message cité 1 fois Message édité par lemoulin le 05-08-2021 à 11:33:12 |
RAff | "COMMENT FABRIQUER UN VÉLO CARGO avec 50€ + 2 vélos de récup"
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
intersigne /!\ SJW /!\ |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Validé :
|
zeql_ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-08-2021 à 23:04:16 |
Ali-Pacha AW |
|
Winpoks |
Corran Horn lol |
_synapse_ |
rakame | Il me semble que c'est pas passé ici ça : |
kmara2 | Si c'est passé
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-08-2021 à 16:32:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | Je parlais justement de l'irrespect des quartiers pour le code de la route et autre mais à l'échelle d'une ville. Une ville de dealer ça n'existe pas donc en effet le médecin en SUV il s'en balek comme le dealer en classe A LDD. Bref descends de ton vélo chaise gaston Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-08-2021 à 19:16:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Quand tu habites Paris comme ville-poubelle, il reste toujours Marseille pour se dire que, finalement... |
Fred Warrah Chairman of the bored | Les journaleux de Ouest France nés avant la honte
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... | Si il avait eu un casque sur chaque cuisse il n'aurait pas du être transporté aux urgences.
|
Babouchka You're no fun anymore | "Bousculé" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ch@rly32 | Et en plus il se plaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |