| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 10:45:35 ![]() ![]() |
Phenix21 | Hello Un consensus du topic pour des pédales non auto en velotaf ?
Tu avais monté des gb sur ton rove ? Si oui, lesquels stp ? J'en cherche pour le mien Et dernière question pour la route : vous pensez quoi des manos électroniques pour contrôler la pression des pneus ? Vous auriez une référence, idéalement pour voiture aussi ? Merci ! Message cité 3 fois Message édité par Phenix21 le 03-08-2021 à 11:09:41 |
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression que ce sont vraiment les roues le problème. J'ai du Continental, du Schwalbe, du Specialized, du Hutchinson, du Vredestein, et pas de soucis particuliers sur des roues DT Swiss, Fulcrum, Shimano, et D4...mais pour ces dernières, ce sont des roues à patins.
|
Batou | Une bonne référence pour un kit de réparation sui contient tout le nécessaire mini et éventuellement la sacoche de selle qui irait avec? |
Daphne kernel panic |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Phenix21 |
|
Jay Kay |
Alors des m520. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 13:16:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Parce que certains appréhendent le déclipsage en vélotaf. Ecrit celui qui ne vélotaffe plus qu'en SPD-SL ces derniers temps |
PPPEP |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Les samba j'ai envie de craquer. --------------- Roll out ! |
Jay Kay | Je le ferais probablement aussi. Le jour ou y'aura du stock. En jaune. Et à ma taille. En bref, heureusement que les pompes SPD ça s'use pas trop vite, parce que j'ai aucune idée pour remplacer mes District Clip. Y'a rien en city shoes en T50. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 03-08-2021 à 14:30:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MrBrOwNsToNe |
D'ailleurs des bonnes pompes de vélo taff ds ce genre imperméables mais sans les fixations auto. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 03-08-2021 à 14:57:31 --------------- Roll out ! |
homnibus | Drap |
flyingchair |
|
MrBrOwNsToNe |
+1 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Ali-Pacha AW |
+1 Message édité par Ali-Pacha le 03-08-2021 à 16:10:16 |
cascayunga |
|
Daphne kernel panic |
Kalymereau This is not a method | ils ne pouvaient pas l'appeler Btwin Ugly --------------- rm -rf internet/ |
gamma way |
|
Phenix21 | Bon ben je vais aller acheter des pédales plates random, non topic compliant |
lemoulin |
|
zeql_ |
|
Daphne kernel panic | Je rajoute un petit conseil, si tu fais du vélo souvent en short, évite les pedales en métal bien coupant. J’ai des cicatrices sur les maléoles et les tibias qui datent de mon vélo aux pedales en alu de ce genre : https://www.beastybike.com/pedales/ [...] eur-argent Ah c’est sur ça accroche bien Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-08-2021 à 18:57:43 |
Jay Kay |
Elles sont un peu trop Airmax pour moi, les district clip me vont mieux (même si elles sont un peu petite ouai --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poly |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'en ai marre d'avoir mal au cul, mais j'ai peur de franchir le pas du cuissard pour le vélotaff --------------- Roll out ! |
PPPEP | Vaut mieux avoir mal au cul, je comprends |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !