| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 20:42:40 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gunsman La bonne affaire... | Ah ok merci pour l'info ! |
Caylayron |
|
gunsman La bonne affaire... | Je suis sur mon tel... et j'ai pas détaillé |
Caylayron | Je t'en donne 2 faciles : la longueur du tube de direction et la potence (longueur et angle ça fait même 3 |
axklaus |
|
gunsman La bonne affaire... | Ok merci ! |
freewind Soliste en MAJEUR | Pas mal la nouvelle gamme elops ... et ils sont légers Message cité 1 fois Message édité par freewind le 16-07-2021 à 09:37:31 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:36:22 ![]() ![]() |
PPPEP |
maliniooo |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Farore9301 | Mais vous les voyez où ces vélos ? Je les trouve pas sur le site de Decathlon et je vois aucune news dessus --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
zeql_ |
24 vitesses que tu n'utilisera pas complètement à cause des croisements de chaines vs 11 que tu peux quasiment exploiter à 100% (les 2 pignons extrêmes sont là pour du ponctuels). |
hesp |
Je trouve que D4 a choisi un bon compromis pour la ville : monoplateau de 36 et cassette 11-42 pour cruiser à 35 sur le plat et mouliner dans les montées. Ok 20% ça risque de piquer --------------- feed |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
hesp |
Ah oui bien vu, la f*cking pénurie. Bonne galère pour trouver des plaquettes Shimano à prix correct, j'ai fait du stock pour quelques kilomètres du coup.
--------------- feed |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Farore9301 | Ha j'avais pas vu, ils sont out of stock et tout à la fin. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Fin de parcours pour mes pneus "Continental ride tour extra" Après 3000km, ils sont littéralement usés jusqu'à la corde. Alors certes, j'ai un VAE parfois bien chargé, je skidde comme un batard en m'arrêtant au feu rouge, mais clairement je ne reprendrai pas ces pneus. Les topcontact que j'avais avant étaient 3x plus chers mais ils ont duré au moins 15000km. Message cité 2 fois Message édité par sorg le 17-07-2021 à 08:57:28 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Pipould's |
Ça serait bien d'arrêter de skid surtout car c'est pas étonnant cet état d'usure. Bien sûr si t'as des pneus avec 1 cm de gomme dure tu pourra en faire plus |
zeql_ |
T'as bien réglé ton positionnement sur le vélo ? Mais pour une tendinite, c'est repos complet au moins 2-3 semaine, de la glace le soir vu que tu auras quand même sollicité le tendon dans la vie quotidienne. Et ensuite reprise progressive. Edit : pour le repos complet c'est fonction de la gravité. Au moins 1 semaine sans sollicitations, après potentiellement des étirements voire de l'exercice léger pour éviter l'atrophie et une trop longue réeduc, mais rapproche toi d'jn médecin et/ou kiné Message édité par zeql_ le 18-07-2021 à 18:30:25 |
gpg |
Ce ne serait pas un problème de chaussures ou un besoin de semelles qui engendrent tes douleurs ? J'ai fait du tennis avec des semelles + chaussures en fin de vie et avec les contreforts défoncés, eh bien j'ai gravement douillé d'un talon et depuis 2 mois, ce n'est pas encore tout à fait guéri. |
zeql_ |
Bah là je comprend qu'on t'as détecté une tendinite et que t'as fait une activité sportive alors que c'était probablement trop tôt. Alors soit le médecin ne t'as rien dit et c'est clairement un médecin à ne pas aller revoir. Soit tu n'as pas respecté ses prescriptions... Je te conseille d'aller voir le médecin pour avoir des séances de kiné pour avoir une bonne rééducation. Potentiellement tu pourras avoir des séances dd kiné relativement tôt, mais faut pas se leurrer y aura une certai.e période de repos. Perso j'ai eu une grosse entorse et après 2 semaines de repos sportif (attelle au quotidien) j'ai commencé la kiné qui a duré plusieurs semaines. Par chance j'ai eu l'entorse mi-décembre donc kiné en janvier et de toute facon derrière en faisant la radio de l'entorse j'ai demandé pour le poignet où on m'a détecté un truc olus grave : opération + attelle + kiné = 5 mois sans sport, mais c'était pendant le confinement et après donc y a pas d'entraînements |
flyingchair | Tiens au fait, j’ai pas vu, ça a parlé sur le topic de la pub pour le SUV propre Citroën |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
petite question, il y en a qui utilise des ortlieb en Cordura? C'est vraiment autant étanche que la version "pvc"? Actuellement j'ai les Back-Roller Classic. En moins: En regardant sur le site d'ortlieb je trouve:
*COMMUTER-BAG TWO URBAN Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 19-07-2021 à 09:33:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rakame | Du coup, en lisant l'article, j'ai appris un nouveau mot : autosoliste et autosolisme. Visiblement, c'est une sous-catégorie encore plus détestable d'automobiliste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !