| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 14:55:17 ![]() ![]() |
MrMiles | Vous les attachez avec quoi vos velos?
|
roc0 |
|
kmara2 |
|
kmara2 | Pour mon fixie : pas d'antivol, pas de chaîne..... il est dans mon bureau Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-08-2013 à 15:18:50 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kmara2 |
|
roc0 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:01:10 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kmara2 |
g373 | Moi j'ai un U mini de Abus (U de cadre), je n'attache que le cadre + des lock roue avec une clé spécial impossible de tirer les roue, je pensais avoir perdu la clé une fois j'ai attaqué les locks avec des pince, rien à faire ! J'ai finalement retrouvé la clé spécial.
Message cité 2 fois Message édité par g373 le 09-08-2013 à 17:00:15 |
djoul | Tain je viens de me rendre compte de l'impact d'un moyeu dynamo sur le roulage |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est quel kit ?
--------------- Roule Raoul ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | j'ai pris un magic pie v3 de golden motor, pour pas me faire chier avec les branchements électriques et le contrôleur.
--------------- GT : Sangocid |
FRACTAL |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
crazybumblebass |
|
FRACTAL | oui mais pour la selle ça décourage le mec qui veut la prendre (il ira plutot voir à coté) |
crazybumblebass | Oui, ça passe.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 09-08-2013 à 18:23:08 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
niku viaggiando controvento |
|
Poly |
En dehors de tout critère esthétique, je veux du confortable et pratique.
Il n'y a pas d'bligation d'information par l'acheteur.
Un vélo sans U ? Quel vélo ? |
rapha3L |
|
rapha3L |
|
rapha3L |
|
pedzouille |
Oui c'est pas donné, mais bon, heureusement que je l'ai pas payé plein pot, je l'aurais pas pris à son prix normal. Et je regrette pas du tout Oui les VAE homemade sont pour la pluspart visuellement bordelique et super lourd, et ceux fait par des constructeurs sont pour la pluspart moche Message édité par pedzouille le 10-08-2013 à 07:27:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nicou | OMG j'ai été tester un VAE aujourd'hui... Enfin un trubo (45 km/h) This is madness! C'est hyper dangereux je trouve, aucun usager de la route ne s'attend à ce qu'un vélo aille si vite (au carrefour, les piétons les voitures tout le monde se dit 'un vélo au loin c bon je passe' erreur!) Et après niveau freinage, bah y a rien à faire, à cette vitesse t'as une putain d'énergie et j'ai failli me casser la gueule avec une voiture devant moi qui s'est arreté... J'ai du faire une sorte d'ABS manuel sinon je me couchais sur la route C'était un specialized, valeur 5400€... Mais bon c'est fun ! Et c'est la méga frime, quand tu montes une cote sans les mains et que tu dépasses les autres vélos, ils sont la "wtf how?" Franchement quand je repasse après sur mon vélo normal, ouch, ça n'avance pas ce truc Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 10-08-2013 à 14:02:04 |
philippe06 |
Mieux vaut avoir un vélo non motorisé à bon rendement et faire la différence avec ses jambes et son coeur, un 40 km/h est tenable pour un cycliste lambda entraîné (sur du plat sans de trop de vent). Si c'est pour avoir une motorisation, à fortiori illégale, je pense qu'il est préférable de passer à la moto Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 10-08-2013 à 14:11:18 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !